Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour Modem

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:


J'aime bien NeuF : la preuve, j'ai le survet, le bob, les verres...

tu meme la box avec le logo...! Tongue
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Expertclub]La boulette du conseiller qui a voulu gagner 2mn en ne donnant pas le process de retour, je n'ai rien a dire, c'est une erreur.[/quote]

Il n'y a que cela qui était souligné de ma part.
Se moquer de celles et ceux qui bossent, faut pas exagerer quand même, c'est pas trop mon truc... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

J'aime bien NeuF : la preuve, j'ai le survet, le bob, les verres...

Même les jumelles pour regarder la vitrine d'en face! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Il n'y a que cela qui était souligné de ma part.
Se moquer de celles et ceux qui bossent, faut pas exagerer quand même, c'est pas trop mon truc... Wink

J'avais pas compris, d'ou ma remarque sur l'humour qui peut avoir l'effet inverse de celui désiré quand il est sujet a interprétation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
hammett a écrit:

J'aime bien NeuF : la preuve, j'ai le survet, le bob, les verres...

Même les jumelles pour regarder la vitrine d'en face! Wink


C'est dommage dans la panoplie, il me manquait que la bobox...
Echouer si près du but, après des années d'attente, c'est vraiment cruel...

_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabralia
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé le service client CI. C'est bien à Longjumeau qu'il faut que retourne le Modem par colissimo et ensuite leur telephoner 48H plus tard pour qu'il n y ai pas de penalité sur le modem.

Et en parallele envoyer une lettre recommandé au service client rue de Cambrai avec la lettre NEUF et leur demandant de ne pas payer la pénalité pour cause de migration vers NEUF.

Le conseiller a été clair dans ses explications et trés correct.
Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout celà me laisse à penser qu'il vaut mieux attendre le dernier moment pour le CI 3 pour passer chez neuf. Lorsque CI n'existera plus, il ne pourra plus nous demander quoi que ce soit et si c'est neuf, il ne sera pas sans savoir qu'on est passé chez lui.

Enfin, en principe ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

cyberpic a écrit:
Tout celà me laisse à penser qu'il vaut mieux attendre le dernier moment pour le CI 3 pour passer chez neuf. Lorsque CI n'existera plus, il ne pourra plus nous demander quoi que ce soit et si c'est neuf, il ne sera pas sans savoir qu'on est passé chez lui.

Enfin, en principe ...

Genre Neuf va oublier de facturer des clients....
Et CI n'existe déja plus, c'est Neuf-CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
cyberpic a écrit:
Tout celà me laisse à penser qu'il vaut mieux attendre le dernier moment pour le CI 3 pour passer chez neuf. Lorsque CI n'existera plus, il ne pourra plus nous demander quoi que ce soit et si c'est neuf, il ne sera pas sans savoir qu'on est passé chez lui.

Enfin, en principe ...

Genre Neuf va oublier de facturer des clients....

L'espoir fait vivre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour résumer


et d'un les cgv prévoient le retour dans le mois qui suit la résiliation

et de 2 effectivement quant on appelle pour resilier le conseiller explique qu'il faut attendre un courrier avant de retourner le modem

et de 3 ce courrier n'arrive pas (en tout cas pas chez moi ni chez quelques autres apparemment )

conclusion

ne pas attendre le courrier et retourner le modem à l'adresse qui va bien en prenant bien soin d'écrire son numéro client un peu partout ,le motif du retour ,si possible avec le bon de retour qui était dans le colis d'origine

enfin

attendre le sms de confirmation de retour

voilà Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:


et de 2 effectivement quant on appelle pour resilier le conseiller explique qu'il faut attendre un courrier avant de retourner le modem

et de 3 ce courrier n'arrive pas (en tout cas pas chez moi ni chez quelques autres apparemment )

Ok, je ferais le necessaire pour corriger ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
jxh a écrit:


et de 2 effectivement quant on appelle pour resilier le conseiller explique qu'il faut attendre un courrier avant de retourner le modem

et de 3 ce courrier n'arrive pas (en tout cas pas chez moi ni chez quelques autres apparemment )

Ok, je ferais le necessaire pour corriger ça.


Thanks. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Expertclub a écrit:
jxh a écrit:


et de 2 effectivement quant on appelle pour resilier le conseiller explique qu'il faut attendre un courrier avant de retourner le modem

et de 3 ce courrier n'arrive pas (en tout cas pas chez moi ni chez quelques autres apparemment )

Ok, je ferais le necessaire pour corriger ça.


Thanks. Wink


pareil et pas mieux Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009 pm 21:16    Sujet du message: Meme chose... Répondre en citant

Shocked
J'avais l'espoir qu'en plusieurs mois ca aurait changé mais ca me laisse l'impression que non. Bon j'ai bien fait de me méfier...

J'ai téléphoner la semaine dernière pour migrer vers neuf-sfr... et on m'a bien expliquer malgré mon insistance à demander comment renvoyer mon ancien matériel que je devais attendre le courrier qui m'expliquerait tout... Dry

J'ai bien reçu le matériel et un courrier avec mes identifiants de connexion ... et si j'en crois bien ce qui est écrit ici.
Je ne recevrais jamais d'hypothétique courrier m'expliquant une procédure de retour de matériel Sick

Bon je suis sensé faire quoi ? Rappeler pour m'entendre servir la même chose ? ou dois je renvoyer sans numéro de retour le matériel comme cité plus haut ? ce que je trouve un peu hasardeux (avec une somme à 3 chiffres en euros... je ne plaisante pas... c'est assez dur à gagner comme cela)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Littré
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 128

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009 am 04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait qu’il y avait une jurisprudence Free qui indique qu’au bout de 2 ou 3 ans à payer les 5 euros pour la location de la Box, elle finit par appartenir au client.

Cela dit, vous pouvez saisir le juge de proximité, car Club-Internet est bel et bien la propriété exclusive du Groupe SFR – Neuf.

Que c’est ce même groupe qui vous a démarché pour passer sur un contrat d’appellation SFR – Neuf. Il démarche par courrier postal et par courriel sur les boites @club-internet.

Il ne s’agit donc pas de deux entités différentes, car en Droit commercial français une autre entreprise n’aurait pas le droit de démarcher nominalement la clientèle d’un concurrent avec le fichier client de ce concurrent.

Vous avez été victime d’une négligence et d’une extorsion, d’autant si SFR – Neuf a directement prélevé les 150 euros, car le fait que Neuf – SFR agisse avec le fichier client de Club-Internet prouve que ce ne sont pas deux entités distinctes.

En tout cas, il faut toujours agir en Recommandé avec accusé de réception.


.
_________________
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert Einstein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr