Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] mon abo au nom de l'ancienne locataire de mon logement.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomchina
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: bordeaux mek33

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 pm 19:44    Sujet du message: [DP] mon abo au nom de l'ancienne locataire de mon logement. Répondre en citant

je savais pas ou mettre ca.
le nom apparaissant sur mes factures est celui de l'ancienne locataire du logement ou j'ai demenagé, alors que cela fait 4-5 ans que je suis chez club, personne chez neuf ne sait comment changer cela...
que faire?
euh, help?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Parvenez vous toujours à accéder sur votre espace abonnés Club-Internet ?

La mise à jour des informations de facturation ne concernent que les factures à venir. Les anciennes factures ne seront pas modifiés.

Je vous invite à remonter ce point vers le service commercial par e-mail :
http://www.club-internet.fr/ecriveznous.

Smile

Le service mail remontera en cas échéant le dossier pour traitement.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomchina
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: bordeaux mek33

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 am 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours acces à mes données mais mes factures sont au nom de l'ancien locataire de mon logement... pas pratique pour se faire rembourser son acces par ma boite.
j'ai contacté 3 fois neuf-club à ce sujet et personne ne sait comment changer cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 am 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

tomchina a écrit:
j'ai toujours acces à mes données mais mes factures sont au nom de l'ancien locataire de mon logement... pas pratique pour se faire rembourser son acces par ma boite.
j'ai contacté 3 fois neuf-club à ce sujet et personne ne sait comment changer cela.


Les anciennes factures ne peuvent pas être modifiés, les futures à venir oui et personne ne pourra les modifier.

Toutefois pour les nouvelles il suffit de faire la mise à jour dans votre dossier client.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomchina
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: bordeaux mek33

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

aucune possibilité sur le site pour que je fasse la mise à jour moi meme et mes correspondants chez neuf ne savaient pas le faire non plus, c'est là que ca me derange.
et surtout, je comprends pas que le nom de l'ancien locataire de mon logement apparaisse sur ma facture depuis mon demenagement, y a quelque chose qui deconne au royaume de chez club-neuf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 pm 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

tomchina a écrit:
aucune possibilité sur le site pour que je fasse la mise à jour moi meme et mes correspondants chez neuf ne savaient pas le faire non plus, c'est là que ca me derange.
et surtout, je comprends pas que le nom de l'ancien locataire de mon logement apparaisse sur ma facture depuis mon demenagement, y a quelque chose qui deconne au royaume de chez club-neuf.


Tomchina, je vous invite à envoyer un e-mail à http://www.club-internet.fr/ecriveznous avez les éléments en question.

Puis votre référence client par MP à mon attention.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomchina
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: bordeaux mek33

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je fais tout ca apres le grand prix de F1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 pm 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

tomchina a écrit:
merci, je fais tout ca apres le grand prix de F1


MP bien reçu. Vous m'avez communiqué un identifiant de type 1-. Etes vous déjà migré en client Neuf ?

Quel modem avez vous ?
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomchina
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: bordeaux mek33

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui, dejà migré chez neuf et j'ai une club box noire tecom 4222
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 pm 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

tomchina a écrit:
oui, dejà migré chez neuf et j'ai une club box noire tecom 4222


Je suis désolé Tomchina, je n'aie pour l'instant pas encore la main pour réaliser des modifications sur les dossiers de type Neuf. Je ne pourrais donc traiter votre demande.

Envoyez votre demande par e-mail à :http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/SC/fichencaps.do?id=13327&type=RichEncapsulationSheet
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomchina
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 90
Localisation: bordeaux mek33

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 pm 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci nounours
si tu peux poser la question à ton plateau, j'aimerai savoir le pourquoi du comment Wink
et d'avance, merci encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr