Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club Internet Plus comme avant !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 am 04:13    Sujet du message: Club Internet Plus comme avant ! Répondre en citant

Salu a tous voila je vous explique mon probleme

Le lundi 10 Mars 2008 je telephone a CI pour demandé a migré chez neuf ,
après avoir réflechie j'ai souhaiter resté chez CI donc j apelle neuf le Vendredi 14 Mars 2008 pour leur dire d 'annulé la procédure ainsi que CI pour leur signalé que je restait bien chez eux , Neuf m'a bien di que la demande etait annulé et j'ai meme recu un courier par le suite le prouvant, et CI m'ont dis que c'etait aussi ok pour eux et que je beneficiait de 2moa gratuit.

Suite a cela qq jour plus tard je perd toute connexion , j'apelle CI pour leur demandé ce qui ce passe et on me repond que comme Neuf avait déja commencé les procedure de dégroupage il leur fallait rouvrire ma ligne et que l'ouverture sera effectif avant la fin du moa.
Evidemment rien ne ce passe.

Alor je rapelle plus tard CI et je leur demande ce qui se passe et on me di cte foi si que la premiere procédure avait échoué et que ma ligne serai ouvert bientot.Bref Toujours rien.Je recois meme un texto qui me di que mon offre etait prete a utilisé mais tjr rien.

Donc je rapelle et cte foi si on me dit que mon ancien numero etait détruit et que j'allais avoir un nouveau numéro et que ma ligne serait encore ouverte bientot. Tjr rien

Je rapelle encore plus tard et cte foi ci on me dit que je devrait recevoir de nouveaux equipement et que ma ligne serait ouvert au début de ce mois ci , mais a chaque fois que je regarde mon suivi adsl , les date change toujour , que se soit pour l envoie du modem , et de l ouverture de la ligne , sa fé déja 3,4 fois que les delais sont rallongés de 3jours

Depuis quelque ten ya ma connexion internet qui marche mais le telephone et la télé ya rien encore.

SVP aidez moa je ne c vrément plus quoi faire

Ps : Pardon pour les fautes d 'orthographe c a cause du stress que gener dans ma tete. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr