Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Topic Unique] Uniquement pour parler : Préselection Neuf

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

je déduits à peu près l'inverse à savoir que cette formulation semble indiquer que le tarif nominal (donc indiqué par NEUF) est avec présélection ouvrant droit à une réduction de 5 euros déjà appliquée

là on est cohérent avec le post de grenouille et le site clubcneuf

mais bon

Embarassed
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Attention la migration ne sous entend pas que vous êtes migré sur les gammes d'offres officielles de Neuf.

Neuf est amenée à déployer si nécessaires des gammes d'offres de concordance exclusif aux clients CI par exemple.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que j'ai dit, l'abonné n'aura pas techniquement de préselection et aura le tarif indiqué dans le mail CGV sans la prendre, l'information du portail est erroné dans le cas cité.

Edit : je n'avais pas vu le post au sujet de la présence de l'intitulé preselection sur le portail pour un abonné, d'ou mon incompréhension sur vos interrogations, sachant que ce n'est pas repris dans la news, ce qui forcement, prête a confusion si on ne lit pas tout les posts du forum.

Pour le "vous" il y a un esprit tout de même négatif sur le forum envers Neuf, ce que je peux comprendre et ne juge pas, mais il faut aussi comprendre que ce n'est pas non plus toujours plaisant, à lire pour les interressés, je me suis peut etre un peu emporté, et je m'en excuse.

Je prend en compte vos remarques afin d'améliorer la satisfaction client, et franchement ça m'aide beaucoup, merci.
Car oui ce n'est pas parfait chez Neuf, car rien n'est parfait, mais Neuf il y a un peu de CI dedans pour l'améliorer, et je suis la pour en attester. Après cette phase de conquète d'abonnés et de consolidation des FAI, les FAI vont tout faire pour fidéliser les abonnés, et donc avoir la meilleure satisfaction client, car au niveau services, hormis les débits il n'y aura pas d'avancées majeures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je (on) suis très sensible à ton investissement dans le forum et la diffusion d'un esprit neuf (CI) chez Neuf. J'en ai même parfois de la peine en voyant et lisant les incohérences qu'ils peuvent éditer.

Expertclub a écrit:
J...les FAI vont tout faire pour fidéliser les abonnés, et donc avoir la meilleure satisfaction client, car au niveau services, hormis les débits il n'y aura pas d'avancées majeures.


à part la fibre je ne vois pas où il peut y avoir d'amélioration de débits.

Rien ne dit que le débit sera laissé libre à l'abonné et que l'on ne s'achemine pas vers le modèle d'Orange avec la TV HD d'un coté qui va consommer dela bande passante et de l'autre internet avec 1 ou 8M
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Je (on) suis très sensible à ton investissement dans le forum et la diffusion d'un esprit neuf (CI) chez Neuf. J'en ai même parfois de la peine en voyant et lisant les incohérences qu'ils peuvent éditer.

Expertclub a écrit:
J...les FAI vont tout faire pour fidéliser les abonnés, et donc avoir la meilleure satisfaction client, car au niveau services, hormis les débits il n'y aura pas d'avancées majeures.


à part la fibre je ne vois pas où il peut y avoir d'amélioration de débits.

Rien ne dit que le débit sera laissé libre à l'abonné et que l'on ne s'achemine pas vers le modèle d'Orange avec la TV HD d'un coté qui va consommer dela bande passante et de l'autre internet avec 1 ou 8M


ce n'est pas comparable de la bande passante en multicast, ça ne fait pas de mal à un backbone
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:


à part la fibre je ne vois pas où il peut y avoir d'amélioration de débits.


Oui c'est la fibre dont je parlais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 am 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Je (on) suis très sensible à ton investissement dans le forum et la diffusion d'un esprit neuf (CI) chez Neuf. J'en ai même parfois de la peine en voyant et lisant les incohérences qu'ils peuvent éditer.

Pareil et pas mieux.... Wink
Merci pour ta franchise. Wink
Expertclub a écrit:

Après cette phase de conquète d'abonnés et de consolidation des FAI, les FAI vont tout faire pour fidéliser les abonnés, et donc avoir la meilleure satisfaction client

C'est vraiment l'urgence...

Expertclub a écrit:

car au niveau services, hormis les débits il n'y aura pas d'avancées majeures.

Il y a des choses à faire sur du vrai quadruple play et les contenus. SFR avec Vivendi derrière devrait pouvoir un peu innover et "profiter"
des synergies du groupe. Non ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1. Voilà ce que je trouve sur mon compte sur le site clubcestneuf.fr.
MaxiDSL au prix de 14,90 €/mois
Vous conservez vos avantages: internet haut débit, bénéficiez de la téléphonie en présélection: des tarifs avantageux sans rien changer à vos habitudes, Neuf Wifi, Pages perso neuf, exalight.


Pour avancer sur le sujet il me faudrait le numéro client de cette personne, ça m'aiderais beaucoup, il est sur clubnews? car je vois que le post provient de grenouilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait déjà résilié
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=106151&st=0#
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Il aurait déjà résilié
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=106151&st=0#


Dommage je n'arrive pas a le reproduire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Dumboton a écrit:
Il aurait déjà résilié
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=106151&st=0#


Dommage je n'arrive pas a le reproduire.


C"est ça le secret de Neuf? Le clonage? Shocked
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
Expertclub a écrit:
Dumboton a écrit:
Il aurait déjà résilié
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=106151&st=0#


Dommage je n'arrive pas a le reproduire.


C"est ça le secret de Neuf? Le clonage? Shocked
Wink

Oui, mais on a pas encore réussi a cloner des clients. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 am 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur que neuf essaie deja de cloner les billets Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riton57
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

la présélection chez neuf est obligatoire! si nous refusons la facturation est majoré de 5 €
ils n'en parlent pas à l'inscription!
j'ai quitté free pour neuf en gros j'ai laissé la peste pour le collera...
les bandits du 21ième siècle sont les FAI que de mensonges et que coup bas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr