Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résurrection/Réglé] Neuf m'a tuer ....

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir , bon eh bien la bonne nouvelle à l'air de se confirmer Smile ( j'ai quand même attendu deux factures , soit 4 mois pour être sûr ) :

- après beaucoup de palabres avec neuf , pas mal de posts sur les forums kivonbien , je suis en définitive revenu au tarif que je payais chez C.I. à l'époque , a savoir 31,90 € / mois ( C.I.2 en zone non dégroupée , et je suis propriétaire de ma CI-Box/AH.4222 )
dans ma facture ceci apparaît sous forme d'une remise de 3 €/mois ( 34,90 - 3 € )

J'ai assez souvent râlé après neuf Rolling Eyes pour ne pas devoir saluer ici leur bonne volonté ,
que soient à cette occasion remerçiés les corps C.I./Neuf qui ont sûrement contribué à cette prise de conscience de neuf .Wink


Pour info : copie de la bafouille de neuf :

Cher xxx

Dans le cadre du rapprochement 9 – CI votre offre a évolué
Nous vous avions promis de vous faire profiter du meilleur des 2 marques
Concrètement vous conservez les avantages de votre offre CI et en plus vous bénéficiez des noveaux services neuf

Nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas honoré une de nos promesses
En effet aujourd'hui le tarif de votre offre est de 34,90 €/mois , soit 3 € de plus que votre offre totale CI

Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur
Pour vous remercier de votre fidélité , une remise «  fidélité » de 3€ par mois vous sera appliquée sur l'offre 100% neufbox non dégroupé+ligne
A titre de dédommagement sur la période déjà écoulée , nous vous offrons 2 € supplémentaires de remise

Souhaitant que vous continuiez .....salutations.... etc ....

_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr