Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV BOX qui freeze les image au bout de 10sec

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 21:03    Sujet du message: TV BOX qui freeze les image au bout de 10sec Répondre en citant

Voila je refait un topic car je crois que personne n'a vraiment comprit mon problème.
Quand j'ai eu ma connexion adsl qui c'est ouverte elle ne se configurait pas automatiquement il n'y avait que le net qui marchait chez moi pas de phone ou de tv.
Alor j'ai cherché une solution sur le forum qui ma donné réponse a mon probleme mais cela na resolu le probleme que pour faire fonctionner le tel.
Sinon pour la tv sa ne marche toujours pas , quand je crée une connexion mer sa ne marche pas non plus et en plus quand j'enleve la connexion POpp
celle de base et bien le tel ne fonctionne plus.
Voila sa fais déja 2mois que je n'ai plus acces au service tv cela est bien embetant , je paye pour un service et j'aimerais bien que cela marche quand meme.
Merci a vous tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton dernier message, tu mentionnais
    Si justement il est en PPoE 8/35

Et la réponse consistait (logiquement) à t'aiguiller vers le tutoriel adéquat (qui propose le changement en MER 8/36), ce qui suffit dans la plupart des cas (le problème est récurrent).

SI je comprend bien, le passage en MER 8/36 fonctionne partiellement - l'accès Internet fonctionne (pas d'incident rapporté dans ton message...) mais pas le téléphone. Peux-tu confirmer ? Si l'accès Internet ne fonctionne pas, il faut peut-être refaire l'opération (ne sais t-on jamais?).

Dans l'affirmative, je serais un peu surpris, il faudrait peut-être comparer ton serveur de téléphonie avec celui usuel pour un CI3.

Peux-tu aussi vérifier la version du firmware (page principale http://192.168.1.1/ )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je viens de verifier et la version est 000 il ne veut pas fair la MAJ
comment faire ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et en V47-03 pour le firmware ? (sinon, remettre à jour)

La connexion Internet (en MER, sans PPPoE) fonctionne t-elle ? (sinon réessayer la mise en place de la connexion MER).

Par contre, je craint qu'étant en CI2, je risque d'être vite limité pour t'aider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Même problème pour moi, depuis les PB de débits du 6 Juin :

Freeze de chaque chaîne au bout de 10 secondes, suivie d'une coupure de la ligne téléphonique.
Nombreux tests effectués (y compris modifs de la marge de bruit avec le logiciel DMT). Le problème subsiste et j'en perd mon latin...d'autant plus qu'avant cette date, il n'y avait aucun problème.

L'appel de la hot line me refroidit, connaissant d'avance les questions auquelles je vais être soumis...(no comments...!)

Donc, priorité au téléphone et au surf (débit 9.6 Mb/s et marge de bruit à 10 dB)...Mais pas de TV (enfin, juste 10 secondes avant un freeze et une coupure ligne voip...)

Quelqu'un aurait-il une idée ?
_________________
BTY-91
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

C bon pour moa probleme résolu
je suis aller sur l assistance en ligne de club et j'ai telecharge le dernié firmware et tout remarche nikel
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

penbird97 a écrit:
Quelqu'un aurait-il une idée ?


Comme pour galata_25... vérification du firmware, vérification de la connexion activée (cela doit être une connexion MER 8/36 et non PPPoA 8/35).

Voir le tutoriel :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toa flr01 tu ne ma pas laissé seul Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
penbird97 a écrit:
Quelqu'un aurait-il une idée ?


Comme pour galata_25... vérification du firmware, vérification de la connexion activée (cela doit être une connexion MER 8/36 et non PPPoA 8/35).

Voir le tutoriel :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 am 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est la première chose que j'ai regardé : firmware ok, connection MER ok (je peux d'ailleurs zapper sur toutes les chaines mais freeze au bout de 10 sec et blocage téléphone).

Ok pour tenter un rechargement du firmware mais je n'y crois pas trop (pourquoi ce brusque changement de config après le 6 Juin ?)
_________________
BTY-91
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cela commence à sortir des cas que j'ai pu voir (à travers le forum)...

Si personne ne te propose mieux, il faut peut-être dérouler tout le tutoriel en vérifiant à chaque étape si cela résout quoique ce soit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

penbird97 a écrit:
Bonjour,

C'est la première chose que j'ai regardé : firmware ok, connection MER ok (je peux d'ailleurs zapper sur toutes les chaines mais freeze au bout de 10 sec et blocage téléphone).

Ok pour tenter un rechargement du firmware mais je n'y crois pas trop (pourquoi ce brusque changement de config après le 6 Juin ?)

Il y a des problèmes d'IPTV pour certains depuis vendredi, tu es peux etre concerné, contacte la hotline pour signaler ton cas et indique les vérifications que tu as faites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement contacté la hotline cette semaine et suis tombé sur une charmante opératrice qui m'a suggéré (sans devoir faire 25000 tests inutiles) une connexion directe club-box -> décodeur pour tests.

Ok pour la manip (je me rappelle avoir déjà eu un problème similaire sans doute dû à une mauvaise affectation d'adresse IP (entre les PC, la Wii, le Lapin et le décodeur, la box a peut être du mal au démarrage)

Donc manip à faire ce week-end.

Puis, si nouveau PB, je rappel la hotline.

Il est vrai que j'aurais pu penser faire ces test avant...
_________________
BTY-91
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

c koa ce fameux problème d ip parsque moi je dois redémarer ma club box pour que mon ordi puisse se connecté pasque a chaque foi que j'éteins mon ordi il ne veut plus se connecté car il ne trouve pas l 'ip pourtant j'ai un deuxième ordi qui se connecte également en wifi et cuila n'a aucun problème.
Si tu pouvais m'aidé a resoudre ce problème Merci
Pour info toute les parametres de connexion sont bon , Bonne clé wép ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que curieux...

une technique palliative serait d'allouer de façon statique une adresse IP (avec une adresse qui ne risque pas d'être servie à un autre ordinateur. Voir http://192.168.1.1/ puis configuration avancée, Réseau local (LAN) pour le paramétrage de la plage d'adresse en question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr