Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivre sa consommation téléphone

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ggbill
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 am 07:06    Sujet du message: Suivre sa consommation téléphone Répondre en citant

Avec le nouveau portail, je n'ai pas trouvé où l'on pouvait suivre sa consommation. Ayant des enfants, je suis régulièrement les appels sur les mobiles, mais là je ne trouve rien chez Neuf. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 am 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles bien de neuf-CI (et pas de 100% neuf, auquel cas faudrait aller demander sur n9ws.com):
- Depuis portail.club-internet.fr
- Mon Compte
- "Suivi des Consommations" (http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/index.phtml?pg=3&C=2)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alek-CI2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 am 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

le suivi conso téléphonie fixe n'est pas possible chez neuf (edit et donc pour les CI2 migrés en 100% neuf box)

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=55703
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Plus précisément (voir cette page sur assistance.neuf.fr), la fonction n'est applicable que pour la téléphonie fixe (préselection).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rguiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: Pays du Mont-Blanc

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 am 10:07    Sujet du message: Re: Suivre sa consommation téléphone Répondre en citant

ggbill a écrit:
Avec le nouveau portail, je n'ai pas trouvé où l'on pouvait suivre sa consommation. Ayant des enfants, je suis régulièrement les appels sur les mobiles, mais là je ne trouve rien chez Neuf. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci


Bonjour à tous,
Nous sommes maintenant au mois d'août et je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème. Je précise que je suis un ancien client de Club- Internet migré automatiquement sur neuf télécom et j'ai la téléphonie ADSL en dégroupage total.
Quelqu'un sait-il si cette fonction qui est pour moi indispensable sera remise en service dans un avenir plus ou moins proche ?
Merci d'avance !
_________________
RG74190
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 am 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur une offre Club ou sur une offre 100% Neuf.

Si 100% Neuf voir ci-dessus Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rguiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: Pays du Mont-Blanc

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 pm 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Tu es sur une offre Club ou sur une offre 100% Neuf.

Si 100% Neuf voir ci-dessus Wink


Bonjour,
Depuis plusieurs mois je reçois mes factures à l'en-tête Neuf CI.
J'observe que depuis cette mutation j'ai un bien meilleur débit ADSL, beaucoup plus régulier qu'auparavant. De plus les communications téléphoniques sont de meilleure qualité et je n'ai plus jamais de coupures comme c'était fréquemment le cas autrefois.
Je déplore seulement de ne plus pouvoir suivre les consommations téléphoniques au jour le jour comme je le faisais auparavant.
Merci pour votre aide.
_________________
RG74190
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 am 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

rguiller a écrit:
melo8 a écrit:
Tu es sur une offre Club ou sur une offre 100% Neuf.

Si 100% Neuf voir ci-dessus Wink


Bonjour,
Depuis plusieurs mois je reçois mes factures à l'en-tête Neuf CI.
J'observe que depuis cette mutation j'ai un bien meilleur débit ADSL, beaucoup plus régulier qu'auparavant. De plus les communications téléphoniques sont de meilleure qualité et je n'ai plus jamais de coupures comme c'était fréquemment le cas autrefois.
Je déplore seulement de ne plus pouvoir suivre les consommations téléphoniques au jour le jour comme je le faisais auparavant.
Merci pour votre aide.


Bonjour !

Pour ma part étant migré techniquement depuis le 6/07/2008 d'un forfait CI2 vers un forfait 100% neuf box en dégroupage partiel, il faut attendre la première facture de neuf pour connaitre les n° appelés facturés hors forfait illimité.
Ma facture datant du 11/07/2008, il faut aller dans le détail de la facture, à la rubrique "détail de vos achats et services" tu trouveras le détail des communications qui ne sont pas prises en compte dans le forfait illimité.
Je déplore également le fait que l'on ne peut pas suivre la consommation des communications comme c'était le cas chez CI.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rguiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: Pays du Mont-Blanc

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 am 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci à Cyril pour ces précisions qui répondent exactement à ma question.

Il faut espérer qu'à l'avenir Neuf Télécom se décide à nous offrir ce service qui, je crois, existe chez les autres opérateurs et qui à mon avis est vraiment indispensable.
_________________
RG74190
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rguiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: Pays du Mont-Blanc

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 am 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

1000 excuses j'ai écrit Cyril alors qu'il s'agissait de Cyrille. Je dois préciser qu'étant paralysé je dicte mon courrier avec un logiciel de dictée vocale...
_________________
RG74190
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

rguiller a écrit:
1000 excuses j'ai écrit Cyril alors qu'il s'agissait de Cyrille. Je dois préciser qu'étant paralysé je dicte mon courrier avec un logiciel de dictée vocale...


Pas de soucis !!.
bienvenue à toi !.
Very Happy
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

rguiller a écrit:
Bonjour à tous et merci à Cyril pour ces précisions qui répondent exactement à ma question.

Il faut espérer qu'à l'avenir Neuf Télécom se décide à nous offrir ce service qui, je crois, existe chez les autres opérateurs et qui à mon avis est vraiment indispensable.


C'est possible via l'interface Web de la NB4.

Ce n'est pas possible pour le moment avec le modem CI, mais ça devrait arriver bientot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 am 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
rguiller a écrit:
Bonjour à tous et merci à Cyril pour ces précisions qui répondent exactement à ma question.

Il faut espérer qu'à l'avenir Neuf Télécom se décide à nous offrir ce service qui, je crois, existe chez les autres opérateurs et qui à mon avis est vraiment indispensable.


C'est possible via l'interface Web de la NB4.

Ce n'est pas possible pour le moment avec le modem CI, mais ça devrait arriver bientot.


Bonjour !

Donc on garde une petite lueur d'espoir .Rolling Eyes
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout vous nous tenez au courant si vous trouvez l'astuce ! Moi je suis en dégroupage total, mais toujours avec la club box....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rguiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: Pays du Mont-Blanc

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 pm 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

zazounette a écrit:
Surtout vous nous tenez au courant si vous trouvez l'astuce ! Moi je suis en dégroupage total, mais toujours avec la club box....


Je pense que nous sommes nombreux dans le même cas et je remercie par avance ceux qui sont initiés et qui peuvent éclairer les béotiens comme moi.

Bien cordialement à tous !
Rolling Eyes
_________________
RG74190
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr