Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès à son compte Neuf


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANONYME20130530
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 am 09:15    Sujet du message: Accès à son compte Neuf Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis (comme presque tous) abonné CI.
Sur le site http://www.clubcestneuf.com, il est indiqué que mon offre évolue le 04/07/08. Et que à partir de cette date j'ai des nouveaux services.

Pour l'instant impossible de me connecter à mon compte Neuf (moncompte.neuf.fr).

Que doit-on faire pour accéder aux nouveaux services ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut passer par moncompte club avec tes identifiants CI, cela va créer un 9ID avec les mêmes identifiants si ils sont dispo (sinon on te proposera de le créer) ensuite tu pourras directement aller sur mon compte Neuf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat41
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

bjr

moi j'y accede nickel

mais le seul soucis c que 9 m'envoie tjrs un email de confirmation de mes identifiants a chaque connection a mon compte neuf????

??????? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

pat41 a écrit:
bjr

moi j'y accede nickel

mais le seul soucis c que 9 m'envoie tjrs un email de confirmation de mes identifiants a chaque connection a mon compte neuf????

??????? Sad

va directement sur http://moncompte.neuf.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat41
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 pm 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

ça a l'air d'etre bon plus d'email
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANONYME20130530
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon ça marche, mais il a fallut que j'attende un mail de leur part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 am 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Ayant un nouveau cycle de facturation qui démarre depuis le 07/07/2008, je suis allé sur mon compte dans la partie "visualisé mes factures" et je m'apperçois que je n'ai toujours pas reçu ma facture payable en juillet.
Le service client m'a répondu quelle a été émise le 17/06/2008 m'est à ce jour la dernière facture qui apparait est celle émise le 06/05/2008 et prélevée à partire du 08/05/2008 et qui était encore une facture avant la migration commerciale du 22/06/2008.
Est que part hasard, du fait que c'est des cycles de facturation de 2 mois maintenant, elle ne me parviendra qu'au mois d'août Question
D'autres personnes ont eut le même problème Question
Merci pour vos réponses.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 am 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que la facture est édité et prélevé a J+20 de ta date de facturation, donc si c'est le 7 juillet ça sera le 27.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brucine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pour ma part demandé dès le 9 juin un transfert de ligne adsl CI2 avec un numéro A "portable" (pas en "09") pour déménagement le 21 juin dans la même localité, nouveau logement couvert adsl par Orange pour le compte de l'ancien locataire avec un numéro B lui aussi classique.

Après plusieurs appels on me dit le 18 juin que je dois rappeler aussitôt après le déménagement, chose faite le 25 juin.

On me dit alors qu'il est hors de question de transférer ma ligne, puisqu'elle est en cours de migration neuf et bien que je proteste qu'en quelque sorte ce ne sont pas mes oignons.

La ligne elle-même n'est devenue opérationnelle après à nouveaux 2 ou 3 appels et la promesse qu'elle le serait le 07 juillet que avant-hier 21 juillet assortie de l'attribution d'un nouveau numéro de téléphone C.

J'ai entretemps reçu par mail censément du 14 ma première facture neuf ....partant du 08 juillet, où je n'avais aucune ligne fixe, ce que j'ai trouvé d'autant plus élégant qu'elle comporte mon numéro d'abonné neuf aux adresses et numéro de téléphone A, on a vraiment l'impression d'être écouté...

Je n'ai depuis aucun moyen de créer un identifiant neuf, pas plus en passant par le portail ci (opérationnel sous les anciens identifiants) que sur le portail neuf: ne me sont proposés que les numéros de téléphone A et B, pas moyen de créer C d'autant que le site exige un numéro d'abonné de la forme x+y+z alors qu'il est de la forme x-y-z.

Cerise sur le gâteau, le 1077 m'a indiqué aujourd'hui de créer l'identifiant avec le numéro C (ne marche pas) et lez mails de contact neuf exigent....un identifiant neuf.

ça commence à faire beaucoup: à défaut de pouvoir mailer il me reste encore possible d'exercer par courrier mon droit à résiliation dans les 4 mois des nouvelles CGV qui m'ont été notifiées courant avril puis mises en application fin juin.

A moins que quelqu'un parmi vous sache comment enfin sortir rapidement de cette mélasse, et rendre un FAI ce qu'il n'aurait jamais du cesser d'être: transparent.

merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Résilier et te réengager chez Neuf ou ailleurs...
Sinon c'est trop compliqué, cela ne rentre plus forcement dans les schémas habituels à moins d'y passer du temps...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brucine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Halte au feu: leurs oreilles ont du leur corner, je n'ai rien fait d'autre que de recevoir un énième mail m'indiquant que mon abonnement adsl était "pris en compte" (malgré tout inquiétant, il stipule encore un nouveau numéro de téléphone dont je n'ai jamais entendu parler) maintenant ça marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

brucine a écrit:
Halte au feu: leurs oreilles ont du leur corner, je n'ai rien fait d'autre que de recevoir un énième mail m'indiquant que mon abonnement adsl était "pris en compte" (malgré tout inquiétant, il stipule encore un nouveau numéro de téléphone dont je n'ai jamais entendu parler) maintenant ça marche.


Tant mieux, mais ce n'était pas la tonalité de ton post précédent. Wink d'ou un problème de compréhension. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr