Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes appels aboutissent sur "occupé"


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 am 00:10    Sujet du message: mes appels aboutissent sur "occupé" Répondre en citant

depuis quelques temps quand j'appèle un fixe (comtrend 633 c27) c'est comme si mon correspondant était déjà en ligne, tonalité occupée. Hors il semble que bien souvent celui ci n'est pas du tout en communication (après en avoir "accusé" un ami un à tort d'être injoignable plusieurs fois, j'ai vérifié chez lui qu'effectivement la ligne n'était pas utilisée, ma femme essayant de m'y appeler sans succès), test fait sur d'autres fixes aussi. Il faut faire le numéro plusieurs fois avant d'avoir une tonalité normale...sans jamais savoir si c'est vraiment occupé ou pas Blink

adsl+2, mode g992_1_a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 am 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Drefo,
Comme toi j'ai le Comtrend 635 et je n'ai pas remarqué ce genre "d'occupation".
Ce qui m'étonne, c'est que tu sois en ADSL+2!!!! Confused Je croyais que ce mode était mal géré par le CT.
Moi je suis en ADSL Mode : Standard: MULTI, G992_1_A
@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Bonjour Drefo,
Comme toi j'ai le Comtrend 635 et je n'ai pas remarqué ce genre "d'occupation".
Ce qui m'étonne, c'est que tu sois en ADSL+2!!!! Confused Je croyais que ce mode était mal géré par le CT.
Moi je suis en ADSL Mode : Standard: MULTI, G992_1_A
@+


l'étonnant semble toujours avoir un comtrend étant passé en ADSL+2 plutôt... sur les conseils trouvés ici je l'ai bloqué sur ce mode, g9992-1-a, parce que sur multi c'est déconnexion-reconnexion en boucle. Je compte sur l'offre beta testeur offre triple play pour avoir un autre modem... et peut être je n'aurai plus de souci "occupé" pour mes appels
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
urgo94
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 221
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 am 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Cela m'arrive aussi d'avoir a refaire plusieurs fois le numero qui sonne occupé jamais plus de 3 fois quand meme Smile J'ai remarqué que cela se produisait surtout aux heures ou le net est tres chargé. 11h et vers 18h.
Je suis avec un Tecom.Il peut aussi se passer plusieurs jours sans problemes.

Bye
_________________
total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2006 am 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnant! Etonnant!!!
En Multi, je ne suis jamais déconnectée. Quelle est ton offre de basse?

Le problème "occupé" doit se situer ailleurs... Dry Confused

Pour l'offre Beta Testeur, bon courage!
Car d'après les lectures sur le forum, si le Tecom gère très bien l'ADSL Très Haut Débit,
il y a quelques dérapages vis-à-vis de la téléphonie. (Standard, répondeurs...)

Ah! Urgo aussi est occupé! Avec un Tecom!!! Cool

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 am 11:44    Sujet du message: Re: mes appels aboutissent sur "occupé" Répondre en citant

drefo59 a écrit:
depuis quelques temps quand j'appèle un fixe (comtrend 633 c27) c'est comme si mon correspondant était déjà en ligne, tonalité occupée. Hors il semble que bien souvent celui ci n'est pas du tout en communication (après en avoir "accusé" un ami un à tort d'être injoignable plusieurs fois, j'ai vérifié chez lui qu'effectivement la ligne n'était pas utilisée, ma femme essayant de m'y appeler sans succès), test fait sur d'autres fixes aussi. Il faut faire le numéro plusieurs fois avant d'avoir une tonalité normale...sans jamais savoir si c'est vraiment occupé ou pas Blink

adsl+2, mode g992_1_a

j'ai excatement le meme probleme que toi, et j'ai le meme modem et je suis aussi en adsl 2+
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

j(ai eu parfois ce soucis avec le ct
il faut essayer de composer le numero plus lentement .
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
j(ai eu parfois ce soucis avec le ct
il faut essayer de composer le numero plus lentement .


certes... mais les numéros mis en mémoire se composeront toujours aussi vite... et je n'ai pas envie de tous les retenir pour les composer manuellement lol Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006 am 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma par probleme resolu ce samedi 18/02/2006.voir mon post:http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1329&highlight= Very Happy
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr