Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une triste fin pour moi ?? (à suivre!)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 pm 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et j'oubliais !

Nous sommes à présent clients SFR/Neuf-CI!
Eh oui, pour une fois ils sont à l'heure dans leurs mails !
"Neuf/CI-SFR se sont rapprochés..."

Laughing
Quant à moi je suis toujours "en travaux sur la ligne afin de rendre celle ci compatible avec tous les services Neuf...".
Pas de mail de migration, pas de firmware V50 encore.
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 am 08:23    Sujet du message: Il y a des choses que je ne comprends guère... Répondre en citant

Rebonjour à tous!

Le 1er septembre, j'ai reçu un mail... "Des nouvelles de Neuf Cegetel.".
Non, rien concernant ma migration.

Aussi, vous entrerez prochainement dans le monde SFR. D'ici quelques semaines, vous pourrez ainsi profiter de tous les avantages et nouveaux services qui vont s'offrir à vous.

Oui... Je ne suis même pas dans le monde de Neuf à part entière...
Pffff. Club-Internet, puis CI-Neuf, Neuf-SFR, CI-SFR-Neuf, SFR, CI-Bouygues Telecom ????

Je ne comprends plus rien. Même pas migré vers Neuf. Alors? Migré CI -> SFR? CI -> BT?
Blink
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 am 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

La phrase citée est au futur...

Comme il n'ont rien de concret à communiquer, SFR cherche apparemment à faire passer le message selon lequel le rachat est une bonne nouvelle pour les abonnés.

Non encore migré, je m'attends toujours à recevoir un mail m'indiquant une migration chez Neuf... Peut-être un renommage subtil (100% Neuf Box en 100% neufbox ?). Mais en l'absence de plus d'informations (elles viendront tôt ou tard), je ne cherche pas plus loin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOB34
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: HERAULT

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 pm 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi toujours CI, et toujours pas de mail de migration.

j'attends de voir quelle sera l'entête de la prochaine facture neuf ou sfr ? Tongue
_________________
FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX

ex CI2 - DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Bien que je ne sois plus chez Club Internet, je garde un pied ici ! N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre migration, BOB34!
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOB34
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: HERAULT

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

jojoCI a écrit:
Bonsoir !

Bien que je ne sois plus chez Club Internet, je garde un pied ici ! N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre migration, BOB34!


Bonsoir,

ok, pour l'instant je reste sur CI, mais la moutarde commence à me monter au nez depuis le rachat de SFR, je vois rouge.. Tongue
Surtout que la qualité du son sur les appels sortants se dégrade.

Vous êtes chez qui JoJoCI ?
Avez vous toujours la même ligne téléphonique ?
_________________
FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX

ex CI2 - DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

BOB34 a écrit:
jojoCI a écrit:
Bonsoir !

Bien que je ne sois plus chez Club Internet, je garde un pied ici ! N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre migration, BOB34!


Bonsoir,

ok, pour l'instant je reste sur CI, mais la moutarde commence à me monter au nez depuis le rachat de SFR, je vois rouge.. Tongue
Surtout que la qualité du son sur les appels sortants se dégrade.

Vous êtes chez qui JoJoCI ?
Avez vous toujours la même ligne téléphonique ?


Il est chez Orange...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOB34
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: HERAULT

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 pm 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui, bien sur il faut lire le bas de son message, ... Embarassed

et Orange c'est comment par rapport à CI + - = ?
_________________
FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX

ex CI2 - DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis : c'est bien partout, après c'est une question de prix, de services, mais tous les FAI se valent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

BOB34 a écrit:
oui, bien sur il faut lire le bas de son message, ... Embarassed

et Orange c'est comment par rapport à CI + - = ?


Ayant fait ce choix, j'equisse une réponse. Pour plus de détail, je l'ai décrit en long et en large par ailleurs.
Donc globalement bon. Wink
Seul regret pas de téléphonie dans l'abonnement à l'international. Il y a du répondant en cas de soucis. Pas de problèmes sur la ligne depuis 3 mois.
Et comme CI à sa grande époque une Hotline en partie en France.
Pourvu que cela dure. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
La phrase citée est au futur...

Comme il n'ont rien de concret à communiquer, SFR cherche apparemment à faire passer le message selon lequel le rachat est une bonne nouvelle pour les abonnés.


Ph34r Ou alors, il ont lu (dans un forum?) cette citation de P. Bouvard "C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !" (merci à la grenouille qui me la fait connaître, elle est sympa) Wink

Application pratique.... et encore un message de SFR... copie conforme du message du 1er septembre... a deux détails près (l'objet du message et la gratuité du temps d'attente qui est mis en avant au lieu du tarif local) Aujourd'hui, il s'agit de "Neuf Cegetel et SFR : un nouvel aperçu !" Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:

Ph34r Ou alors, il ont lu (dans un forum?) cette citation de P. Bouvard "C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !"
C'est une copie d'Audiard : "Ce n'est pas parce ce que l'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule.."
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOB34
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: HERAULT

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

on fait le dernier engagement de neuf avec clubi ?

oui, oui, celui que personne n'a vu

savez vous où il nous conduit, ......... Wink

il s'agit de la neuvième porte

regardez le film pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Rolling Eyes
_________________
FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX

ex CI2 - DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 pm 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

"Surtout que la qualité du son sur les appels sortants se dégrade." > Les miens se sont effectivement tous dégradés depuis Juillet (entrants, sortants) et c'est principalement pour cela que j'ai résilié.

Chez Orange, je suis super content du service. Un débit certes limité mais très stable (1 méga 24h/24). Aucune désynchronisation, téléphone disponible 24h/24 (sauf perturbation du service Orange). Une messagerie vocale qui fonctionne. Une livebox mini qui brille de mille LED vertes...

Bref, on paye 42.90€/mois mais on sait pourquoi.
Après, cela peut très bien marcher chez moi et pas chez un autre.
Mais ici chez ma mère en offre NET depuis le 15, tout va très bien dans le meilleur des mondes, et chez mon père chez Orange depuis 2 ans (presque 3), quasiment aucune interruption de service (une seule désynchro remarquée. Par contre le téléphone illimité s'interrompt parfois le dimanche mais tout revient très vite.)

Seul regret, le même que hammett, d'ailleurs : la non gratuité des appels à l'international...

Mon constat ? AOL après rachat par Neuf (2006): une catastrophe : plus de 4 mois pour activer un simple ADSL après déménagement d'un immeuble (le 2) pour aller... au 3 de la même rue.
Club internet après rachat par Neuf (2007-2008): une catastrophe : des pings affreux, un modem qui ne tient pas la route face au flux Voix/données simultanés, une ligne téléphonique "echotik", des services qui disparaissent, certains autres qui ne fonctionnent plus (vous voyez de quoi je parle? Rolling Eyes...)
Neutral

Mais comme je l'ai dit plus haut, certains clubnautes sont peut être très satisfaits.
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

jojoCI a écrit:
.. Par contre le téléphone illimité s'interrompt parfois le dimanche mais tout revient très vite...


Blink Blink
C'est toujours à la même heure ???
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr