Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] [Club-internet]Problèmes==>En colére!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PeTeR32
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 22:13    Sujet du message: [DT] [Club-internet]Problèmes==>En colére! Répondre en citant

Bonjour,
Voila je suis client Club-internet depuis 4 ans, internet + téléphonie dégroupé.Juqu'a il y a 3 mois, je n'avais pas d'énormes problémes, a part une ou 2 coupures d'internet (donc de téléphone) par jour, mais depuis, ces problémes sont de plus en plus important et énervant!!!!!!!Coupure toutes les 5 min. du modem, parfois la journée sans téléphone ni internet,desfois internet sans téléphone,....C'est vrément énervant!!
Au début, j'ai pensé que c'était le modem(TECOM AH4021) qui avait des problemes, je l'ai donc renvoyé, il m'ont donné une "club-internet.box" (TECOM AH4222).Mais ces problémes persistent,et avec leur hotline pourri, je ne sais pas quoi faire...J'ai essayé de faire un reset du modem, puis je le reconfigure avec le cd fourni, a la main....INUTILE!!
J'écris donc ce message pour voir si je suis tout seul dans ce cas, si vous étes pareil que moi ,manifestez vous!!Et de plus, je vous demande s'il existe des FAI fiable, sans probleme....

Voici mes caractéristiques:

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : PL832 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PLAISANCE
Longueur de ligne : 602 mètres [+] 4/10 sur 602m
Affaiblissement : 9.03 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25432 kbps (3179 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

Merci d'avance pour votre aide,vous allez me sortir de cette m****!!!
PeTeR
_________________
Qui ne saute pas est assis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 am 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

migres chez neuf ou change de FAI avec résiliation.A mon avis CI c'est fini et pour la hotline ça va te coûter bonbon sans résultat assuré.
Si Bouygues lance son offre en septembre sur l'ex réseau CI il va bien falloir que ceux qui sont dessus dégagent un jour ou l'autre (pas ton cas seuls les CI3 sont sur le réseau CI mais bon kif kif bourricot).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr