Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/06/08 - Club c'est Neuf : copie mitigée...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 am 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Des précisions STP.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
santec
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 am 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

concernant les 7 jours de droit de rétractation qui me dit que le huitième jours il ne vont pas faire de prélèvement..... histoire de bien la mettre profond.....

7 jours est ce vraiment suffisent pour faire toute les démarches....


au niveaux des banques vaudrais aussi revoir la gestion des prélèvement automatiques au crédit mutuel on peux que faire opposition , c'est toujours le destinataire du prélèvement qui à le dernier mots
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7785 Confused
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santec
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir le détail de mon abonnement neuf je reste à 26.90€ mais qui me dit qu'il vont maintenir ce tarif là surtout au dépend des nouveaux client non dégrouper qui eux on d'office du 34.90€ en 8Mg

pas grave j'ai résilier pour moi le problème et clos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 am 04:51    Sujet du message: Répondre en citant

santec a écrit:
je viens de recevoir le détail de mon abonnement neuf je reste à 26.90€ mais qui me dit qu'il vont maintenir ce tarif là surtout au dépend des nouveaux client non dégrouper qui eux on d'office du 34.90€ en 8Mg

pas grave j'ai résilier pour moi le problème et clos



Bonjour
Si je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette façon de procéder : on condamne et on juge après…
Mais bon admettons…c’est ton choix.. !
Je trouve qu’en matière de communication 9 aurait pu mieux faire .Un mail le 14/04 et rien jusqu'à hier pour m’indiquer que mon nouveau compte est crée..(Je l’avais fais le 06/06 jour de la migration effective…).en fait ma première facture bimestrielle sera émise dans 2 jours….J’aurai apprécié un petit courrier de bienvenu avant la facture.
Un mail ça reste un mail …du reste pour leur dire au revoir ça ne leur suffit pas…ils pourraient dire bonjour par voie postale… !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 am 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour - quelqu'un a t-il reçu un message comme le mien ? et que veut-il dire ? Je suis un peu perdue ! Merci à vous. A +

UN NOUVEAU RESEAU !
Un réseau performant
qui vous rend gagnant !

Avec Neuf-CI vous gagnez en couverture ADSL :
..• Le réseau propre de Club internet couvre 40%
....de la population française,
..• celui de Neuf en couvre plus de 70%.

Cette extension de couverture vous permettra, si votre ligne est éligible, de bénéficier de nouveaux services, de la TV par ADSL, de la vidéo à la demande, du téléchargement légal et illimité de musique...


Neuf, c’est aussi le Très Haut Débit avec la fibre optique jusqu'à 50 Méga,
qui est déjà déployé à Paris et à Pau.

Venez découvrir votre futur réseau sur « Mon Club Tout Neuf ».

A tout de suite !
Clubi



Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de Neuf CI, cliquez ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 am 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:
Bonjour - quelqu'un a t-il reçu un message comme le mien ? et que veut-il dire ? Je suis un peu perdue ! Merci à vous. A +

UN NOUVEAU RESEAU !
Un réseau performant
qui vous rend gagnant !

Avec Neuf-CI vous gagnez en couverture ADSL :
..• Le réseau propre de Club internet couvre 40%
....de la population française,
..• celui de Neuf en couvre plus de 70%.

Cette extension de couverture vous permettra, si votre ligne est éligible, de bénéficier de nouveaux services, de la TV par ADSL, de la vidéo à la demande, du téléchargement légal et illimité de musique...


Neuf, c’est aussi le Très Haut Débit avec la fibre optique jusqu'à 50 Méga,
qui est déjà déployé à Paris et à Pau.

Venez découvrir votre futur réseau sur « Mon Club Tout Neuf ».

A tout de suite !
Clubi



Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part de Neuf CI, cliquez ici.


reçus aussi , est je comprend rien non plus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 am 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Principalement une action de communication.

Cela veut simplement dire que le réseau de NEUF couvre plus de personnes que celui de CI, ainsi des abonnés en zones non degroupés peuvent passer en zone dégroupé... et donc profiter - à terme - de l'offre NEUF TV qui n'est applicable que dans ces zones.

En revanche, pour NEUF musique, il n'y a pas de rapport.

Un point qui a été omis dans la lettre : "cette extension de couverture vous permettra, si votre ligne est éligible", et après évolution du contrat (CGV), "de bénéficier de nouveaux services".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
Principalement une action de communication.

Cela veut simplement dire que le réseau de NEUF couvre plus de personnes que celui de CI, ainsi des abonnés en zones non degroupés peuvent passer en zone dégroupé... et donc profiter - à terme - de l'offre NEUF TV qui n'est applicable que dans ces zones.

En revanche, pour NEUF musique, il n'y a pas de rapport.

Un point qui a été omis dans la lettre : "cette extension de couverture vous permettra, si votre ligne est éligible", [b]et après évolution du contrat (CGV), "de bénéficier de nouveaux services".

J'ai aussi reçu ce mail, avec une adresse d'expéditeur autre que les précédents, tout est fait pour embrouiller les abonnées ex-CI, mais en considérant l'article de la loi Chatel sitée dans le mail standard, envoyé à partir de quelle adresse expéditeur ?, et après lecture des différentes interventions sur ce forum et en dehors du délai légal de QUATRE mois, toutes demandes de bénéficier d'une option de 100%NeufBox implique une acceptation des nouvelles CGV.....
J'ai juste Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur que mon message ait été mal compris. Je ne souhaitais pas dire que le mail cité annonçait un changement de CGV, mais plutôt que les nouveaux services dont il est question ne concerne pas dans l'immédiat les lecteurs qui n'ont pas migré (pas de réception du mail...).

Sinon, le principe de l'acceptation des clauses NEUF sur simple activation de l'option me semblerait simplement illégal si cette acceptation n'est pas explicitée. N'est-il pas précisé "expressément" dans la loi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr