Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] plus de wifi depuis v50 "RESOLU"


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christlec
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 12:18    Sujet du message: [CI Box] plus de wifi depuis v50 "RESOLU" Répondre en citant

Bonjour à tous,
voilà, ce matin comme demandé dans un petit message téléphonique, j'ai arreter/redemarrer ma club-internet box (AH4222) pour avoir la mise à jour V50.
Au redemarrage de la box, le voyant wifi est bien allumé mais sur mon PC poratble j'ai "connexion limitée".
Je detecte bien le reseau, sur la box je vois bien mon PC (avec l'adresse MAC), et dans le menu de la box (profil hotline, reseau sans fil, etat de la borne), j'ai mon adresse MAC "associé : OUI, autorisé : NON".
Comment je peux faire pour retrouver ma connexion wifi Confused

Merci


Dernière édition par christlec le Ven 04 Juil 2008 pm 16:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu

Tente de réinitaliser le wifi en redéfinissant la clé de cryptage.
peut-être que le mode a changé ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
christlec
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dumboton,
j'ai dejà essayer de remettre la clé wep dans ma connexion sur le PC et verifié que c'était la même dans le box, en clé 1 et tout est ok.

Merci quand même de ta réponse

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu essayé
de supprimer le cryptage
de vérifier que les dns ne sont pas en dur
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
christlec
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

bien voilà ce que j'ai fais :
-dans la box j'ai désactivé le cryptage WEP ainsi que dans la connexion wifi de mon PC => "toujours accès local ou limité"
-j'ai donc remis le cryptage WEP dans la box et dans la connexion PC
-j'ai verifié les paramètres de connexion : j'ai tout en automatique (adresse IPV6, DNS, IP...)

voilà, toujours pas de connexion wifi PC vers internet.

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne dois pas avoir d'IPV6
tu es sous vista ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
christlec
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis sous Vista Dry ,
mais bonne nouvelle, à force de chercher j'ai réussi, et voilà comment (ça peut toujours servir à d'autres Wink ) :
- connexion 192.168.1.1 via cable ethernet biensur
- profil "hotline"
-"reseau sans fil"
- "pont sans fil"
- mode : "point d'accès"
- et là restriction de pont était activé Neutral , j'ai mis "interdire"
- sauvegarder

et tout est bon... Rolling Eyes

Voilà, merci à toi dumboton pour avoir essayé de m'aider, et j'espère que ça pourra en aider d'autres.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, merci à toi Christlec, pour avoir mis ta solution ! Smile je la garde au cas où....
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon un reset du modem ne réglait pas le problème?

Merci de l'info en tout cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christlec
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non un reset ne suffisait pas, vu le nombre que j'ai redemarré la box pour les essais.... Rolling Eyes

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

reset et redémarrer n'est pas la même chose
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
reset et redémarrer n'est pas la même chose


c'est comme entre remettre de l'essence et faire la révision des 120 000 km sur titine
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
reset et redémarrer n'est pas la même chose


Un reset tu efface toute la mémoire. Un reboot tu éteint et rallume le modem ce qui le redémarre et le relance tout simplement.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr