Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/06/08 - Club c'est Neuf : copie mitigée...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Expertclub a écrit:
hammett a écrit:
Expertclub a écrit:
Effectivement pour le mail y'a une faute de frappe.

Facile.... Dry
En relisant avec attention, cela ne devrait pas arriver....

?
Je n'ai jamais justifié l'erreur, juste confirmé le fait que ça en soit une.
De toute façon avec clubi, vous êtes habitué aux fautes, non?


C'est l'explication avec le coup de la faute de frappe qui est vraiment drôle.... Rolling Eyes

Je n'ai fait que reprendre ce qu'il y a dans la News de Melo8, c'est lui que tu trouves drole, il y a aucune justification à donner pour ce type de faute impardonnable.

Pour Mon compte ça fonctionnera lundi, en allant sur mon compte CI lundi vous serez redirigé sur mon compte neuf avec la création du 9ID. (pas la peine d'insister en bidouillant ça risque de créer plus de pb et il n'y a pas de "piège")

Pour la préselection je pense que Clubnews à encore plus semé le doute, mais pour moi c'était clair tu reçois un mail CVG qui te dit ton abo te couteras tant par moi avec les services suivant (il n'y a pas la préselection dans la liste des services) et ensuite si tu veux tu peux la prendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Soit vous acceptez l'offre comme énoncé dans l'e-mail en question et vous restez comme tel soit vous avez 4 mois à compter de l'e-mail pour résilier auprès de CI en invoquant ce motif (important).

Si l'e-mail ne vous propose pas la présélection alors pas de présélection par exemple.

C'est aussi simple que ça. Seul le contenu de l'e-mail vaut offre. Donc ce qui vous est indiqué est mis en place et rien d'autre.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
Curieuse interprétation... il n'y a à aucun moment dans le formulaire une quelconque phrase qui indique que l'on accepte les CGI de NEUF.

Je ne vois pas en quoi, le statut technique que l'on modifie (ajout d'un NEUF-ID) implique quoi que ce soit en terme contractuel.

En revanche, s'il y avait été mentionné explicitement l'acceptation des clauses NEUF, mon avis aurait été différent. (comme sur la page http://televisionsurpc.club-internet.fr/premiere_connexion.html).


tout a fait d'accord a aucun moment " j'ai lu et j'accepte..."
simplement nouvelle interface et acces aux rubriques..de toute façon a un moment donné tu ira dessus...pas le choix....!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kannabreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question avant dans le compte CI on pouvait voir notre date anniversaire d'abonnement, mais l'a sur le compte 9 je n'arrive pas a le trouver.
_________________
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Qui ne veut rien faire trouve une excuse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

elle n'existe plus puisqu'il n'y plus d'engagement mais 45€ de frais de sortie
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
elle n'existe plus puisqu'il n'y plus d'engagement mais 45€ de frais de sortie

Une fois le délais de 4 mois à compter du mail de migration.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le délai court à partir de la réception du message ou celle de la migration-harmonisation
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Le délai court à partir de la réception du message ou celle de la migration-harmonisation


Date du mail.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Dumboton a écrit:
elle n'existe plus puisqu'il n'y plus d'engagement mais 45€ de frais de sortie

Une fois le délais de 4 mois à compter du mail de migration.


pas d'accord le délai est de 6 mois

2 avant la modif donc à reception du mail et 4 après la mise en place de la modif
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
nounours a écrit:
Dumboton a écrit:
elle n'existe plus puisqu'il n'y plus d'engagement mais 45€ de frais de sortie

Une fois le délais de 4 mois à compter du mail de migration.


pas d'accord le délai est de 6 mois

2 avant la modif donc à reception du mail et 4 après la mise en place de la modif


On peut même noter qu'en fin d'email, l'article applicable du code de la consommation y est retranscrit... difficile d'imaginer que NEUF n'ai pas l'intention de l'appliquer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

on jamais dit ceci juste discuté sur les délais
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 am 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed ma remarque aurait dû être mieux inspirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 15:57    Sujet du message: activation mon compte Neuf Répondre en citant

j'ai été sur le sit clubc'est Neuf et j'ai voulu aller sur mon compte en cliquant http://moncompte.neuf.fr ça ne marche pas il y a écrit chers Clients
Afin d'améliorer nos services,nous procédons actuellement à la mise à jour de ce site.Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande et vous invitons à revenir dans cet espace ultérieurement.
L'équipe Neuf c'est prendre les gens pour des cons je me demande pourquoi ils nous ont fait migrer le 06 juin et aujourd'hui nous sommes le 09 juin et ça ne fonctionne pas !!Que fais l'équipe Neuf ?Veulent ils que l'on résilie et qu'on aille à la concurrence orange,Free.pouvez vous m'aider à résolver ce problème?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 am 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
nounours a écrit:
Dumboton a écrit:
elle n'existe plus puisqu'il n'y plus d'engagement mais 45€ de frais de sortie

Une fois le délais de 4 mois à compter du mail de migration.


pas d'accord le délai est de 6 mois

2 avant la modif donc à reception du mail et 4 après la mise en place de la modif


Exact, le délais est de 4 mois après l'entrée des nouvelles modifications :

Cette modification de contrat vous ouvre un droit à résiliation au titre de l'article L. 121-84.
Article L. 121-84 du Code de la consommation : " Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santec
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 pm 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

bref ils nous on mener par le bout du nez

ils mon passés sur le neuf et par la même mis d'office la téléphonie sans me demander mon avis

je vais résilier mais à qui je doit envoyer la résiliation je suis chez CI jusqu'à mi-septembre ou à neuf ou les deux pour êtres plus sur , bonjours la note.....

ce si dit bonne fin de soirée......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr