Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résiliation suite à la migration et au changement d'offre ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 am 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je voulais apporter une petite précision sur le délais de rétractation suite à l'harmonisation.
Etant harmonisé depuis hier soir,je viens d'aller sur le site de clubcestneuf.com, je tape mon identifiant et mot de passe qui sont les même que ceux que j'avais chez CI, j'arrive à la page générale d'acceuil et si je clique sur l'onglet " récapitulatif de votre profil "il est bien spécifié en bas de la colonne "vos informations" :

Suite à la modification de votre contrat vous avez un délais de 4 mois à compter du 22/06/2008 pour résillier sans frais.

J'espère que cela apportera quelques éclairssissements sur ce problème de délais de résilliation sans pénalitées.

J'ai gardé tous ce que j'avais chez CI, c'est à dire identifiant, mot de passe , n° de téléphone CI, adresse IP.

Le seul gros problème c'est que n'ai plus accès au suivi de consommation téléphoniqe. Ceci est très gênant car on avait un regard sur ce suivi et on pouvait voir s'il y avait une anomalie de consommation.

Est ce que le Neuf va envoyer le détail de la consommation téléphonique avec leur facture Question

Ce matin mon débit n'a pas changé il tourne aux environ :



Et les informations pour le firmware sont toujours les mêmes, j'attends de voir quens je passerrai en V50.

INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : V47-03
- Version du fichier de configuration : 041

INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : G.DMT
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 800 8000
- Marge signal sur bruit (dB) : 16.0 15.1
- Atténuation (dB) : 12.0 22.0

Quand j'aurai d'autres nouvelles je vous les posterai.

A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'avais encore une question à poser :

Sur mon espace abonné du Neuf j'ai le forfait suivant :

Mon forfait : 100% Neufbox jusqu'à 20 Méga

Vous disposez des abonnements suivants :

Téléphone illimité : Vous n'êtes pas inscrit au service de téléphonie classique de Neuf (présélection) et ne bénéficiez pas de la réduction de 5€/mois sur votre abonnement ADSL.
Mes packs actuels : Vous n'avez pas de pack

Ce forfait est à 29,90€ par mois car je suis en zône dégroupé, mais le fait de ne pas bénificier de la réduction de 5€/mois pour la présélection me portera t'il la facture à 34,90€/mois comme actuellement avec CI ou alors restera t'elle à 29,90€/mois comme cela est spécifié sur l'e-mail du mois d'avril 2008 Question

Voici un récapitulatif de votre profil :
Nom de votre nouvelle offre : 100% NeufBox
Prix de l'offre :29,9€/mois
Votre matériel :Mise à disposition
Prix total : 29,9€/mois
Votre Adresse email : --------------------------
Votre nom d’utilisateur : -----------------------
Votre mot de passe : ---------------------------
Votre N° de téléphone : ------------------------

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos Cyrille !

Citation:
Etant harmonisé depuis hier soir,je viens d'aller sur le site de clubcestneuf.com, je tape mon identifiant et mot de passe qui sont les même que ceux que j'avais chez CI, j'arrive à la page générale d'acceuil et si je clique sur l'onglet " récapitulatif de votre profil "il est bien spécifié en bas de la colonne "vos informations" :

Suite à la modification de votre contrat vous avez un délais de 4 mois à compter du 22/06/2008 pour résillier sans frais.

Merci pour cette précision. Pour moi ça n'apparait pas encore dans monclubcestneuf (mon harmonisation était prévue pour aujourd'hui) mais j'éspère que d'ici demain j'aurai aussi ce message.

Citation:
Et les informations pour le firmware sont toujours les mêmes, j'attends de voir quens je passerrai en V50.

Tu as regardé dans l'espace client, dans la section "Mon matériel" (à laquelle je n'ai pas accès Mad ) si il n'est pas possible de télécharger une mise à jour ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipspeed
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 154
Localisation: Pfastatt-MNO68

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, chez n9uf il n'y a pas de suivi de consommation en ligne, mais tout apparaît sur la facture.

Néanmoins et pour les possesseurs de la NB4, ça devrait changer avec le nouveau firmware à en croire justneuf.com, où l'interface de la box reprendrait l'historique des appels ainsi que leur durée.
_________________
I'm Free!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Ce forfait est à 29,90€ par mois car je suis en zône dégroupé, mais le fait de ne pas bénificier de la réduction de 5€/mois pour la présélection me portera t'il la facture à 34,90€/mois comme actuellement avec CI ou alors restera t'elle à 29,90€/mois comme cela est spécifié sur l'e-mail du mois d'avril 2008 Question

Voici un récapitulatif de votre profil :
Nom de votre nouvelle offre : 100% NeufBox
Prix de l'offre :29,9€/mois
Votre matériel :Mise à disposition
Prix total : 29,9€/mois


Si l'on te dit "prix total : 29,9€ / mois", je ne vois pas pourquoi on te ferais payer plus.

Voir aussi, la réponse d'Expertclub :

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=121175#121175
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Flr01 !

C'est vrai qu'Expertclub à bien défini ce souci mais il est vrai que les posts s'enchainent au fure et à mesure que les clients CI migrent chez Neuf/CI et à force on s'enmêlent les pédales Embarassed .
Pour l'instant tout va bien et j'espère que cela durera. Wink
Heureusement que clubnews existe car sans cela on serrait perdu dans l'univers impitoyable de neufnews.Confused
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joany
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , j'ai un souci identique , je n'est pas reçu de mail pour le changement et aparament il mon changé quand meme

j'ai bien regardez comme la expliqué cyrille

moi j'ai que sa



commen puige faire pour resilier , car le neuf non merci

je vous remerci pour vos reponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

joany a écrit:
commen puige faire pour resilier , car le neuf non merci

je vous remerci pour vos reponse


Un petit lien... http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=121627#121627
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, voici quelques nouvelles :

Ce matin, monclubcestneuf a été modifié, voici ce que j'ai désormais :



Le mail est fonctionnel. Par contre, je n'ai toujours pas accès aux sections abonnement de mon espace client :


Voila... de toute façon je me suis inscrit chez Orange hier... et je vais envoyer ma lettre de résiliation à NEUF bientôt.

PS: mon débit n'a pas changé (tjrs aussi nul) et aucune trace du firmware V50.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis59 a écrit:

PS: mon débit n'a pas changé (tjrs aussi nul) et aucune trace du firmware V50.


C'est une des raisons essentielles qui m'ont fait changé de FAI. C'est bizarre comme de 2432/320 Kbits, je suis passé à plus de 8500/1023 en ADSL2+.

En gros, c'est un peu mieux que ce que j'avais chez CI avant juin 2007. Mais c'est la marge sur le SNR qui explique la différence. Elle est assez basse chez Free en mode standard (je n'ai pas activé le mode patate car j'ai une atténuation assez élevée).

Sans ce problème persistant, je serais passé chez Neuf et attendu un dégroupage total éventuel pour avoir la TV avec Neuf.
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elgood
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Bonjour tout le monde !
Suite à la modification de votre contrat vous avez un délais de 4 mois à compter du 22/06/2008 pour résillier sans frais.
J'espère que cela apportera quelques éclairssissements sur ce problème de délais de résilliation sans pénalitées.
J'ai gardé tous ce que j'avais chez CI, c'est à dire identifiant, mot de passe , n° de téléphone CI, adresse IP.
Le seul gros problème c'est que n'ai plus accès au suivi de consommation téléphoniqe.
Ce matin mon débit n'a pas changé il tourne aux environ :

Et les informations pour le firmware sont toujours les mêmes, j'attends de voir quens je passerrai en V50.
Quand j'aurai d'autres nouvelles je vous les posterai.
Cyrille Very Happy


bonsoir. as-tu la VOIP sans problème ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 pm 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un autre mail tout à l'heure :

Citation:
Votre nouveau compte !




Votre Offre :


C’est un nouveau nom d’offre 100% NeufBox non dégroupé qui vous permet d’accéder à tout l’univers Neuf.
Le prix de votre abonnement est de 34,9 €/mois.
Vous disposez d’un accès à Internet et téléphonez en illimité en France et vers plus de 50 destinations à l’international.
Bien entendu, vous conservez vos avantages avec en plus plein de nouveautés.

Votre offre de téléphonie harmonisée :

Les tarifs téléphoniques à la minute ont évolué, vous pouvez les consulter ici.
Avec Neuf CI, vous pouvez maintenant appeler en illimité vers les destinations suivantes : Açores, Argentine, Canaries, Chili, Guernesey, Hong-Kong, Jersey, Madère, Taiwan, Nouvelle Zélande, et Singapour.
Nous avons conservé le choix que vous aviez fait chez Club Internet d'apparaître ou non dans les annuaires. Vous avez 15 jours pour modifier ou confirmer ces préférences.

Votre nouvel espace client :

Retrouvez l’ensemble des informations qui vous sont utiles : Assistance, Mon compte, Offres et Services. Pour y accéder, vous n’avez pas besoin de vous identifier.
Pour accéder à cet espace, rendez-vous sur : www.espaceclient.neuf.fr

Votre espace mon compte :

C’est un nouvel espace sécurisé fait pour vous.
Vous pourrez activer de nouveaux services, modifier vos informations personnelles et consulter vos factures en ligne.
Accédez à Mon compte en cliquant ici
Vous conservez les mêmes identifiants que chez Club Internet :
- xxxxxxxxx
- xxxxxx

Votre facture :

C’est une facture tous les 2 mois et c’est plus pratique, votre facture devient donc bimestrielle.
Pour plus de souplesse, vous êtes prélevé 20 jours après l’émission de celle-ci.
Vous serez averti sur votre email de contact par le service E-Facture que votre facture est consultable en ligne sur votre espace Mon compte.

Vos services :

C’est deux fois plus de services utiles !
En plus de vos services Club Internet habituels, vous pouvez aussi profiter des services Neuf tels que : Neuf Music Initial, Neuf Giga et Neuf WiFi inclus dans votre offre.
Nous vous avons créé une adresse email @neuf.fr :
- xxxxxxxxx@neuf.fr
- xxxxxxxxx
Découvrez l’ensemble des services depuis votre Espace Client
ou sur votre site www.clubcestneuf.fr

Votre assistance :

C’est une nouvelle assistance en ligne qui répondra à toutes vos questions.
Accessible depuis l’Espace Client ou directement en cliquant ici.
Pour toute autre question, une assistance téléphonique est disponible
au 0892 01 1000*. (*0,34€ TTC/min 7j/7 de 9h à 22h depuis un poste fixe.)

Récpitulatif de votre profil :

Votre identifiant : xxxxxx
Votre mot de passe : xxxxx
Votre email de contact : xxxxxx@club-internet.fr
Votre offre : 100% NeufBox non dégroupé
Au prix de : 34,9
Vos services : Neuf Music Initial, Neuf Giga et Neuf WiFi inclus dans votre offre.



Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt.
Votre Service Clients.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 am 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu toujours la Chine en illimité ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
brucine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas, à l'instar de nombre d'entre vous, d'a priori pour ou contre CI ou Neuf.

J'ai un contrat CI2 devenu libre de tout engagement, j'ai écrit par ailleurs que j'avais déménagé de moins d'un km dans la même localité, je connais le numéro de la future ligne également éligible ADL.

Dès le 9 juin, je m'adresse à CI: nous enregistrons votre demande, rappelez une semaine avant le déménagement pour la valider.

Je rappelle le 18, on me dit alors de rappeler une semaine après, tout est impossible puisque je suis en cours de migration.

J'ai dans l'intervalle reçu les derniers mails que vous évoquez, semblant montrer que je dispose d'un mail neuf et par conséquent que l'abonnement et actif, mais mon interlocuteur me soutient que la migration n'est pas effectuée, et qu'il faut que je patiente.

-Certes, monsieur, mais combien de temps?
-Patientez.
-Cela fait 3 semaines que je patiente
-Ce n'est pas vrai (sic)
-Jusqu'a plus ample informé, je suis votre client et vous n'avez pas le droit de me traiter de la sorte; passsez-moi un responsable.
-Ce n'est pas possible, ils travaillent
-Moi aussi, mais quand je travaille, mon client est toujours prioritaire, passez moi un responsable

Là, il raccroche.

J'ai appris par d'autres sources que, à ce jour, neuf n'avait encore entrepris aucune démarche de validation de la ligne.

Trop, c'est trop, je voulais encore bien accepter de me passer d'internet un moment, mais pas du téléphone sine die, ni d'être traité comme du bétail:
résiliation ce jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
as-tu toujours la Chine en illimité ?
Aucune idée Question ... La Chine n'est pas dans la liste qu'ils donnent (Açores, Argentine, Canaries, Chili, Guernesey, Hong-Kong, Jersey, Madère, Taiwan, Nouvelle Zélande, et Singapour. )... donc je ne sais pas. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr