Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des migrés vers Neuf "au fil de l'eau"

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Citation:
genevi / La conseillère m'a donné mes identifiants Neuf, et j'ai donc pu aller sur moncompte.neuf....
ce n'étaient pas les mêmes que chez C.I. ?


eh non, justement ! même clubcestneuf n'acceptait pas ceux de CI ! alors que maintenant que j'ai créé mon compteneuf (avec les identifiants donnés par neuf), ceux de CI sont reconnus par clubcestneuf, et j'ai donc pu voir le nom et le montant de mon abonnement, la date de la migration (le 21 et non le 22 comme je croyais), la date de ma future facture, etc....

C'est donc vers le 8 août que devrait se faire le passage au V50... si tout marche bien, je pense demander le DT pour économiser les 16€ de FT
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
C'est donc vers le 8 août que devrait se faire le passage au V50... si tout marche bien, je pense demander le DT pour économiser les 16€ de FT


A moins d'être pressée, attends que ton abonnement roule... 1 seule chose à la fois. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire ! Wink
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 am 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Bonsoir !

Ca y est j'ai reçu ma première facture de Neuf le 16/07/2008 pour une migration technique le 07/07/2008.
Le Neuf la daté du 11/07/2008.
Il n'y a pas d'erreur à première vue.
La différence avec CI, c'est que sur la partie du détails des consommations, il n'y a que les appels payant qui sont renseignés et non plus la totalité des appels gratuits et les appels payants.
Neuf appels cela "achats de services internet".
Donc pour moi ça roule à part le bug du firmware V50-23 à propos des informations du modem que j'ai mis sur un autre topic Confused .
A+
Cyrille Very Happy



Bonjour tout le monde !

Nouveau bug pour ma facture reçue le 16/07/2008, je viens d'aller sur mon compte et sur "mes factures internet" , surprise Shocked elle a disparue.
Elle doit être prélevée demain.
Voici ce que j'ai :

Numéro de facture Date d'émission Montant TTC
-------------------- 08/12/2007 0. €
-------------------- 07/01/2008 0. €
-------------------- 06/02/2008 0. €
-------------------- 07/03/2008 0. €

J'espère qu'il n'y aura pas une double facturation.
J'attends de voir.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

+1

exactement pareil pour moi , chez neuf on dirait qu'ils jouent au bonneteau avec les factures Tongue
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 pm 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi... mais ce sont les mois facturés par CI, donc à 0€ pour Neuf... on se demande tout de même pourquoi ils les reprennent
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu ce 8 août, je suis passée en V50 (la nouvelle facture n'est pas encore visible, mais je ne suis pas pressée Very Happy )

j'avais rebooté ma CIbox, trouvant ma grenouille un peu lente, et au rallumage j'étais toujours en V47, mais quelques minutes et quelques claquements après : V50 ! tout marche sauf le téléphone pour ce qui est des appels sortants : si je veux prendre la ligne, au lieu de la tonalité, la douce voix d'une opératrice me signale un message sur le répondeur qui date de juillet !

par contre pas de problème pour ce qui est de recevoir des appels

Donc je patiente pour pouvoir appeler...

j'ai vérifié pour le firewall, il est bien toujours là !

Autrement comme infos modem, je n'ai pas l'atténuation ni la marge, ni le rapport TX/RX... là aussi il faut patienter je suppose
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques heures plus tard et 2 ou 3 reboots : toujours pas possible d'appeler... la tonalité est toujours remplacée par le message de flashvox...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas d'infos de la part de Neuf sur le sujet ? (mail, pigeon voyageur, coup de fil...). Rien pour te parler un peu du fonctionnement du téléphone en période migration ?
Que faire en cas de problèmes ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai eu un mail prévenant qu'ils allaient procéder au changement de Firmware (le mail est arrivé après, mais bon), et que je pouvais avoir une coupure de téléphone :

Pour vous permettre de bénéficier de tous les services Neuf, nous allons effectuer une
mise à jour de votre clubinternet.box.

Cette mise à jour peut engendrer une interruption de votre service téléphonique Neuf-CI durant quelques heures.

Pour écourter cette coupure, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer votre clubinternet.box de préférence à un moment où vous n'êtes pas susceptible de téléphoner.
Il se peut que le problème persiste. Dans ce cas, nous vous conseillons de renouveler l'opération quelques heures plus tard.



Le problème, c'est que je n'ai pas eu de coupure des appels entrants, mais seulement pour les sortants... le plus bizarre c'est que si je numérote mon numéro FT avant de décrocher, en décrochant j'entends d'abord le début du message de flashvox qui s'arrête pour être remplacé par le bruit de numérotation... qui me parait bien être celui de FT et non de Neuf ou CI...mais là, c'est difficile à affirmer...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Ah pour le pare feu, Neuf doit le mettre par défaut activé !. Ce serait une bonne nouvelle..Car en principe, le firmware réinitialise les paramètres tout de même.. ce n'est pas possible autrement..

Je pense que si demain, cela ne fonctionne pas, tu devrais téléphoner à la hotline quand même.. parce qu'au bout de 5 ou 6 heures.. cela devrait fonctionner. enfin, je le pense ainsi..
dans les paramètre de ton modem, tu as les paramètres de la téléphonie en place ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pouvoir déduire que la partie téléphonie a bien quitté CI mais est restée au passage chez FT ! (je suis en DP sur le réseau de neuf )

Comment revenir dans le giron de Neuf pour le téléphone, tout en évitant de n'y entendre que flashvox ?

Je n'ai pas seulement rebooté, j'ai aussi fait un reset, sans changement...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked

Je pense que si demain, cela ne fonctionne pas, tu devrais téléphoner à la hotline quand même.. parce qu'au bout de 5 ou 6 heures.. cela devrait fonctionner. enfin, je le pense ainsi..
dans les paramètre de ton modem, tu as les paramètres de la téléphonie en place ?


Il n'y a pas de possibilité de paramétrer le téléphone dans le modem, il me semble : la rubrique "Voix" a disparu...

Par ailleurs je peux voir l'atténuation et la marge/bruit en entrant avec un profil Hotline, mais toujours pas de TX/RX

En tout cas, ce bizarre mélange de Flashvox de Neuf, et de tonalité FT, s'il est original (pas encore traité sur CN ou autre part, il me semble...) exige probablement un appel à la Hotline !
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait si : toujours en profil Hotline, il y a 4 lignes de paramétrage, avec mon code de téléphonie de CI, et l'adresse du RTP...

mais les deux premières sont vides, il s'agit de :

Login connexion PPP
mot de passe connexion PPP

J'ai essayé d'y mettre mes identifiants CI mais la touche "sauvegarder" est inactive... j'imagine donc qu'il ne faut rien toucher sur cette page...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 pm 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es passée en V50-23 , je te conseille un ou plusieurs reboots ( interrupteur derrière le modem )
Normalement le téléphone devrait refonctionner ( vécu Cool ) dans les deux sens

mais parfois aussi , après avoir marché , le téléphone part en vrille ( vécu Sad ) , dans ce cas , seule solution : 1077 allo neuf ...
le téléconseiller fait une manip ( je ne sais pas laquelle ) et cà remarche
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr