Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec le décodeur : Plus aucunes chaînes


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chdidi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 am 11:27    Sujet du message: Problème avec le décodeur : Plus aucunes chaînes Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je viens vous solliciter car j'ai un problème avec mon décodeur Kiss de CI.
Le problème est assez spécial en effet tout fonctionne au niveau des fonctions (on peut acceder au menu, le guide, l'enregistreur) mais impossible d'acceder aux chaînes.
En réalité il y a deux cas :
- Soit les chaînes sont "Hors Bouquet".
Et cela s'applique à toutes les chaînes y comprit les chaînes normalement gratuite.
- Soit il n'y a rien du tout.
Les cases des chaînes sont vides avec une phrase informant qu'il n'y a aucunes informations sur la chaîne.
J'ai suivi la procédure décrite sur le site, j'ai donc déjà échangé les ports ethernet et fait un reset de mon décodeur.
En réalité j'ai ce problème depuis un petit moment mais je ne m'en inquiétait pas trop. Le problème c'est que j'aurais besoin du décodeur pour enregistrer la soirée Daft Punk sur Virgin 17 dimanche.

Voilà ! J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie par avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayé un bon vieux redémarrage de la boîte ? En passant par le menu, ou en appuyant le bouton M/A 15-20 secondes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chdidi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
As-tu essayé un bon vieux redémarrage de la boîte ? En passant par le menu, ou en appuyant le bouton M/A 15-20 secondes.

Tout d'abord merci pour ta réponse !
Oui en effet, pour bien faire j'éteins toujours le demo là car sinon je trouve que je fais du gaspillage d'énergie.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'en déduis que tu l'as éteinte et redémarrée, et que ça n'a pas marché.
Essaie tout de même la méthode des 15-20 (voire plus, je ne me souviens pas) secondes sur le bouton M/A en façade, jusqu'à ce que la box redémarre d'elle même. Ça fait plus qu'une simple mise hors/sous tension de la box, ça la réinitialise.
Si ça ne résout pas non plus le problème, il y a une méthode encore plus radicale-de-la-mort-qui tue qui consiste à arrêter/redémarrer 4 fois de suite avec l'interrupteur arrière. Voir: "Procédez au reset"
Reviens nous dire si ça aide ou pas... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chdidi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
J'en déduis que tu l'as éteinte et redémarrée, et que ça n'a pas marché.
Essaie tout de même la méthode des 15-20 (voire plus, je ne me souviens pas) secondes sur le bouton M/A en façade, jusqu'à ce que la box redémarre d'elle même. Ça fait plus qu'une simple mise hors/sous tension de la box, ça la réinitialise.
Si ça ne résout pas non plus le problème, il y a une méthode encore plus radicale-de-la-mort-qui tue qui consiste à arrêter/redémarrer 4 fois de suite avec l'interrupteur arrière. Voir: "Procédez au reset"
Reviens nous dire si ça aide ou pas... Smile

Okich Smile
J'avais déjà reset Wink
Là je vais faire la méthode par le bouton avant.
Par contre pour le 4 fois à l'arrière je dois attendre qu'il soit complètement chargé ou juste qu'il y ai "Démarrage" ?
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1 Eteignez le décodeur avec l'interrupteur à l'arrière
2 Allumez le décodeur avec l'interrupteur à l'arrière
3 Patientez quelques secondes jusqu'à l'apparition de "--:--" "Démarrage" sur l'écran du décodeur

C'est ça qu'il faut répéter 4 fois; tu peux éteindre dès l'affichage de "Démarrage", et à la 4e fois laisser courir pour que la mise à jour (rechargement du firmware en fait) se fasse. Tu verras des jolies chose à l'écran: roue crantée, barre de progression, logo Ci... Et ça prend bien 15-20 minutes.


Dernière édition par cmezza le Sam 19 Juil 2008 pm 22:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chdidi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je viens aux nouvelles :
Après le reboot par la face avant, j'ai les infos dans le guide mais toujours pas de chaînes...
Dans le doute je vais essayer de redémarrer le modem et arreter le pc, on ne sait jamais. Very Happy

Je reprend espoir !
Merci déjà ! Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chdidi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors !
J'ai effectué les opérations...
Les résultats sont :
-Informations dans le guide
-J'ai eu pendant 1 seconde et demi France 2 puis freeze
Je sais pas pourquoi je sens le problème de connexion...
J'ai fais un speedtest pour voir:


Est-ce suffisant ?
Tout cela est vraiment étrange car avant j'avais la télévision sans sourciller...
Donc pour récapituler : Redémarrage : OK, Redémarrage par face avant : ok, Reset par on/off = ok, Reset par bouton RESET = ok.
Voilà merci par avance ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chdidi
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Petit message pour vous dire que je ne sais comment, en le laissant mouliner dans le vide, c'est revenu ! Very Happy
Bref je vous remercie énormément ! Love
A plus tard j'espère ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr