Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour box tv


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plutard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 12:39    Sujet du message: retour box tv Répondre en citant

bonjour
je trouve sur le forum pour le retour du modem, mais pour la box tv de
club internet, comment cela se passe t'il et ou doit on la retourner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a toutes les infos à la fin du mode d'emploi, dont un bon de retour à compléter et détacher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 am 10:34    Sujet du message: Re: retour box tv Répondre en citant

plutard a écrit:
bonjour
je trouve sur le forum pour le retour du modem, mais pour la box tv de
club internet, comment cela se passe t'il et ou doit on la retourner.



L'ensemble de vos équipements Club-Internet doivent être retournés à l'adresse suivante pour un SAV :

Club-Internet - Service Retours
91167 Longjumeau Cedex 09.

A l'adresse suivante dans le cadre d'une résiliation :

Club-Internet - (RES) Service Retours
91167 Longjumeau Cedex 09.

N'hésitez pas à accompagner vos équipements dans le colis sur papier libre de vos références client et coordonnées pour une meilleure prise en compte.

Si votre numéro de mobile est renseigné sur votre dossier client un SMS vous sera envoyé dès réception du colis par le logisticien.

Vous pouvez 10 jours environ après votre envoi demander confirmation de la réception des équipements auprès du service commercial via ce lien : http://www.club-internet.fr/ecriveznous.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr