Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décodeur TV HS (face avant qui clignote) ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 am 06:07    Sujet du message: Décodeur TV HS (face avant qui clignote) ? Répondre en citant

Cette fois j'en suis sur, j'aurais du prendre le mot du sorcier marabout exorciste à la sortie du métro. Ce matin je me lève et le décodeur TV a la face avant qui clignote (bouton rouge + facade + led ethernet en face arrière).
Qu'a cela ne tienne, on éteint et on redémarre.... et horreur la même chose... qu'a cela ne tienne, on attend 3-4 minutes et on recommence et ... non toujours pareil.
Bon j'essaie une dernière fois mais a moins que qqun me donne la solution miracle, ca va être le grand retour à la maison pour échange standard.
Confused Seul truc, c'est que je vais devoir gérer le manque de ma femme avec sa série sur la RAI tous les soirs en semaine Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire Forza Italia, mais je me suis rappelé qu'eux aussi ils sont rentrés à la casa... Confused

Faut pas trop chercher, c'est le mal du siècle chez les CiBox, quand ça commence c'est irrécupérable (tu dois en avoir une de première génération sans les aérations). Faut appeler la hotline, tu leur dis cash qu'elle ne démarre plus (voire qu'elle est morte si tu veux gagner du temps et de l'argent à 0.34€/mn), ils te filent un numéro de retour à inscrire sur la boite et/ou le bon de retour qui est à découper à la fin du mode d'emploi.
Ça coûte dans les 14/15 € le recommandé non remboursé (selon le niveau d'assurance).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 pm 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais faire comme tu me le conseilles ça m'évitera des tests "unitaires" inutiles... Very Happy
Mais bon à une semaine et demi de la fin de mon engagement, je sens qu'on va me proposer le remplacement NEUF BOX et tout le tremblement.Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

dmig a écrit:

Mais bon à une semaine et demi de la fin de mon engagement, je sens qu'on va me proposer le remplacement NEUF BOX et tout le tremblement.Sick

Pourquoi ?
Si tu fait le choix technique tout ce que l'on te proposera c'est de t'envoyer un nouveau décodeur TV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 am 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Exact, je l'ai fait ce matin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir exactement les mêmes symptômes à mon retour de vacances.
Un vrai sapin de noel la KISS !

Et bien, en allumant et éteignant plusieurs fois très vite, elle à fini par re-demarer.

Je l'ai re-arreté.
Puis rallumé, idem.
Même manip, et c'est parti.
Pour l'instant, ça tiens !!!


Ph34r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 pm 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo, assure-toi alors qu'elle est bien aérée et pas enfermée dans un meuble sous 3,5T d'autres appareils. La prochaine chauffe risque de lui être fatale.
Quand j'ai essayé de réanimer la mienne, elle était très très chaude, jusqu'au jour où un condensateur a rendu l'âme (au bruit ça devait être ça). Après c'était mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
bonzo, assure-toi alors qu'elle est bien aérée et pas enfermée dans un meuble sous 3,5T d'autres appareils. La prochaine chauffe risque de lui être fatale.
Quand j'ai essayé de réanimer la mienne, elle était très très chaude, jusqu'au jour où un condensateur a rendu l'âme (au bruit ça devait être ça). Après c'était mort.


C'est émouvant comme fin. Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le meme problème il y a 2 semaines et CI m'a envoyé une nouvelle TV Box...par contre celle qu'ils m'ont envoyée, ce n'est pas une "nouvelle" génération. Pas d'aérations supplémentaires sur le dessus !!
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne ne voulait plus redemarer après.
Ils m'ont donc envoyés une nouvelle (avec aération), en 2 jours, chapeau.
Entre temps, la vieille avait démarrée !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P. Boussaguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 am 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

2 jours .... veinard !!!!

Coup de fil à la hotline il y a 10 jours pour ce même problème ... toujours rien en vue !

MINABLE !!

Mad Mad Mad Mad


Vivement la fin du contrat Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P. Boussaguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 am 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais ...

Ils ne m'ont pas donné de n° de retour pour la box morte, ils ne m'ont pas demandé de la leur renvoyer ... ils m'ont juste dit d'attendre, que la nouvelle allait arriver Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 am 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon déconneur m'a fait pareil. Après quelques énervements je l'ai laissé clignoté une dizaine de minutes puis il a démarré normallement.

Il semble que ce soit une question de température. donc maintenant je le laisse toujours allumé. Même si cela nécessite une centrale nucléaire de plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P. Boussaguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 am 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le débranchais jamais !
J'ai bien essayé des séries on/off ... mais aucun affet ... mort de chez mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P. Boussaguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 am 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

15 jours ... toujours rien ... j'appelle ma banque pour stoper les prélèvements !

Ils se foutent de la gueule du monde Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr