Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résurrection/Réglé] Neuf m'a tuer ....

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 am 11:27    Sujet du message: [Résurrection/Réglé] Neuf m'a tuer .... Répondre en citant

Ah les bandits ! Mad

Je suis en Adsl Nu , et je suis propriétaire de mon Modem ( détail important )

Donc chez C.I. , je payais 31,90 € / mois
J'avais également l'option Hot line illimitée ( 4 €/mois ) => total = 35,90 € / mois

Avant la migration , le mail que j'ai reçu de neuf disait ceci :

Nom de votre nouvelle offre : 100%Neufbox non dégroupé+Ligne
Prix de l'offre :34,9€/mois
Votre matériel :Personnel
Prix total : 34,9€/mois
Votre Adresse email : s......et@club-internet.fr
Votre nom d’utilisateur :si;;;;;t
Votre mot de passe : .......
Votre N° de téléphone : 000000000
Services principaux : Hotline illimitée

je m'étais dit , bon , OK ils sont corrects , j'y gagne même un euro

et voilà t-y pas que je vais visionner ma première facture neuf ( on ne sait jamais ... )
- 100% neuf box non dégroupé 34.90 € /mois
- Hotline illimitée 4 € /mois
Total = 39 € / mois , aaarghhh Blink
Je me précipite sur la hotline et je fais part de mon étonnement
La téléconseillère en réfère à son supérieur
Réponse : c'est pas prévu dans la grille tarifaire neuf d'être propriétaire de son modem , donc circulez , y a rien à voir


Résultat : à iso-prestations , cà me coûte(rait) 3 € de plus par mois d'être harmonisé

J'ai comme l'impression de m'être fait empapaouté ...
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo


Dernière édition par morisod le Lun 19 Jan 2009 pm 21:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 am 11:38    Sujet du message: Re: Neuf m'a tuer .... Répondre en citant

morisod a écrit:
J'ai comme l'impression de m'être fait empapaouté ...


Comme ils disent avec Clubi : les mêmes services, cela ne changent rien. Dormez braves gens... Wink
Incroyable.
C'est du basique pourtant la clarté au niveau facturation.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauveterre
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème... même résultat
En effet les propriétaires de la CI Box n'ont pas l'air d'avoir été prévu!

Y aura-t-il moyen de retrouver les avantages et tous les avantages de CI?…

J'étais par ailleurs client Cegetel au moment de la fusion, j'ai été forcé de résilier. J'espérais qu'il n'en serait pas de même avec CI, mais la politique de Neuf est bien la même: vous en passez par là... ou par la porte!
Si nous ne sommes pas contents, nous avons 4 mois pour résilier sans frais (après c'est 45€)...
MERCI MR NEUF !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton écoeurement...mais c'est pas une raison pour laisser tes coordonnées complètes même si elles sont bidonnées
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Je comprends ton écoeurement...mais c'est pas une raison pour laisser tes coordonnées complètes même si elles sont bidonnées


dans le doute....
Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

et aujourd'hui il me propose de renouveler mon abonnement dont fin 11/08.en gros c'est tout les 2 mois alors le "mec" qui n'y est pour rien en a pris pour son grade Mad
avec ceque vous ecrivez je crois avoir raison
liberte liberte de toute facon je quitte ci neuf sfr etc......
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 pm 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , cà progresse , grâce à des corps Neuf et CI/neuf réactifs , que ce soit sur ce forum ou sur ceux de neuf ( justneuf ) Wink

pour la faire courte , je rentre dans le moule du neuf ( tarif standard à 34,90 €/mois avec mise à disposition du modem fourni par neuf ) ,
donc exit la hotline illimitée et le tarif Ci à 31,90 €/mois quand on est proprio de son modem
avec un geste commercial de neuf ( 1 mois d'abo gratos ) pour faire passer le tout Tongue

voili , voilou
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas pu avoir une NB4 ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sauveterre
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Bon , cà progresse , grâce à des corps Neuf et CI/neuf réactifs , que ce soit sur ce forum ou sur ceux de neuf ( justneuf ) Wink

pour la faire courte , je rentre dans le moule du neuf ( tarif standard à 34,90 €/mois avec mise à disposition du modem fourni par neuf ) ,
donc exit la hotline illimitée et le tarif Ci à 31,90 €/mois quand on est proprio de son modem
avec un geste commercial de neuf ( 1 mois d'abo gratos ) pour faire passer le tout Tongue

voili , voilou


Ce qui revient à dire que pour ceux qui sont propriétaires de la box (si Neuf daigne leur offrir 1 mois "gratos"... ce qui reste à voir...) en 10 mois Mr Neuf a rentabilisé son investissement.
De plus, il lui restera les 45€ de frais de résiliation si ça se passe mal !

Tu parles d'une avancée !

J'appelle ça se faire "empapaouter" !

Ma box ne leur appartient pas... et je ne vois pas pourquoi je devrais en plus régler sa location !

J'ai essayé d'envoyer un mail à l'ancienne adresse du service commercial de CI, mais celui-ci m'a été retourné (réponse "aux abonnés absents" !).
Si quelqu'un a une adresse mail du "nouveau" service commercial, je suis preneur ! Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dumbo - Tu n'as pas pu avoir une NB4 ?
si , ils vont m'envoyer une NB4 ( et j'aurais l'hitachi en V50-23 en secours )

Citation:
sauveterre - Ma box ne leur appartient pas... et je ne vois pas pourquoi je devrais en plus régler sa location
toutafé !
pour atténuer ta douleur , sache que dorénavant , neuf s'occupe de la maintenance de ton modem ,
donc ( si j'ai bien suivi ce que m'a expliqué la hotline ) si ton AH4222/4021 tombe en panne , neuf t'en envoie un autre

dans l'ancien régime C.I. , si ton modem tombait en panne , au delà de la période de garantie ( 2 ans ? ) je crois bien qu'il te fallait te dé...brouiller ou en racheter un autre ,
bon , il est vrai que des AH4021 , on en trouve à ~25 € port compris sur ebay ( souvent en AliceBox , donc à flasher en CIbox )

enfin , il faut aussi tenir compte du temps pendant lequel on a déjà "amorti" notre achat de modem C.I. ,
personnellement , celà fait 18 mois que je suis proprio de mon modem => 18 x 3 = 54 €


Citation:
sauveterre Si quelqu'un a une adresse mail du "nouveau" service commercial, je suis preneur !
Neuf Service Réclamations
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

ou

Service Client Neuf
TSA 50020
92649 Boulogne-Billancourt Cedex


P.S. quend même , on gaspille un paquet de temps avec ces co... , âneries , le rachat de CI par neuf induit quoiqu'il advienne de la gêne et du temps perdu aux ex-abonnés C.I.
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:

P.S. quend même , on gaspille un paquet de temps avec ces co... , âneries , le rachat de CI par neuf induit quoiqu'il advienne de la gêne et du temps perdu aux ex-abonnés C.I.


Maximus plussit. Smile

Un mois d'abonnement gratuit pour supporter ces turpitudes. Pfff! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
morisod a écrit:

P.S. quend même , on gaspille un paquet de temps avec ces co... , âneries , le rachat de CI par neuf induit quoiqu'il advienne de la gêne et du temps perdu aux ex-abonnés C.I.


Maximus plussit. Smile

Un mois d'abonnement gratuit pour supporter ces turpitudes. Pfff! Mad



je serais bien mort de rire là, mais j'ai plus tendance à être triste tellement 7+2 se fout de nous.

J'attend avec impatience le mail ou le coup de fil de chez eux, par contre où aller ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel.dubois9
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 23:39    Sujet du message: la migration n est pas obligatoire Répondre en citant

on ne parle pas ou peu de la loi chatel mais rien ne nous oblige a accepter la migration meme si neuf ne tient pas compte des recommandes de resiliation(coupe depuis le 30juin;recommande le 15juillet;la facture arrive quand meme et on me rapelle tous les jours qu ils sont heureux de m accueillir !!!! patience, il faudra bien demeler ce cafouillage avec la repression des fraudes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 am 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
IchMe a écrit:
morisod a écrit:

P.S. quend même , on gaspille un paquet de temps avec ces co... , âneries , le rachat de CI par neuf induit quoiqu'il advienne de la gêne et du temps perdu aux ex-abonnés C.I.


Maximus plussit. Smile

Un mois d'abonnement gratuit pour supporter ces turpitudes. Pfff! Mad



je serais bien mort de rire là, mais j'ai plus tendance à être triste tellement 7+2 se fout de nous.

J'attend avec impatience le mail ou le coup de fil de chez eux, par contre où aller ?


7+2 ou 140-131, c'est fini (on est ok pour les Chiffres et les Lettres) . C'est SFR maintenant !!!
Il reste Orange, Free, Darty, Numéricable et bientôt Bouygues.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être une bonne nouvelle à l'horizon .... , j'attends la prochaine facture pour en avoir confirmation , et je vous tiens au courant Smile

cà me donnera peut-être l'occasion de dire du bien de neuf-sfr ( au lieu de râler Rolling Eyes )
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr