Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des migrés vers Neuf "au fil de l'eau"

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Il m'est à présent impossible d'accéder à mon compte CI, mes identifiants ne sont plus reconnus, bien qu'un courriel m'ait indiquait qu'ils demeuraient valides. NEUF, c'est vraiment la catastrophe. Ma dernière facture est plus élevée et impossible de vérifier. Une solution avant que je m'échauffe sur la Hot Line ?


C'est peut-être parce que justement tu peux accéder à ton nouveau compte Neuf ?
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
roballar a écrit:
Il m'est à présent impossible d'accéder à mon compte CI, mes identifiants ne sont plus reconnus, bien qu'un courriel m'ait indiquait qu'ils demeuraient valides. NEUF, c'est vraiment la catastrophe. Ma dernière facture est plus élevée et impossible de vérifier. Une solution avant que je m'échauffe sur la Hot Line ?


C'est peut-être parce que justement tu peux accéder à ton nouveau compte Neuf ?

Je n'ai jamais demandé à passer chez neuf mais ils disent dans leur dernier email :
"Accédez à Mon compte en cliquant ici
Vous conservez les mêmes identifiants que chez Club Internet "
puis :
"Nous vous avons créé une adresse email @neuf.fr : suivent l'adresse et l'identifiant"
Je viens d'appeler le neuf et je suis tombé sur une personne incompétente.
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Courage. Wink
C'est pas de bol, mais les migrations ont vraiment l'air difficiles pour les habitués de CN.
Le plus difficile, c'est la perte de temps et de n'avoir pas de réponses au téléphone.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler moi aussi, en passant par le 1077, réponse quasi immédiate !

Il semble que j'aie bien été migrée à la date prévue, en tout cas je suis chez Neuf, mais mes identifiants CI n'étaient plus reconnus, et les nouveaux non envoyés ! ça pouvait durer longtemps !

La conseillère m'a donné mes identifiants Neuf, et j'ai donc pu aller sur moncompte.neuf....

il devait y avoir un blocage quelque part...car aussitôt après j'ai reçu les mêmes identifiants par mail !
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
club-internet53
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, toujours rien tout est rester pareil.

Expert club m'a dit que j'allais migré vers neuf cette semaine.

J'attend encore vendredi et samedi et on verra bien.

Pour l'instant ma migration a échoué.

Aucun probléme pour mes identifiant CI. C cool.

Mes jcrois que j'ai une perte de débit. Les pages mette plus de temps a s'afficher. et mes téléphone DECT marche plus sur la CIbox. J'ai tester mes téléphone sur une ligne france télécom ca marche Shocked

Je verrai ca plus tard.
_________________
Avant c'était :
Abonnement chez Club-internet en zone non-dégroupé :
Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus à 31,90 euros/mois

Maintenant c'est :
Neufbox de sfr avec 34euros/mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
Je viens d'appeler moi aussi, en passant par le 1077, réponse quasi immédiate !

Il semble que j'aie bien été migrée à la date prévue, en tout cas je suis chez Neuf, mais mes identifiants CI n'étaient plus reconnus, et les nouveaux non envoyés ! ça pouvait durer longtemps !

La conseillère m'a donné mes identifiants Neuf, et j'ai donc pu aller sur moncompte.neuf....

il devait y avoir un blocage quelque part...car aussitôt après j'ai reçu les mêmes identifiants par mail !


Bonne nouvelle, raconte nous la suite... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement réussi à aller sur mon compte mais impossible de visualiser les factures ...
Heureusement que j'ai 4 mois à partir du 04/07/2008 pour résilier sans frais.
Car actuellement je suis traité comme un non dégroupé, je paie 38,64 par mois avec l'antispam alors que mon dslam est dégroupé par NEUF et SFR.
CI, tu m'as trahi en te vendant à NEUF !
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
club-internet53
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je suis chez neuf j'ai reçu un mail cet aprés midi a 13h20 de la part de neuf.

Voila le mail que j'ai reçu :


"Bienvenue sur l'Espace Client Neuf


Cher client,


Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription à l'Espace Client Neuf a été prise en compte par nos services. Votre Identifiant (Neuf ID) : prénom.nom
Votre mot de passe : XXXXXXXX

Nous remercions pour votre confiance,


Votre Service Clientèle Neuf.



Conformément à la loi « informatique et libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit individuel d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant auprès de Neuf à l'adresse suivante : Neuf Cegetel - Service consommateurs - Données personnelles - 40/42 quai du Point du Jour 92659 Boulogne Billancourt Cedex. Neuf se réserve le droit, sauf avis contraire de votre part, de communiquer lesdites informations à tout institut de sondage ainsi qu'à l'organisme en charge de la gestion de l'annuaire universel, à sa maison mère et à ses filiales, ainsi qu'à ses partenaires commerciaux. Par l'inscription au Service, vous autorisez expressément Neuf à utiliser les informations vous concernant, en particulier, les informations issues de votre facturation, à des fins de prospection commerciale, notamment par automate d'appels, télécopieur ou courrier électronique, dans les conditions posées par l'article L. 34-5 du Code des postes et des communications électroniques. Vous pouvez vous y opposer sans frais hormis ceux liés à la transmission du refus, en adressant à Neuf un courrier à l'adresse susvisée ou par téléphone lors de la réception de messages par automate d'appels.

Conformément aux dispositions de l'art. L.121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de sept jours francs à compter de l'acceptation de l'offre pour exercer votre droit de rétractation en adressant au Service Clientèle Neuf, TSA 50020, 92649 Boulogne Billancourt Cedex un courrier recommandé avec avis de réception faisant état de l'exercice par le Client de son droit de rétractation.

Si ce délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant."

Je suis aller a l'espace mon compte neuf. Mes identifiant marche c cool Wink

J'ai toujours accés a l'espace flashmail et flashvox pour le moment.

Par contre le seul probléme, c'est a chaque que je vais a l'espace mon compte neuf il me demande a chaque fois de confimer mon email. bizarre

On verra bien.
_________________
Avant c'était :
Abonnement chez Club-internet en zone non-dégroupé :
Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec abonnement téléphonique inclus à 31,90 euros/mois

Maintenant c'est :
Neufbox de sfr avec 34euros/mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu aussi ce message inutile...
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
J'ai reçu aussi ce message inutile...


Que comptes-tu faire maintenant ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
J'ai reçu aussi ce message inutile...


inutile... pas vraiment : je trouve normal qu'ils confirment pas écrit les identifiants qu'on nous a donnés par téléphone

Avec un dslam dégroupé, c'est bizarre que tu ne sois pas en dégroupage partiel... si tout va bien, tu n'envisages pas de demander le dégroupage total ? il est à 29.90...

Au fait, je n'ai pas encore trouvé où est inscrit notre abonnement..
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
roballar a écrit:
J'ai reçu aussi ce message inutile...


Que comptes-tu faire maintenant ?

J'attends les propositions de Bouyghes (j'ai jusqu'au 3 novembre pour résilier sans frais) et ensuite 3 options :
Bouyghes, Neuf-SFR avec TV ou Free (tous en dégroupage partiel).
Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
roballar a écrit:
J'ai reçu aussi ce message inutile...


inutile... pas vraiment : je trouve normal qu'ils confirment pas écrit les identifiants qu'on nous a donnés par téléphone

Avec un dslam dégroupé, c'est bizarre que tu ne sois pas en dégroupage partiel... si tout va bien, tu n'envisages pas de demander le dégroupage total ? il est à 29.90...

Au fait, je n'ai pas encore trouvé où est inscrit notre abonnement..

J'ai dit inutile parce que ce message ne m'apporte rien de précis :
Je lis : "Votre mot de passe : password" (sic !)
J'aurais préféré savoir où se trouve ma dernière facture...
Je ne tiens pas ensuite à avoir du dégroupage total à cause d'un système d'alarme chez moi. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
genevi / La conseillère m'a donné mes identifiants Neuf, et j'ai donc pu aller sur moncompte.neuf....
ce n'étaient pas les mêmes que chez C.I. ?
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
genevi a écrit:
roballar a écrit:
J'ai reçu aussi ce message inutile...


inutile... pas vraiment : je trouve normal qu'ils confirment pas écrit les identifiants qu'on nous a donnés par téléphone

Avec un dslam dégroupé, c'est bizarre que tu ne sois pas en dégroupage partiel... si tout va bien, tu n'envisages pas de demander le dégroupage total ? il est à 29.90...

Au fait, je n'ai pas encore trouvé où est inscrit notre abonnement..

J'ai dit inutile parce que ce message ne m'apporte rien de précis :
Je lis : "Votre mot de passe : password" (sic !)
J'aurais préféré savoir où se trouve ma dernière facture...
Je ne tiens pas ensuite à avoir du dégroupage total à cause d'un système d'alarme chez moi. Wink


ils ne sont pas compatibles en DT chez Neuf avec le système d'alarme ?.
renseigne toi !.
je peux me tromper surement !.
mais il me semble avoir lu quelque part la dessus..

Edit ON

http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/offres-adsl-internet/internet-telesurveillance.html
Ils proposent un service pour presque (à partir de ) 20 Euros.. Confused Confused Confused

autre lien neuf et EPS..
http://www.eps-telesurveillance-nbox.fr/default.htm


Edit OFF
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr