Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers le neuf / 1er moi gratuit


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shahan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 15:53    Sujet du message: Migration vers le neuf / 1er moi gratuit Répondre en citant

Bonjour,
J'ai comme beaucoup je pense migrer vers le neuf en telephonant a club internet.
On m'a annoncé au telephone que j'aurai mon premier moi chez le neuf gratuit.

Je recois ma facture, je paye un peu moin de 70euros pour la periode du 20 mai au 20 juillet 08

Je telephone donc au neuf pour leur rappeler qu'en migrant j'ai le droit a 1 moi gratuit et la il me dise qu'il ne son pas au courrant de cette promotion.

Que faire ? Ceux qui on migré sont dans le meme cas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois gratuit sera sur ta prochaine facture, le conseiller CI ne peut pas saisir d'offre sans ce mois gratuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bien Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de gratuité est reporté sur votre facturation à potérieuri de votre abonnement chez Neuf en déduction de votre facture.

Sur une facturation bi-mensulle donc d'au minimum 2x29.90 : 59.80 € cela se traduit par 1 mois de 29.90 € déduit.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ScarIV
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois gratuit est juste une offre? Car moi, lorsque j'avais appelé la hotline, on m'avais dit que si je passai chez neuf, j'aurais un mois gratuit qui correspondrait à un geste commercial à cause du répondeur indisponible pendant un mois Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ScarIV je pense que vous confondez avec un geste commercial sur votre abonnement. Avez vous reçu un quelconque courrier ? Cet avoir en question que vous évoquez se manifeste sur votre facture Club-Internet ? Avez vous reçu un courrier dans ce sens ?
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ScarIV
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien non justement, juste que à chaque fois que je les appelles et qu'on retombe sur le meme sujet (plus de répondeur) on me répond toujours qu'il y aura un geste commerciale seulement si je me réabonne chez Neuf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

ScarIV a écrit:
Et bien non justement, juste que à chaque fois que je les appelles et qu'on retombe sur le meme sujet (plus de répondeur) on me répond toujours qu'il y aura un geste commerciale seulement si je me réabonne chez Neuf

Aurais tu résilier Club-Internet ?
Arrive tu à obtenir tes factures sur l'espace abonnés CI ?
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ScarIV
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas (encore) résilier l'abonnement, et à chaque fois que j'appelle la hotline, je retombe sur le même sujet (le répondeur et les coupures quotidiennes) et à chaque fois, on me dit que j'aurais droit à un geste commerciale de 1 mois gratuit si je passais chez Neuf... Dry reste à méditer
Sachant que sur les 5 personnes sur qui je suis tombé, seulement 3 me l'on confirmer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

ScarIV a écrit:
Non je n'ai pas (encore) résilier l'abonnement, et à chaque fois que j'appelle la hotline, je retombe sur le même sujet (le répondeur et les coupures quotidiennes) et à chaque fois, on me dit que j'aurais droit à un geste commerciale de 1 mois gratuit si je passais chez Neuf... Dry reste à méditer
Sachant que sur les 5 personnes sur qui je suis tombé, seulement 3 me l'on confirmer


Je vous le confirme mais cela est valable seulement via le service client Club-Internet pas si vous faites votre démarche de votre côté au 1099 où sur neuf.fr
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ScarIV
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, mais de toute façon, je n'ai pas l'intention de retourner chez Neuf, dommage que ce mois gratuit ne s'applique pas pour le mois restant chez CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deepee34
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 pm 17:21    Sujet du message: répondeur Répondre en citant

Bonjour
Je viens de lire la page: je ne comprends pas tout.
Chez moi la migration s'est faite automatiquement (CI croqué par 9); bon.
J'ai commencé à avoir des soucis il y a 2 ou 3 jours quand des correspondants m'ont indiqué (via le mobile) qu'il ne pouvait pas me contacter à domicile : pas d'annonce, 40 sonneries dans le vide, etc...
Je me suis intéressé à la chose : interrogation par #123.
C'est court: modifier vos préférences se borne à changer le mot de passe; plus de réglage de nombre de sonneries avant déclenchement du message; par contre, il a fallu en réenregistrer un!
Bref cela ne marche plus comme avant.
A l'instant je viens de m'appeler, annonce au bout de 5 sonneries (bien comptées) et j'ai déposé un message (lu, écouté- avec flashvox).
Cela semble OK mais.....comment interroger le répondeur à distance: je me suis appelé (once again) et pendant l'annonce j'ai tapé * et le code : NADA.
Alors que ce code est reconnu par Voicemail!
Qui sait quoi là dessus?
Merci d'avance
deepee34
_________________
la fermer est parfois plus bénéfique que de l'ouvrir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr