Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] ND, emule et vista


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 am 01:32    Sujet du message: [CI Box] ND, emule et vista Répondre en citant

J'ai passé 30 min ce soir en vnc a essayer de passer la mule de mon cousin en CI2 ND en high ID sur un laptop sous vista

Il a un autre pc sous xp où il n'y a aucun problème

Sur un pc avec vista, j'ai beau virer le firewall, jouer dans les configs de ce &é"''(-è de firewall,ça ne passe pas.

Ou est l'arnaque ? (le premier qui répond "vista" à le droit à tout mon dédain possible et imaginable)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sur que ça fonctionne tout le temps en high ID sur son XP ?
Car je vois non dégroupé.

Sinon désactive l'UAC, ou alors lance e-mule en administrateur.
la dernière fois que j'ai utilisé e-mule mon vista était sans UAC et sans parefeu et no problem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Sur que ça fonctionne tout le temps en high ID sur son XP ?
Car je vois non dégroupé.

Sinon désactive l'UAC, ou alors lance e-mule en administrateur.
la dernière fois que j'ai utilisé e-mule mon vista était sans UAC et sans parefeu et no problem.


oui ça marche sur son pc sous xp

l'uac est désactivé mais pas le mode administrateur. je vais essayer
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la solution se trouve dans 192.168.1.1

vista a rien a voir que sois en uac ou pas.

ta version d'emule dois très ancienne cordialement.
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les versions récentes supportent l'uPnP, ainsi, ce qui permet d'ouvrir les ports de la CI-Box d'un clic de souris, depuis eMule.

Mais attention, la CI-Box ne peut pas attribuer le même port à deux PC. Il est probable qu'il faille changer les deux numéros de ports (TCP et UDP) sur l'un des PC pour éviter un conflit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
Les versions récentes supportent l'uPnP, ainsi, ce qui permet d'ouvrir les ports de la CI-Box d'un clic de souris, depuis eMule.

Mais attention, la CI-Box ne peut pas attribuer le même port à deux PC. Il est probable qu'il faille changer les deux numéros de ports (TCP et UDP) sur l'un des PC pour éviter un conflit.


ports différents, dernière version d'emule, ça ne marche pas plus.

mais quelle saloperie....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claram
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 412

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 am 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour essaye cette manipulation
sur ton xp tu crée une règle type 192.168.1.2 sur udp 4662 et udp 4672
tu crée une règles 192.168.1.21 sur udp 4662 et udp 4672 ajoute bien c'est 2 règle dans la cibox
sur ton xp tu mets ip manuelle et tu test en 192.168.1.2
si sa marche et tu fais pareil pour 192.168.1.21 voir si sa marche.
en principe tout devrais être ok
Puis tu copie ton dossier d'emule de ton xp sur ton vista.
et tu éteins ton pc qui a xp et tu test ton vista en mettant la première ip configuré, puis tu tests emule et tu fais pareil pour la 2 ème ip. en principe sa doit aller .
Puis après tu allume ton pc de xp puis emule puis pareil pour vista et la sa devrait marché
cordialement
j'ai vista sp1 et je confirme que emule marche avec des nat prés-configurés sur la cibox
de plus j'ai comodo firewall v3 béta et kapsersky en anitivirus v 7.0.1.325
et le parefeu de vista est désactivé et windwos defender de même.
mais je suis très peu sur emule et je ne suis pas en low id
_________________
chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viki115
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 am 00:26    Sujet du message: configuration ci box Répondre en citant

bonjour
moi je suis sur emule en low id non stop port ouvert sur mon modem hitachi je ne suis pas en degroupage total sur mon pc bureau xp emule version 0.49a en ethernet sur portable connection wifi emule identique low id aussi pouvez vous m aidé merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr