Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de stream sur certaines chaines ce soir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un problème sur certaines chaines, le problème est en cours de résolution (je n'ais pas le délais.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 am 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse "Expertclub" c'est sympa, ça nous évite de booter et rebooter pour rien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le soucis ? Il y a un problème sur les flux multicast ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Merci ExpertClub..

sympa de nous prévenir..

Bon ben il y a plus qu'à attendre.. A priori, cela ne fonctionne pas ce soir à 18h..

bon courage les gars..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Il y a du mieux..
Seuls TF1 et F2 ne fonctionnent pas.. les autres chaines fonctionnent.. à priori..

Dommage que F2 ne fonctionne pas.
Confused je vais perdre mes enregistrements ce soir..
Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy

Il y a du mieux..
Seuls TF1 et F2 ne fonctionnent pas.. les autres chaines fonctionnent.. à priori..

Dommage que F2 ne fonctionne pas.
Confused je vais perdre mes enregistrements ce soir..
Confused


.non canal ne fonctionne pas aussi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleepy
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 65
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne il n'y a que TF1 que ne fonctionne pas. j'avais remarqué le problème hier soir, mais ca ne me génait pas trop. j'ai tenté à redémarrage en espérant que ca fonctionne.
J'espère que ca ne va pas durer, sinon, je vais être obligé d'accepter la proposition de migration vers sfr (snif).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

sleepy a écrit:
en ce qui me concerne il n'y a que TF1 que ne fonctionne pas. j'avais remarqué le problème hier soir, mais ca ne me génait pas trop. j'ai tenté à redémarrage en espérant que ca fonctionne.
J'espère que ca ne va pas durer, sinon, je vais être obligé d'accepter la proposition de migration vers sfr (snif).


Ne dis pas cela malheureux.. ils vont faire perdurer la panne pour nous obliger à aller chez SFR.. Ph34r Ph34r Arrow Arrow
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nnouveau a écrit:
Very Happy

Il y a du mieux..
Seuls TF1 et F2 ne fonctionnent pas.. les autres chaines fonctionnent.. à priori..

Dommage que F2 ne fonctionne pas.
Confused je vais perdre mes enregistrements ce soir..
Confused


.non canal ne fonctionne pas aussi


Ah.. non chez moi, canal fonctionne.. en clair.. en fait, il s'arrête bien mais reprend 2 ou 3 secondes après...
Bizarre..

Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
driard
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 13
Localisation: Antony, France

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 21:09    Sujet du message: +1 : Idem chez moi Répondre en citant

TF1 fige au bout de quelques secondes. J'espère que les équipes en charge de l'infra Club Internet ont toujours autant de ressources pour corriger ce genre de problèmes depuis que SFR a racheté
_________________
Antoine Driard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:


Ne dis pas cela malheureux.. ils vont faire perdurer la panne pour nous obliger à aller chez SFR.. Ph34r Ph34r Arrow Arrow


Alors que ça soit clair : Sfr, je ne te porte pas dans mon coeur, mais si la télé ne remarche pas demain, tu peux etre sur que jamais je ne migrerais chez toi et que je ferais tout mon possible pour faire savoir ce que tu vaux et quelle sont tes méthodes.

Je n'aime pas qu'on me mette le couteau sous la george, je n'aime pas qu'on me prenne pour un con

Donc la télé elle va remarcher et vite
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mattmatt73"]
nnouveau a écrit:


Alors que ça soit clair : Sfr, je ne te porte pas dans mon coeur, mais si la télé ne remarche pas demain, tu peux etre sur que jamais je ne migrerais chez toi et que je ferais tout mon possible pour faire savoir ce que tu vaux et quelle sont tes méthodes.

Je n'aime pas qu'on me mette le couteau sous la george, je n'aime pas qu'on me prenne pour un con

Donc la télé elle va remarcher et vite


entierement d'accord si c'est pour nous forcer a partir c'est une honte et un manque de respect !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srimk
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 am 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

slt j'ai lu vos commentaires, ceux qui est assez etrange, c'est que c'est pas a tous les memes chaines, chez moi c'est la 1 et la 2 qui ce fige au bous de quelque seconde.

est ce que c'est une manip pour nous faire migrer ????????? lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 pm 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je debarque mais pourquoi migrer vers sfr est mauvais?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcandli
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah eh bien je viens donc de faire un reset du décodeur pour rien ; j'aurais du passer ici avant.
Sinon, idem pour moi : TF1 qui se fige au bout de quelques secondes aussi ; je voulais regarder le football pour entendre les sifflets lors de la marseillaise. Tant pis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr