Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour Modem

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009 am 08:21    Sujet du message: Re: Meme chose... Répondre en citant

dmig a écrit:


Bon je suis sensé faire quoi ? Rappeler pour m'entendre servir la même chose ? ou dois je renvoyer sans numéro de retour le matériel comme cité plus haut ? ce que je trouve un peu hasardeux (avec une somme à 3 chiffres en euros... je ne plaisante pas... c'est assez dur à gagner comme cela)


sauf erreur on te donne la marche à suivre un peu plus haut tu la suis et tout se passera bien

garde simplement le justif de ton envoi colissimo
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bon je vais faire cela... Si ca marche pour d'autres.. ca devrait le faire en AR avec accusé de réception bien sur...

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

tout ceci m'amène à poser la question suivante:

Question Y a-t-il parmi vous des migrés CI-SFR qui ont reçu un jour un mode d'emploi officiel de retour de materiel. et si OUI combien de temps après leur migration?

Pour ma part je sus migré depuis le 3 Mars et toujours rien à l'horizon.

Cordialement

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as 30 jours pour renvoyer le matériel d'apres les conditions générales.
De plus j'ai contacté par mail le service client Club Internet qui a dit je cite :

"Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant la restitution de vos équipements Club Internet.

Nous vous invitons à nous les envoyer dans leur emballage complet d'origine (modem, décodeur TV, filtres, cordons, documentations, cd-rom), accompagnés d'une lettre explicative à l'adresse suivante :

CLUB INTERNET
Service retours
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9

- Un courrier doit être joint avec motif du renvoi, votre numéro de client et le numéro de la ligne ADSL."


Voila...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 pm 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et Merci pour l'info,

Si j'ai bien compris le fameux courrier n'arrive jamais donc inutile de l'attendre

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 pm 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

par contre la facture pour non restitution arrive assez rapidement
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 am 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
par contre la facture pour non restitution arrive assez rapidement


Personne n'ayant fait une migration de ce type ne s'est plain d'avoir été facturé depuis pas mal de temps... (je ne parles bien sur pas de ceux qui ont résiliés)


Dernière édition par Expertclub le Mer 18 Mar 2009 am 10:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 am 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonsoir et Merci pour l'info,

Si j'ai bien compris le fameux courrier n'arrive jamais donc inutile de l'attendre

Alain


En fait, ce que je comprends c'est que ce sont plutot les services SFR neuf qui font une confusion, il y a bien une adresse de retour dans le courrier qui te confirme la migration, mais il s'agit de l'adresse retour SFR pour la neuf box en cas de problème ou de résiliation mias ce n'est pas celle pour le matériel CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

dmig a écrit:
Citation:
Bonsoir et Merci pour l'info,

Si j'ai bien compris le fameux courrier n'arrive jamais donc inutile de l'attendre

Alain


En fait, ce que je comprends c'est que ce sont plutot les services SFR neuf qui font une confusion, il y a bien une adresse de retour dans le courrier qui te confirme la migration, mais il s'agit de l'adresse retour SFR pour la neuf box en cas de problème ou de résiliation mias ce n'est pas celle pour le matériel CI.


Il y a bien un courrier spécifique pour le retour du modem CI (entete au nom de Neuf-CI) qui est envoyé quelques jours après que l'activation de l'abonnement SFR soit terminée.
En tout cas je l'ai bien reçu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Puisque Club et sa Club-box vont disparaître, je ne comprends pas bien à quoi ça va leur servir qu'on renvoie le matos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le modem hitachi est toujours utilisé après la migration.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai tout expédié aujourd'hui avec les emballages d'origine dans deux paquets différents en recommandé avec AR au service retours de CI ...
Attendons la suite

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bon un petit up... Je ne sais pas si c'est lié a mon contact avec le service client par mail mais j'ai bien reçu une lettre m'expliquant comment et ou retourner le modem et le décodeur TV ... Et ca correspond à la procédure décrite dans ce thread. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai déposé mes 2 paquets hier à la poste par contre le decodeur TV m'a été livré ce matin Surprised ... il y en a à la poste qui ont besoin de changer de lunettes ... nouvel envoi aujourd'hui avec les excuses de la poste, par contre les 2 paquets n'arriveront pas en même temps au service retour de CI, j'espère que ça ne pertubera pas le système ..

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain_g
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 56

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Suite et peut-être fin ...

Je suis connecté SFR depuis le 3 mars, J'ai retourné le materiel CI il ya une semaine, les 2 paquets sont considérés comme livrés chez colissimo. J'ai reçu cette semains 2 SMS de CI me signalant la reception des colis mais toujours pas les accusés de réception de la poste ...
Par contre je reçois aujourd'hui un courrier de CI m'informant que ma souscription à une offre Neuf a bien été prise en compte etc ... et l'on me communiques l'adresse de retour du materiel ... Décidément il ya quelque chose qui m'échappe dans cette organisation ...

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr