Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résiliation suite à la migration et au changement d'offre ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le nom de mon DSLAM est QSD59.

Au niveau des offres suggérées, voici ce que Orange peut m'offrir :

IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible
IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Possible

Et pour NEUF :

Type de raccordement proposé : Option 3 (Collecte ATM)
Dégroupage jusqu'à 6,4 Mbps/640k : Impossible
Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k : Impossible
ADSL Nu (sans abonnement FT) : Possible
+ Téléphonie par ADSL (VoIP) : Possible
+ TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat : Impossible

Merci pour votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis59 a écrit:
Alors le nom de mon DSLAM est QSD59.

Au niveau des offres suggérées, voici ce que Orange peut m'offrir :

IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible
IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Possible

Et pour NEUF :

Type de raccordement proposé : Option 3 (Collecte ATM)
Dégroupage jusqu'à 6,4 Mbps/640k : Impossible
Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k : Impossible
ADSL Nu (sans abonnement FT) : Possible
+ Téléphonie par ADSL (VoIP) : Possible
+ TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat : Impossible

Merci pour votre aide


Un coup tu parles d'Orange et après de dégroupage.

Que souhaites-tu faire ?
Ne plus payer d'abonnement téléphonique ? Passer par Orange ou par Neuf ?
Actuellement tu es en dégroupage partiel.
Si tu veux passer chez Orange il existe des offres ou tu ne paye plus l'abonnement téléphonique.
C'est le type d'abonnement que j'ai, soit 39,90€ (Internet + Tel + TV) + 3€ de LIvebox.
En attendant ta migration chez Neuf, il faut là que tu regardes plus précisement.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

donc un degroupage partiel par neuf est disponible en adsl+telephonie sans abo FT.
pour les infos de ta ligne chez free voir www.free.fr

-par ailleurs ta ligne ne supporte pas la TV (sauf chez free en v3 ou v4 avec quelque chaines bas debit il suffit de 1 mega alloué pour y avoir accès.)
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

C'est le type d'abonnement que j'ai, soit 39,90€ (Internet + Tel + TV) + 3€ de LIvebox.
précisement.


pas de tv possible chez orange !!!
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oops, oui désolé je n'ai pas été très clair.

Je souhaite donc résilier chez CI/NEUF (débit nullissime) tout en gardant ma ligne France Télécom. Je compte me diriger vers le fournisseur qui pourra m'offrir le meilleur débit, ainsi que le téléphone illimité (je ne veux pas la télé). Oui, je précise que je veux garder ma ligne FT tout en ayant le tél illimité via un fournisseur internet.
Donc apparamment le meileur choix est Orange, avec leur offre IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps). Qu'en pensez-vous ?

Chez free ils me proposent la freebox, mais je ne sais pas quel débit ils peuvent m'offrir en dégroupage partiel... ils disent : "en zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

attention seulement aux differentes tarifications de orange en sachant que FT ne te propose que le national en ligne illimitée
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis59 a écrit:
Oops, oui désolé je n'ai pas été très clair.

Je souhaite donc résilier chez CI/NEUF (débit nullissime) tout en gardant ma ligne France Télécom. Je compte me diriger vers le fournisseur qui pourra m'offrir le meilleur débit, ainsi que le téléphone illimité (je ne veux pas la télé). Oui, je précise que je veux garder ma ligne FT tout en ayant le tél illimité via un fournisseur internet.
Donc apparamment le meileur choix est Orange, avec leur offre IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps). Qu'en pensez-vous ?


Orange fait des offres dans ce sens. 29,90€ + 3€ (livebox). La TV en plus est au même prix...
Au niveau du débit... Glabalement tu n'auras pas des différences énormes car le débit est en fonction des caractéristiques de ta ligne.

lekorbac a écrit:
hammett a écrit:

C'est le type d'abonnement que j'ai, soit 39,90€ (Internet + Tel + TV) + 3€ de LIvebox.
précisement.


pas de tv possible chez orange !!!


Sur son NRA ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

lekorbac a écrit:
attention seulement aux differentes tarifications de orange en sachant que FT ne te propose que le national en ligne illimitée


Ca me dérange pas, je n'appelle jamais à l'international...

Citation:
Orange fait des offres dans ce sens. 29,90€ + 3€ (livebox). La TV en plus est au même prix...
Au niveau du débit... Glabalement tu n'auras pas des différences énormes car le débit est en fonction des caractéristiques de ta ligne.


Le débit ne sera pas différent Shocked ????? C'est la raison pour laquelle je veux quitter CI !
Actuellement je suis à 2.4 Mo. J'ai 2 ordis chez moi et quand on est sur internet en même temps c'est un peu la galère ! Donc tu penses que je n'aurai pas de meilleur débit ? Pourquoi Orange me disent que je suis éligible jusqu'à 18 Méga alors ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

lekorbac a écrit:
dégroupage partiel le principe est quasi identique car votre téléphone ne passais déja plus par France Telecom.!


Salut,

En partiel, la ligne téléphonique "classique" chez FT est toujours présente. C'est uniquement la partie ADSL qui est prise en charge dès le NRA par le FAI dégroupeur. Wink

Et on peut parfaitement être non-dégroupé et ne plus avoir de téléphone FT : en adsl-nu.
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis59 a écrit:
lekorbac a écrit:
attention seulement aux differentes tarifications de orange en sachant que FT ne te propose que le national en ligne illimitée


Ca me dérange pas, je n'appelle jamais à l'international...

Citation:
Orange fait des offres dans ce sens. 29,90€ + 3€ (livebox). La TV en plus est au même prix...
Au niveau du débit... Glabalement tu n'auras pas des différences énormes car le débit est en fonction des caractéristiques de ta ligne.


Le débit ne sera pas différent Shocked ????? C'est la raison pour laquelle je veux quitter CI !
Actuellement je suis à 2.4 Mo. J'ai 2 ordis chez moi et quand on est sur internet en même temps c'est un peu la galère ! Donc tu penses que je n'aurai pas de meilleur débit ? Pourquoi Orange me disent que je suis éligible jusqu'à 18 Méga alors ?


Comme tu le dis, c'est jusqu'à 18 méga.
Ce n'est pas obligatoirement 18 méga et ces annonces sont valables pour l'ensemble des FAI's.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très marketting tout ça... mais alors comment je peux savoir à peu près quel débit j'aurai ? Si je les appelle ils peuvent donner une estimation ?

Et dire qu'il y a 3-4 mois j'avais du 7 Mo chez CI, et puis du jour au lendemain ils m'on bridé à 2.4 Mo... c'est vraiment dommage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinox
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez vous me confimez que je suis en bien en dégroupage partiel pour le moment svp ?

Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL 2+" + Téléphone à 22,90 euros/mois - 1 mois offert [22,90]

Voici ce qui apparait dans mon compte.

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis59 a écrit:
C'est très marketting tout ça... mais alors comment je peux savoir à peu près quel débit j'aurai ? Si je les appelle ils peuvent donner une estimation ?

Et dire qu'il y a 3-4 mois j'avais du 7 Mo chez CI, et puis du jour au lendemain ils m'on bridé à 2.4 Mo... c'est vraiment dommage...


Tu vas avoir globalement le débit que t'annonce degrouptest.
Après pour CI je crois qu'en fonction de la "qualité" de certains équipements il y avait "bridage".
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis59 a écrit:
C'est très marketting tout ça... mais alors comment je peux savoir à peu près quel débit j'aurai ? Si je les appelle ils peuvent donner une estimation ?

Et dire qu'il y a 3-4 mois j'avais du 7 Mo chez CI, et puis du jour au lendemain ils m'on bridé à 2.4 Mo... c'est vraiment dommage...


Ton estimation, degrouptest te la donne. C'est approximativement le débit que tu auras chez Orange ou Free.

Alexis59 a écrit:
Chez free ils me proposent la freebox, mais je ne sais pas quel débit ils peuvent m'offrir en dégroupage partiel... ils disent : "en zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission"..


Aucune différence de débit en dégroupage partiel ou total. Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.


Dernière édition par Rincevent le Jeu 12 Juin 2008 pm 17:39; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

belinox a écrit:
Pouvez vous me confimez que je suis en bien en dégroupage partiel pour le moment svp ?

Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL 2+" + Téléphone à 22,90 euros/mois - 1 mois offert [22,90]

Voici ce qui apparait dans mon compte.

merci


Tu as toujours une ligne France Telecom ? Alors tu es en Dégroupage Partiel.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr