Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide CI-->neuf?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fantasia13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 am 06:32    Sujet du message: aide CI-->neuf? Répondre en citant

bonjour

jai acheté mon modem CI box. je suis sur CI2...
puis je résiliér de 9 telecom?, car apparamment ils augmentent le prix de mon abonnement de 5 euros par mois car je ne suis pas enpréselection chez eux. En plus , impossible de connaitre mon offre nouvelle, car ils "travaillent sur ma ligne".

de toute facon je ne sais pas qui appeler !!

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 am 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux résilier de Neuf que si tu y es déjà ! As-tu reçu le mail te proposant un nouvel abonnement et une date de migration ? Comment sais-tu que ton abonnement augmente de 5€ ?
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 am 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur que fantasia13 ne dise juste ... ( sauf que + 5 € me semble cher )

En effet , l'offre CI.2 à n'a pas son pendant chez neuf - en effet chez neuf , c'est soit l'équivalent de CI.1 , soit l'équivalent de CI.3
et quand on est propriétaire de son modem , il n'y a rien dans la grille tarifaire de neuf qui prévoit un tarif plus faible ( - 3 € ) , autrement dit les ex C.I. propriétaire de leur modem doivent payer comme si il leur était mis à disposition par neuf , donc ils payent 2 fois Mad

je suis concerné car le dernier abonnement que nous ayons , est en CI.2 non dégroupé , on est propriétaire du modem ; et seule une astuce ( HL illimitée incluse ) m'a permis de ne pas avoir à payer 2 fois le modem
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 am 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ex-CI aussi. Depuis avant-hier, j'ai accès à l'espace client N9EUF mais quand je veux aller dans la section Abonnement, j'obtiens ce message :
Citation:
Cher(e) abonné(e) Neuf CI,

Nous effectuons actuellement des opérations sur votre ligne afin de rendre celle-ci compatible avec tous les services Neuf. Vous serez averti d'ici quelques semaines par e-mail de leur fin.
Nous faisons notre maximum pour écourter votre attente afin que vous puissiez profiter au plus vite de vos nouveaux services.


Votre Service Clientèle Neuf

Tu as ce message aussi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis59 a écrit:
Je suis ex-CI aussi. Depuis avant-hier, j'ai accès à l'espace client N9EUF mais quand je veux aller dans la section Abonnement, j'obtiens ce message :
Citation:
Cher(e) abonné(e) Neuf CI,

Nous effectuons actuellement des opérations sur votre ligne afin de rendre celle-ci compatible avec tous les services Neuf. Vous serez averti d'ici quelques semaines par e-mail de leur fin.
Nous faisons notre maximum pour écourter votre attente afin que vous puissiez profiter au plus vite de vos nouveaux services.


Votre Service Clientèle Neuf

Tu as ce message aussi ?


J'ai ce message depuis plusieurs mois....je me demandais justement combien de temps on l'aurait... peut-être qu'il faut attendre la fin de sa migration pour pouvoir changer d'abonnement en ligne ?
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également eu ce message après ma migration (06 juin) mais depuis maintenant un peu plus d'une semaine j'ai accès à tous les espaces de mon compte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

bleup_37 a écrit:
J'ai également eu ce message après ma migration (06 juin) mais depuis maintenant un peu plus d'une semaine j'ai accès à tous les espaces de mon compte

Est-ce que dans les infos concernant ton abonnement il est indiqué que tu disposes des 4 mois pour résilier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, dans l'espace mon compte je n'ai vu à aucun endroit la mention des "4 mois de résiliation gratuits", mais je peux me tromper
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joany
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

desolé de mimisser dans ce post , mais j'ai le meme message et je n'est rien accepté ,mon abonement club finissait le 9 aout ,

que peut ont faire ?
car je ne compte pas rester chez le neuf , ma soeur qui est ma voisinne u est et c'est une misere
et dans mon village on a numericable en 30mega pour moin cher

qui peu nous renseigner sur ce con doit faire

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr