Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appels entrants tous orienté vers la messagerie


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pabb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 9
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 pm 16:35    Sujet du message: appels entrants tous orienté vers la messagerie Répondre en citant

cela fait plus de 48h que j ai fait mon reboot et que je suis passé au firmware : V50-23, je peux anouveau emmetre des appels et écouter mes nouveaux messages, mais tous mes appels entrants sont envoyés sur ma messagerie...

un technicien hotmail m a desctivée ma flashvox...

depuis je me connecte a mon repondeur neuf via voicemail.neuf mais aucun changement pr mes appels entrant...

Si le pb persistait la hot line m a dit de les rappeler et de demander un technicien specialisé... ce sera mon 3e appel a la hotline...

une idée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Créez votre Neuf ID en vous connectant sur http://www.clubcestneuf.fr/ pour gérer les fonctionnalités téléphonie.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pabb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 9
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

je l avais deja fais j ai suivi sans succes la procedure "Votre téléphone sur Internet : pas de réception d'appel avec une Neuf box 4"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pabb a écrit:
je l avais deja fais j ai suivi sans succes la procedure "Votre téléphone sur Internet : pas de réception d'appel avec une Neuf box 4"


Parvenez vous à accéder à l'espace Mon Compte ?
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pabb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 9
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui j accede à mon compte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois sur l'espace mon compter aller dans :
Mes services Internet+Tel+TV > Gérer mes options d'appel
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pabb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 9
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 pm 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mes transferts d’appel
Dans quels cas désirez-vous activer le transfert d’appel :
Occupation
Les appels que je reçois quand je suis déjà en ligne sont transférés vers la destination de mon choix.
Actif Inactif
Non-réponse
Les appels auxquels je ne réponds pas sont transférés vers la destination de mon choix.
Actif Inactif
Vers: Messagerie Vocale Un numéro *
* Attention: vous payez l’ensemble des communications renvoyées vers le numéro de votre choix au tarif Neuf en vigueur (sauf dans le cas d’un renvoi vers la messagerie vocale). Pour transférer vos appels vers un numéro à l’étranger, indiquez le 00, suivi de l’indicatif du pays, puis du code de la ville si nécessaire, et enfin le numéro de votre correspondant.
Mes autres services
Signal d’appel
En communication, vous entendez des bips lorsqu’un correspondant cherche à vous joindre
Actif Inactif
Rejet des appels anonymes
Pour n’être appelé que par des correspondants identifiables avec présentation de leur numéro..
Actif Inactif
Masquage du numéro
Pour téléphoner sans indiquer son numéro.
Actif Inactif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pabb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 9
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 am 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin tout marche.... il suffisait d etre patient... (72h apres le telechargement du nouveau firmware)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr