Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hahaha ! Un message Flashvox curieux!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 22:13    Sujet du message: Hahaha ! Un message Flashvox curieux! Répondre en citant

Hier, j'étais en communication.
La conversation au bout d'une heure se coupe.
Je décroche : j'ai bien la tonalité... Mais elle est redevenue comme avant (continue quand je n'ai pas de message). Donc tout va bien.

Aujourd'hui, je consulte le #123. Tiens, un message...
Je l'écoute...
Et là, stupeur !
"Hahaha! Ok ? D'autres questions ?"
"Dans deux minutes hein"
"Ils sont malades, hein" (j'espère qu'ils ne parlaient pas de nous, clients!)
"Je vais le dire à mon médecin".
"Ah bon?"
"Sisi ils ont annoncé des orages, toute la soirée, dans le sud ouest.", "Bon allez, terminé".
(et en bruit de fond, comme des personnes qui parlent dans un centre d'appels, tapotis de touches sur des claviers...: les mots "vous avez 45 euros pour la mise en service de...", "ordinateur" ont été entendus).

MDR Des gens du service commercial ont essayé de me joindre et ont oublié de raccrocher ? En tout cas, ca vaut de l'or.
Le numéro, évidemment, est "anonyme"

Je laisse le fichier en téléchargement ici :
http://dl.free.fr/bqEusET8o/Messagecurieux.wav
Celui qui trouve gagne 10 000 Euros !


Very Happy Tongue
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr