Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tonalité bizarre

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fantasia13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 am 08:48    Sujet du message: tonalité bizarre Répondre en citant

la tonalité de mon téléphone a change depuis qqjours.. j'ai remis à jour mon modem, et j'ai une tonalité différente de celle de CI, mais différente aussi de FT

et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 am 08:52    Sujet du message: Re: tonalité bizarre Répondre en citant

fantasia13 a écrit:
la tonalité de mon téléphone a change depuis qqjours.. j'ai remis à jour mon modem, et j'ai une tonalité différente de celle de CI, mais différente aussi de FT

et vous ?


normal c'est la tonalité neuf

no soucis Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 am 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi une tonalité différente depuis une quinzaine de jours... et pourtant je n'ai pas encore migré ! c'est prévu pour le 22 !

Donc le téléphone est migré avant le reste ?
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 am 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
J'ai aussi une tonalité différente depuis une quinzaine de jours... et pourtant je n'ai pas encore migré ! c'est prévu pour le 22 !

Donc le téléphone est migré avant le reste ?


elle est comment ta tonalité ?


sinon
réponse non garantie c'est peut etre lié à la mise à jour du firmware la V50
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 pm 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

elle est plus grave que celle de CI... difficile à définir par des mots, mais je ne trouve que celui-là : elle est plus basse comme son que celle d'avant (CI) et bien sûr aucune ressemblance avec celle de FT (que j'ai toujours sur une autre téléphone)

et je suis encore loin du passage à la version 50 du firmware... seulement vers le 8 août, début de ma future facturation neuf...

Je suppose que tout cela dépend de ce qu'on a avant la migration : réseau CI, réseau FT, ou déjà réseau Neuf comme moi depuis octobre 2007...

Ceux qui sont migrés chez Neuf peuvent-ils confirmer que la tonalité est plus grave ?
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, et toujours CI3 en v47-03.
Surtout, il n'y a plus les bips rapides quand on décroche, juste avant la tonalité. Vous savez, ceux qui donnent l'impression que le missile a accroché l'ennemi, et y'a plus qu'à balancer la sauce Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 am 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur la tonalité, car je viens de constater deux choses qui y ont un rapport :

- le surf étant très lent ce matin, j'ai éteint la CIbox et un peu oublié de la rallumer...

le téléphone a sonné, celui qui est branché sur cette box, éteinte je le rappelle, conversation normale...2ème appel pareil...
après j'ai testé la tonalité : c'était celle de FT ! il me semble que ce n'est pas normal du tout, je suis bien en DP, mais ce téléphone-là est branché sur la CIbox et pas sur FT !!!

- j'ai donc rallumé la CIbox (le surf marche de nouveau nickel), mais cette fois la tonalité est celle de Club-internet ! or depuis plus d'un mois j'avais celle de Neuf !

J'ai été migrée le 21 juillet, mais je ne suis pas encore en V50 (ce sera vers le 8 août), et je me demande ce que signifient ces changements de tonalité...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
c'était celle de FT ! il me semble que ce n'est pas normal du tout, je suis bien en DP, mais ce téléphone-là est branché sur la CIbox et pas sur FT !!!


Il faut en déduire qu'étteinte, la CI-box commute ton téléphone vers FT.

Je pense ainsi deviner l'utilité des relais qui cliquettent lors peu après l'établissement de la liaison. Wink

Pour la différence CI-NEUF, pas d'idées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 am 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
genevi a écrit:
c'était celle de FT ! il me semble que ce n'est pas normal du tout, je suis bien en DP, mais ce téléphone-là est branché sur la CIbox et pas sur FT !!!


Il faut en déduire qu'étteinte, la CI-box commute ton téléphone vers FT.

Je pense ainsi deviner l'utilité des relais qui cliquettent lors peu après l'établissement de la liaison. Wink

Pour la différence CI-NEUF, pas d'idées.


C'est qu'il me semble bien que lorsque la CIbox était éteinte, le téléphone qui y est branché ne sonnait pas, ne sonnait que celui qui est branché directement sur la prise FT (avec filtre évidemment)

...enfin en cette période de migration, il est peut-être normal de constater des anormalités... Wink Rolling Eyes
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 pm 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que les box aient un âme, ca n'a pas grand-chose à voir avec la psychologie... on va dire simplement que ce sont des anomalies Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tu as raison, Czema, il suffit que les tonalités soient bizarres, n'y rajoutons pas les mots... Embarassed Wink
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal "anormalités". Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
C'est pas mal "anormalités". Wink


Pareil Wink La seconde définition (certes par extension), me semble tout aussi applicable (un brin excessif?)

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/anormalit%C3%A9?

Et on trouve "synon. peu usité de anomalie"... il me semblait que les formes peu usitées était bien vues sur Club News Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 pm 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! Very Happy Wink
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 am 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
hammett a écrit:
C'est pas mal "anormalités". Wink


Pareil Wink La seconde définition (certes par extension), me semble tout aussi applicable (un brin excessif?)

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/anormalit%C3%A9?

Et on trouve "synon. peu usité de anomalie"... il me semblait que les formes peu usitées était bien vues sur Club News Wink


Moi, je dit juste que ce forum a une bien plus grande tenue que chez la concurrence de galaxie libre par exemple
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr