Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne reçois plus les flux de TVsurPC.neuf.fr


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kedoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 pm 19:55    Sujet du message: Je ne reçois plus les flux de TVsurPC.neuf.fr Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Club Internet (mais plus pour très longtemps !), mais celà fait maintenant, un certain temps que j'utilise le service de télévision sur PC de Neuf.
Je récupère les flux directement dans VLC (je suis sous Linux).

Toutefois, depuis le début de la semaine, je ne reçois plus aucun flux de N9uf. Rien ne s'affiche.
Suis-je le seul dans ce cas ? Mon problème provient-il du fait que je sois chez Club ? Ou du changement de réseau ?

Merci,
_________________
Kevin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'accès au service de télévision sur PC fonctionne t-il directement sur le site ? J'ai cru comprendre que vous visionnez directement le flux dans VLC.

Merci d'apporter des précisions. Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kedoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 am 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, j'ai pour habitude de regarder le flux avec VLC. Et j'obtiens désormais ce type de message : Unable to open 'http://84.96.243.228:8080/pctv_france_3'.

J'ai donc tenter depuis le navigateur, et avec plusieurs configurations (sous Linux comme sous Windows) mais je n'arrive décidemment pas à recevoir le flux... Confused
_________________
Kevin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 am 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le faite que vous regardiez les flux dans VLC directement fait que si Neuf à fait une mise à jour vous ne l'obtenez pas contrairement au site tvsurpc.neuf.fr.

Mettez votre liste à jour.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kedoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 pm 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme dit plus haut : je rencontre le soucis depuis VLC comme depuis Internet Explorer ou Firefox. En outre, je suis allé retélécharger la liste dans l'assistance, et j'ai récupérer dans les sources de la page les adresses de serveur contactées, et celles-ci n'ont pas changé.

Enfin, j'ai comparé les adresses avec celles utilisées par mon voisin, chez qui ça marche...
Tout concorde !

Et chez moi, ça ne marche toujours pas...
_________________
Kevin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 pm 19:15    Sujet du message: Re: Je ne reçois plus les flux de TVsurPC.neuf.fr Répondre en citant

Kedoc a écrit:
Bonjour,

(mais plus pour très longtemps !)
Ou du changement de réseau ?

Merci,

Question à 2 Cent, tu te connectes toujours via CI ou via un nouveau FAI?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kedoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 pm 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question ! Mais tjrs, oui...

Puisqu'il me semble bien que le filtrage se fait sur adresse IP !
Et pourtant, les symptômes me semblent bien être exactement les mêmes que si j'était victime d'un filtrage...

A noter : abonné Club, je suis (encore ?) en IP fixe.

Si je parle de changement de réseau, c'est parce que j'ai eu en début juin pas mal de déco intempestives que j'imaginais résulter de quelconques modifications sur ma lignes dues au passage chez Neuf.
Mais je n'ai pas reçu de mail de CGV, je suis toujours officiellement chez Club.
_________________
Kevin


Dernière édition par Kedoc le Lun 30 Juin 2008 pm 21:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois alors que l'hypothèse du pare-feu qui pourrait être en cause. Aucune alerte ne nous as été remonter relatif à la TV sur PC.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kedoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai désactivé tout pare-feu sur ma machine (tant sous Windows que Linux). Le problème a priori est apparu lundi dernier, peu après 20h (je regardais le JT de France 2, j'ai été déco du flux, ce n'est jamais remonté), et depuis je suis bloqué que ce soit sous Linux ou Windows.

Est-il possible qu'un filtrage soit effectué au niveau de ma CI-box ? (Hitachi AH 4222)
_________________
Kevin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 pm 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Kedoc a écrit:
Bonne question ! Mais tjrs, oui...

Puisqu'il me semble bien que le filtrage se fait sur adresse IP !

Oui, le service fonctionne comme cela, d'ou ma question.

Si ça ne fonctionne pas sous 2 OS chez toi, c'est peut être lié au modem, fait un reset du modem (si ce n'est déja fait).
Mais je confirme no problem chez club en ce moment sur ce service.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kedoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 pm 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai même déjà fait un retour aux réglages d'usine (et comme je suis pas mal, j'avais pas de sauvegarde récente de la config, j'ai donc tout refait à la main...), pour en revenir exactement au même point qu'avant.
_________________
Kevin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 1
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 pm 14:42    Sujet du message: TV sur PC Répondre en citant

Je suis dans le même cas, mais sous Windows XP SP3.
Que ce soit avec Internet explorer 7 ou avec Firefox 3, avec ou sans pare-feu, il n'est plus possible de regarder quoique ce soit: "chargement en cours". Cela l'avait déjà fait la semaine dernière; cela a recommencé depuis 3 jours.
Le ST contacté me dit de mettre à jour avec la dernière version de VLC, ce que j'ai fait, sans changement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kedoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Celà va faire 2 moi que ça dure pour ma part, sans aucune évolution, je ne peux juste plus me connecter aux flux.

Après m'être bcp battu, sans succès, avec le SAV club (sur d'autres sujet), et étant donné que malgré la loi Châtel ils continuent de surfacturer l'appel (ce qui, je crois est illégal), je ne les ai pas recontacter pour ça.

Par contre, c'est un peu la goute d'eau qui fait déborder le vase, et j'envisage fort de quitter "le club" très vite.
_________________
Kevin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr