Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI3 ===> du Neuf

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une campagne de communication à été adressé aux abonnés Club-Internet 3 pour leur présenter l'offre Neuf.

A cet effet les abonnés Club-Internet 3 n'ont pas d'obligation de migrer vers l'offre Neuf.

Toutefois, cet envoi réalisé l'abonné à la possibilité "s'il le souhaite" de souscrire un abonnement Neuf à son initiative.

Je n'aie pas eu le temps malheureusement de vous faire parvenir cette information auparavant.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'e-mail se serait sympa "web@cercle9online.org".
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que 9 ne propose pas de double tuner je reste sur l'offre CI. On se demande d'ailleurs pourquoi une offre aussi complète que celle de 9 ne propose pas cette possibilité comme le font numéricable, free ... et CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 pm 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

cyberpic a écrit:
Tant que 9 ne propose pas de double tuner je reste sur l'offre CI. On se demande d'ailleurs pourquoi une offre aussi complète que celle de 9 ne propose pas cette possibilité comme le font numéricable, free ... et CI

ça existe, mais que pour la fibre, double tuner et PIP, je pense que ça devrait arriver pour l'adsl.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 pm 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas je suis pret à signer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne me semble pas avoir reçu cette info. En tout cas, je ne veux pas bouger en attendant la fibre.
D'ailleurs, j'ai lancé une recherche de "fibre" sur le moteur du site n9uf, et ironiquement, la fibre de n9uf n'arrive qu'en 4e place derrière... la fibre alimentaire de Wikipedia. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
Il ne me semble pas avoir reçu cette info. En tout cas, je ne veux pas bouger en attendant la fibre.
D'ailleurs, j'ai lancé une recherche de "fibre" sur le moteur du site n9uf, et ironiquement, la fibre de n9uf n'arrive qu'en 4e place derrière... la fibre alimentaire de Wikipedia. Rolling Eyes


Et oui, AOL search précise "avec Google", et le résultat est copie conforme celle de Google... à l'exception d'un lien commercial "avoir la fibre" (d'Orange), curieusement absent d'AOL search, mais pas de Google !!! petit filtrage ?

Sinon, les fibres alimentaires sont indispensables... il est normal qu'elles apparaissent en premier. Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

cyberpic a écrit:
Tant que 9 ne propose pas de double tuner je reste sur l'offre CI. On se demande d'ailleurs pourquoi une offre aussi complète que celle de 9 ne propose pas cette possibilité comme le font numéricable, free ... et CI


Depuis quand il y a double tuner chez free...? Shocked je signe tout de suite sinon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

drefo59 a écrit:
cyberpic a écrit:
Tant que 9 ne propose pas de double tuner je reste sur l'offre CI. On se demande d'ailleurs pourquoi une offre aussi complète que celle de 9 ne propose pas cette possibilité comme le font numéricable, free ... et CI


Depuis quand il y a double tuner chez free...? Shocked je signe tout de suite sinon


D'après http://fr.wikipedia.org/wiki/Freebox, depuis la version 5. Mais d'après http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/free/sujet-88663_y-a-t-il-un-double-tuner.html l'utilité peut dépendre du débit dont tu disposes... récupérer 2 chaines simultanément nécessite fort logiquement une bande passante double.


Dernière édition par flr01 le Sam 12 Juil 2008 pm 20:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de consulter le site free. Je pense qu'il s'agit d'une réception ADSL et d'une réception TNT... qui ne fonctionne pas chez moi (antenne collective). Je signe chez eux dès le double tuner ADSL (même que CI) Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

drefo59 a écrit:
je viens de consulter le site free. Je pense qu'il s'agit d'une réception ADSL et d'une réception TNT... qui ne fonctionne pas chez moi (antenne collective). Je signe chez eux dès le double tuner ADSL (même que CI) Confused


Non ! Déjà dit et redit : 2 flux possibles hors TNT. Rolling Eyes Et même sur une v4...

Et ceci depuis "toujours" (depuis que le multiposte existe). C'était même illimité (4 ou 5 flux simultanés pour les meilleures lignes) peu avant mon propre abonnement début 2006. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

free est le plus interressant des survivants (donc hors CI) car chez numericable c'est hors de prix pour avoir de double tuner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 pm 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux le message que j'ai sur la page de neuf quand j'indique mon numéro de téléphone CI3:

Cher(e) abonné(e) Neuf CI,

Nous travaillons actuellement sur votre ligne afin de rendre celle-ci compatible avec tous les services Neuf.
Vous pourrez d'ici quelques semaines profiter de nouveaux services si vous le désirez.
Vous en serez averti pas email.
Nous vous prions de nous excuser.

Eh ben, s'ils croivent que je vais aller chez 9, ils se trompent! Perso, j'attends Bouygues maintenant que la machine est en marche...
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
drefo59 a écrit:
je viens de consulter le site free. Je pense qu'il s'agit d'une réception ADSL et d'une réception TNT... qui ne fonctionne pas chez moi (antenne collective). Je signe chez eux dès le double tuner ADSL (même que CI) Confused


Non ! Déjà dit et redit : 2 flux possibles hors TNT. Rolling Eyes Et même sur une v4...

Et ceci depuis "toujours" (depuis que le multiposte existe). C'était même illimité (4 ou 5 flux simultanés pour les meilleures lignes) peu avant mon propre abonnement début 2006. Wink


Oui, mais un flux sur le PC et un autre sur la TV donc pas rellement de double tuner comme celui de CI !!!!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:


Oui, mais un flux sur le PC et un autre sur la TV donc pas rellement de double tuner comme celui de CI !!!!


Non ! 2 flux possibles sur la TV sur une V5 (v3 et v4 n'ayant pas de fonction d'enregistrement) : un en visualisation, l'autre en enregistrement sur le DD interne ou usb.

Oui, ce n'est pas identique à CI, mais c'est bien ce qu'on appelle couramment "double tuner". Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 pm 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
tof591 a écrit:


Oui, mais un flux sur le PC et un autre sur la TV donc pas rellement de double tuner comme celui de CI !!!!


Non ! 2 flux possibles sur la TV sur une V5 (v3 et v4 n'ayant pas de fonction d'enregistrement) : un en visualisation, l'autre en enregistrement sur le DD interne ou usb.

Oui, ce n'est pas identique à CI, mais c'est bien ce qu'on appelle couramment "double tuner". Rolling Eyes


voici les informations figurant sur le site du FAI:

Le boîtier TV de votre Freebox intègre un tuner qui vous permet de recevoir via une antenne les chaînes de la TNT. Grâce à cela, vous pouvez par exemple enregistrer une chaîne de la TNT tout en regardant une chaîne du bouquet Freebox TV ou inversement. Vous bénéficiez par ailleurs d'un accès aux chaînes TNT locales ainsi qu'aux chaînes diffusées dans un cadre expérimental en Haute Définition.

Donc, possible à condition d'avoir accés à la TNT, super dans un immeuble collectif!

Et autre info:

Regardez la télévision sur votre ordinateur pendant qu'une autre personne regarde un programme différent sur votre téléviseur !

Ce service permet aussi la diffusion de chaînes différentes sur 4 ordinateurs simultanément et est aussi très intéressant également si vous ne possédez pas de téléviseur.



Le multiposte sur le televiseur n'est pas possible!

Ou alors Free marque n'importe quoi sur son site, est ce probable!!!???
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr