Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décodeur TV HS (face avant qui clignote) ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P. Boussaguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 am 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Trop marre, j'ai appelé le service conso ... rupture de stock sur la TVBox, ils me proposent de passer chez neuf

Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 am 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

p.boussaguet:
Vous en pensez quoi ??
moi rien c'est du neuf du meilleurs cru Wink
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'offre neuf est plus interressante que celle de CI (plus de chaines, mediacenter plus développé, offre de musique, carte sim 10 minutes...).

Mais il n'y a pas de double tuner ADSL ce qui est un andicap certain pour regarder une chaine et en enregistrer une autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

P. Boussaguet a écrit:
Trop marre, j'ai appelé le service conso ... rupture de stock sur la TVBox, ils me proposent de passer chez neuf

Vous en pensez quoi ??

Que tot ou tard tu vas passer chez Neuf et que niveau bouquet de chaine et media center, c'est beaucoup mieux, sinon effectivement l'ergonomie n'est pas celle de MSTV.

En tout cas je confirme le pb de stock.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

donc, il n'y aura plus de kiss par la suite ?.
y a t'il obligation pour neuf de se fournir en kiss ? ou non ? afin de respecter leur contrat CI3 ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est temporaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'en est-il de l'accord avec Microsoft ? Neuf ne dit plus rien, mais cet accord s'arrêtera-t-il et donc fin de la télévision avec Microsoft en France ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P. Boussaguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que chez neuf, la box est gratuite mais la fonction magnetoscope est payante ! Au final 35€/mois et non 29,90€ pour récupérer cette fonctionnalité bien pratique.


Je ne suis pas lié a club .... Je peux partir sans préavis ... Et Free semble tout aussi intéressant, voire plus !

Je ne sais que choisir, mais la migration semble inévitable aux dires de mes conversation téléphonique avec le sav
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Mais qu'en est-il de l'accord avec Microsoft ? Neuf ne dit plus rien, mais cet accord s'arrêtera-t-il et donc fin de la télévision avec Microsoft en France ?

Oui, il n'y aura plus de Microsoft TV en France pour un certain temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

P. Boussaguet a écrit:
Je viens de voir que chez neuf, la box est gratuite mais la fonction magnetoscope est payante ! Au final 35€/mois et non 29,90€ pour récupérer cette fonctionnalité bien pratique.

Les offres TV Club sont à 32,90 avec l'enregistreur numérique (obligatoire).

On peut toutefois adjoindre au décodeur Neuf un disque dur de grande capacité. En cas de SAV avec échange on ne perd pas - a priori - les enregistrements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:

On peut toutefois adjoindre au décodeur Neuf un disque dur de grande capacité. En cas de SAV avec échange on ne perd pas - a priori - les enregistrements.



il serait étonnant que l'on puisse faire ce que l'on veut de ses enregistrements, quand on voit que m6 et tf1 font crypter les enregistrements sur la freebox....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P. Boussaguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Une nouvelle TV Box est arrivée ce matin ... capot à ouverture Laughing

La migration sera donc peut-être remise ...


Oui mais .... pas d'affichage en facade et un sacré paquet de morceaux de verre dans la box et le carton !! Ils doivent jouer au foot avec à la poste !

Bref je rappelle ENCORE le SAV pour régler ça ...

Tout compte fait, je vais finir par migrer Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

P. Boussaguet a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Une nouvelle TV Box est arrivée ce matin ... capot à ouverture Laughing

La migration sera donc peut-être remise ...


Oui mais .... pas d'affichage en facade et un sacré paquet de morceaux de verre dans la box et le carton !! Ils doivent jouer au foot avec à la poste !

Bref je rappelle ENCORE le SAV pour régler ça ...

Tout compte fait, je vais finir par migrer Very Happy


Ouille ouille.. oui, ils ont du voir le match France / Serbe à la poste et ils y croyaient les bougres !

dommage !. Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 pm 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:


Ouille ouille.. oui, ils ont du voir le match France / Serbe à la poste et ils y croyaient les bougres !

dommage !. Confused


J'ai commandé sur ebay en angleterre pour l'ipod à chérie le tour de cou/casque spécial.

le premier envoi est arrivé explosé, et pourtant c'était bien emballé.

le commerçant anglais accepte de m'en renvoyer un gratuitement, quelques jours aprés un noueau colis arrive, les protections explosés, ils s'en est fallu de peut pour que celui-ci soit aussi mort.

merci la poste
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un voyage dans l'espace aurait fait cette explosion ?. ceci expliquerait cela..
Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr