Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flashvox inidiponible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez aussi reçu un appel automatique pour nous expliquer le changement ??

--> Sinon tout fonctionne, le répondeur se met en route après de nombreuses sonneries (une bonne 15aine)...

Par contre la voix a changé, ce n'est plus la belle voix sensuelle de CI mais une voix à la FT...le message vocal arrive dans la boite mail dès le raccroché !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Normal que tu n'aie plus la voix sensuelle. Il nous restais plus que Lucien, pour faire les annonces. Fallait faire un choix entre aucune voix du tout et Lucien en faite.

Smile

jgreg, pourrait ut m'en dire plus sur l'appel automatique que tu as reçu ? Neutral
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien vers 15h, mon téléphone sonne. Je décroche et une musique se déclenche puis une voix : elle me dit que ma messagerie vocale a évolué et si je voulais savoir ce qui a changé : si oui taper *
Je tape donc * : la voix m'explique que désormais pour écouter un message il faut taper 2, et pour le supprimer 1 et l'archivage est automatique. De plus pour un message je recevrais directement le message sur ma boite mail.
Puis voulez-vous ré-ecouter...non...je raccroche !

C'est tout.

PS : le taper 1 ou 2 c'est de mémoire, je ne sais plus trop si ça correspond à supprimer ou écouter, je n'étais pas vraiment attentif...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord donc une sorte de communication par téléphone est réalisé auprès des abonnés CI directement.

Bon à savoir. Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais : la voix précise que l'écoute du message est totalement gratuit !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, il me semble que rien n'a changé, et je n'ai pas recu un tel appel Smile
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

jojoCI a écrit:
Moi, il me semble que rien n'a changé, et je n'ai pas recu un tel appel Smile


Je dois être un client privilégié (qui pourra aussi garder MSTV à vie) Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi rien rcu ni mail nia appel tel Question
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guslefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 pm 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

depuis aujourdhui, dès que je décroche le téléphone j'entends une voix qui me dit que j'ai des nouveaux messages, et que je dois appuyer sur *9 pour les consulter.
Ensuite la voix me demande de composer mon numéro de téléphone, ce que j'ai fait une bonne dizaine de fois, sans succès.

En essayant d'y accéder sur internet, je finis (après avoir dû créer un identifiant neuf pour accéder à "mon compte neuf") par tomber sur http://voicemail.neuf.fr/ pour consulter mes messages vocaux. J'arrive sur une page à la présentation assez peu soignée, et là pas moyen de me connecter. J'essaie en entrant mon numéro fixe de FT et mon numéro CI (08...), il me dit à chaque fois "login incorrect". Pourtant je n'avais pas touché au mot de passe, qui doit toujours etre "0000".

En définitive, il m'est impossible de consulter mes messages vocaux, que ce soit par téléphone ou par internet, et à cause de ça à chaque fois que je décroche mon téléphone j'entends cette satanée voix qui me dit que j'ai des messages. Mad Et je dois attendre une bonne dizaine de secondes avant d'entendre la tonalité et de pouvoir composer un numéro.

Si vous avez des infos là-dessus, merci de m'éclairer.
Merci d'avance.
@++

A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guslefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour,

hé bien aujourd'hui ça a l'air de marcher... j'ai enfin pu accéder à la page d'activation de Voicemail, et j'ai pu paramétrer ma messagerie vocale. La présentation est pas top Sad , je préférais largement le Flashvox...

Voilà, @++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 am 09:40    Sujet du message: plus de répondeur pour la deuxième fois Répondre en citant

Bonjour,
je rencontre le même problème depuis hier et pas moyens de consulter ce fameux message et même sur le site citer voicemail rien a faire.
Quelqu'un a t'il une solutions ?

P.S : cela a commencé en début d'après midi je n'avez plus de tél j'ai du redémmarer le CIbox et insité pour ravoir service activer.
merci d'avance .
je suis en V50 pour le firmware de la CI.


Citation:
depuis aujourdhui, dès que je décroche le téléphone j'entends une voix qui me dit que j'ai des nouveaux messages, et que je dois appuyer sur *9 pour les consulter.
Ensuite la voix me demande de composer mon numéro de téléphone, ce que j'ai fait une bonne dizaine de fois, sans succès.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 am 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

En V50 ? c'est donc que tu as migré chez neuf ?

tu es peut-être encore en pleine migration, et tout n'est pas encore au point ?.....
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

@seb49

Bonjour,

Peux-tu nous poster la page d'accueil ?
sans ton IP bien sur
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 am 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
En V50 ? c'est donc que tu as migré chez neuf ?

tu es peut-être encore en pleine migration, et tout n'est pas encore au point ?.....


j'ai rien demandé moi on as eu un pb y'a 15 jours avec le répondeur j'ai tél a la hotline qui n'as pas resolu le pb j'ai écrit au service client pour qu'il me depanne sinon je partirais et 2 jours après ça remarcher.
mais j'ai rien fait n'y demande n'y mise a jour Sad

je plus rien mes page de compte sont neuf ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 am 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
@seb49

Bonjour,

Peux-tu nous poster la page d'accueil ?
sans ton IP bien sur


Page d'acceuil du modem ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr