Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depuis le 6 juin, vous pouvez partir sans frais. (?)

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas , si vous envisagez de résilier , faites le AVANT d'être "harmonisés" ( migrés automatiquement ) , c'est 10 fois plus simple et plus rapide :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7785
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
en tous cas , si vous envisagez de résilier , faites le AVANT d'être "harmonisés" ( migrés automatiquement ) , c'est 10 fois plus simple et plus rapide :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7785


Bonjour tout le monde !

"Mon harmonisation"ce ferra le 22/06/2008, j'aurais voulu savoir pourquoi autant de clients veulent quitter Neuf/CI à la suite de cette harmanisation ?
Mon interrogation vient du flou total sur la téléphonie en dégroupage partiel comme moi.
Je suis très lié à CI par le fait que l'interface de l'hitachi est facile d'accès et que je n'ai pas eut de gros problèmes à par le fait que neuf/ci m'a bloqué à 8 mégas.
Je ne veux pas jetter la pierre au personnel de neuf/ci, mais il est clair que le fait de ne pas avoir accès à son compte le jour de la migration n'est pas du tout normal. Mad
Ma décision serra vite prise, si j'ai des soucis avec mon compte ou autre chose je ne laisserai pas beaucoup de temps à neuf/ci pour résoudre mes problème, j'irai ailleurs sans souci ( mais avec beaucoup de regret Embarassed )en respectant les conditions de résilliation étant donné que je suis libre de tout engagement depuis le 10/11/2007 et ayant reçu l'e-mail le 23/04/2008.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 am 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! Ha ! C'est demain, le 22 !
Bon courage, Cyrille Smile

Quant à moi, je peux encore longtemps attendre...
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

jojoCI a écrit:
Ha ! Ha ! C'est demain, le 22 !
Bon courage, Cyrille Smile

Quant à moi, je peux encore longtemps attendre...


Bonsoir tout le monde !

Je poste ici car tout à l'heure je m'étais trompé d'endroit pour poster mon message.

Je devais être "harmonisé" demain, mais ce soir à 20h05 j'ai reçu ce message de Neuf/CI :

Bonjour ------- ----------,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription à l'Espace Client Neuf a été prise en compte par nos services.
Votre Identifiant : ---------------
Votre mot de passe : ---------------

Vous pouvez dès maintenant vous authentifier à l'Espace Client Neuf

Nous vous remercions pour votre confiance.

Le Service Client Neuf


Service Client Neuf
TSA 50020
92649 Boulogne-Billancourt Cedex


Extrait des conditions générales d’inscription :
Conformément à la loi " informatique et libertés " n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit individuel d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant auprès de Neuf à l’adresse ci-dessus. Neuf se réserve le droit, sauf avis contraire de votre part, de communiquer lesdites informations à tout institut de sondage ainsi qu’à l’organisme en charge de la gestion de l’annuaire universel, à sa maison mère et à ses filiales, ainsi qu’à ses partenaires commerciaux. Par l’inscription au Service, vous autorisez expressément Neuf à utiliser les informations vous concernant et, en particulier, les informations issues de votre facturation, à des fins de prospection commerciale, notamment par automate d'appels, télécopieur ou courrier électronique, dans les conditions posées par l'article L. 34-5 du Code des Postes et des Communications Electroniques. Vous pouvez vous y opposer sans frais hormis ceux liés à la transmission du refus, en adressant à Neuf un courrier à l'adresse ci-dessus ou par téléphone lors de la réception de messages par automate d'appels.
Conformément aux dispositions de l'art. L.121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de sept jours francs à compter de l'acceptation de l'offre pour exercer son droit de rétractation en adressant au Service Clients Neuf un courrier recommandé avec avis de réception faisant état de l'exercice par le Client de son droit de rétractation. Si ce délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
* Détail des tarifs

Mais sur l'e-mail reçu le 22/04/2008, ils précisent bien que j'ai 4 mois pour résillier sans frais.

Vous pouvez dès à présent consulter les nouveaux documents contractuels et les tarifs téléphoniques* qui traduisent cette harmonisation et qui seront applicables à compter du 22/06/2008. . Pendant 4 mois, vous pouvez résilier sans frais votre abonnement. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront.

Donc maintenant j'attends la mise à jour du firmware en V50, mais je ne sais pas quand cela se ferra.
Ma prochaine facture arrive le 8/07/2008.
A+
Cyrille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr