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nounours
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MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Morisod, comment avez vous résilié cette option ? Il me semblait pourtant que les questions relatives à ce genre de détails avaient été vu en long en large et en travers.

Je m'étonne que vous le découvriez.
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morisod
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MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai résilié par téléphone ( HL - 1077 ) et la téléconseillère m'a bien demandé les 4 derniers chiffres du numéro de compte bancaire

Citation:
Il me semblait pourtant que les questions relatives à ce genre de détails avaient été vu en long en large et en travers.
Je m'étonne que vous le découvriez.
???

NDLR c'est quand même un détail qui coûte 50 € / an
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nounours
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Messages: 750

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un détail car il est question en l'occurrence dans le cadre de migrations d'autres points qui ont également été évoqués comme le modem, les offres.
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8bartaba8
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Messages: 37

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
C'est un détail car il est question en l'occurrence dans le cadre de migrations d'autres points qui ont également été évoqués comme le modem, les offres.

houla, un détail, des points ... mauvais souvenir ça ...
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MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
pour info , le 0805 500 123 ne marche toujours pas ...
une bande explique qu'il est préférable d'appeler le 0805 80 49 49 ou le 1077 , et puis cà coupe

après appel à la hotline , ils confirment qu'il y a un problème , mais toujours pas de solution ...

du coup , de colère ( cf http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=124137 ) j'ai résilié cette option , devenue beaucoup moins utile d'ailleurs avec la loi Châtel et le 1077

Moi ça marche, tu as ce message depuis plusieurs numéro de tel? quel opérateur?
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nounours
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Messages: 750

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il à procéder à la résiliation de l'option par conséquent la question ne se pose plus puisque même s'il y'a eu un problème d'accès, maintenant l'accès au n° est résilié.
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morisod
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MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il à procédé à la résiliation de l'option par conséquent la question ne se pose plus
certes , mais pour l'info d'expertclub , je vais quand même lui répondre Smile

Citation:
tu as ce message depuis plusieurs numéro de tel? quel opérateur?
free/DT ou club internet/Adsl Nu ( avant harmonisation ) : même comportement
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MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,
J'ai testé depuis CI, FT et neuf et ça fonctionne (0805500123)
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morisod
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MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait peut-être que je sois plus précis ..

quand je dis que cà ne fonctionne pas , je veux dire qu'en appelant le 0805 500 123 , la communication s'établit , la musique habituelle C.I. est présente avec les annonces habituelles , je saisis mon numéro de téléphone ,
puis j'ai l'impression d'être commuté de CI vers Neuf
puis une voix enregistrée me conseille d'appeler plutôt directement le 0805 80 49 49 , ensuite , une voix enregistrée me redirige vers le 1077 , et là , cà coupe
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MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais fait le test jusqu'au bout.
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morisod
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MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben y a un mystère ....
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