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téléphonie ! 3 clients ci migrés > 3 problèmes, bravo 9


 
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Auteur Message
mattmatt73
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Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 pm 12:59    Sujet du message: téléphonie ! 3 clients ci migrés > 3 problèmes, bravo 9 Répondre en citant

Ce week end j'étais dans ma montagne. Dans ma famille, 3 clients en adsl nu (dégroupage n'existant pas là bas) sur 3 NRA différents ont été migré ces derniers temps par 9

résultat des courses :

"tantine" : le téléphone marche et ne marche plus, même quand on redémarre la boite, ça marche comme ça veut, mais plutôt pas

(résultat de plusieurs appels à la hotline)

"belle-maman" le téléphone tombe en panne plusieurs heures par jour, et ça revient


"oncle" ; on dépense des fortunes en portable, le téléphone ne marche plus du tout, on a suivi ce que la hotline nous a dit, c'est une catastrophe


bref, comment dire que j'ai les boules?

Je les avait fait passé chez ci où ils n'avaient tous aucun problème, et que maintenant j'ai un score de 100% de connerie dans mon pannel familial migré (restreint , je le conçois).

Pour les autres,qui heureusement ont la télé, aucun problème en vu, tout ce passe bien

Apparemment la hotline s'en fout ou ce revèle totalement incapable de solver les anomalies.


edit : pour la partie "mon oncle", mon petit cousin vient de me dire que la hotline a indiqué qu'ils avaioent des problèmes de réseaux, mais que tous devez rentrer dans l'ordre hier soir" ça ne marche pas pus ce matin
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Expertclub
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Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne fait pas avancer le shmilblik, mais tout de même sache que la hotline ne s'en fou pas, bien au contraire.
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cmezza
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Inscrit le: 11 Oct 2006
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Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les CI3, ceux qui ont la télé comme moi, 9 n'a encore pas touché et heureusement. C'est pour ça que tout va bien.
Chez mes parents, ex-CI2, ça a l'air d'aller dans l'ensemble la transition a été invisible pour eux. J'ai touché la config du modem (v50), rebooté un peu depuis que je suis là. Et j'ai remarqué que l'IP pseudo-fixe c'est du passé. C'est sans doute pour ça que le téléphone ne marche pas tout de suite après reboot.
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mattmatt73
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Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
ça ne fait pas avancer le shmilblik, mais tout de même sache que la hotline ne s'en fou pas, bien au contraire.


Je veux bien te croire, mais pourquoi n'ont-ils aucune nouvelle ou réponse probante de la hotline.

A chaques fois qu'ils appellent on leurs raconte de belles histoires, mais le téléphone ne vient pas et internet est indisponible à certains moment de la journée.

La, ils en sont à dire qu'ils vont bloquer les prélèvements et se tirer
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Expertclub
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Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

La, ils en sont à dire qu'ils vont bloquer les prélèvements et se tirer

pas besoin de bloquer les prélèvements pour partir, surtout actuellement ou il y a les 4 mois...
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mattmatt73
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Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

un peitt up pour remercier celui qui a arrangé la situation.

merci à lui
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morisod
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Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

+1 !

c'est bien cà le problème : neuf a l'air de m*rdoyer sérieusement dans ces "harmonisations" ,
sur ce forum , on a la chance d'avoir des corps CI-Neuf sympas qui de décarcassent pour débrouiller les soucis

mais si Neuf avait mis les moyens AVANT les migrations ( assistance , documentation , coordination , validation , etc ... ) cà ne serait pas un tel souk Mad Mad
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nnouveau
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Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Je voudrais apporter mon témoignage sur l'efficacité des salariés de Neuf (ex-CI) et membres de CN.. (notamment ExpertClub !)

je les remercie humblement !!. ils m'ont bien dépannés de la panne du répondeur qui fonctionnait mal.. cela fonctionne toujours bien..
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Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
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