Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui croire?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ScarIV
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 16:28    Sujet du message: Qui croire? Répondre en citant

Bonjour! alors voilà, jeudi de la semaine dernière, j'ai appelé le service client en demandant quelques info....et en même temps, je demande à ne pas prolonger mon contrat (se termine le 21 juin prochain). Et la personne qui m'a répondu qu'il est trop tard pour que le contrat se termine le 21 du mois prochain étant donné que j'ai appelé le 22!!! et elle me répond que donc, il s'arrêtera le 21 juillet!!!. Ensuite, je les rappellent dimanche dernier (le 25) pour un autre problème et je lui redemande si mon abonnement s'arrêterait bien le 21 juillet. et là, elle me répond que non, puisque de un, je ne suis plus engagé (allez savoir pourquoi Blink ) et de deux, il suffit de laisser un préavis d'1 mois et que l'abonnement s'arrête un mois après réception du courrier Shocked Shocked . Alors? Qui croire? sachant que un conseiller sur deux est au courant du geste commerciale dont on m'en parle à chaque fois (1 mois gratuit seulement et seulement si on passe chez Neuf).

A bientot!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde ton Espace Abonnés tu as la date de fin d'engagement. Si tu n'es plus sous engagement tu peux résilier à tout moment sous préavis d'un mois. Ton contrat n'est donc pas automatiquement prolongé d'un mois.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Admettons que ta dernière facture soit :

Abonnement CI 2 : 26.90 + 3 € période du 20/04/08 au 20/05/08.

Consommations du 20/03/08 au 20/04/08.
Nous recevons le courrier le 19/04/08. : Résiliation au 20/05/08.
Nous recevons le courrier le 20/04/08. : Résiliation au 20/05/08.
Nous recevons le courrier le 21/04/08. : Résiliation au 20/06/08.

C'est avec préavis de 30 jours fin de cycle de facturation.

L'affichage sur l'espace abonnés permet de voir votre engagement contractuel. Si votre engagement à été reconduit pour un an un courrier de confirmation est adressé à votre domicile. Si votre numéro de mobile est renseigné sur votre dossier client un SMS vous est envoyé confirmant l'activation de la nouvelle offre.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ScarIV
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, mais justement, sur mon compte sur le site, je vois comme date de fin d'engagement 21/06/2008 et l'opératrice m'a dit que je n'était plus engagé chez eux.
D'autre part, une autre m'a dit que je ne pourrais résilier que les 21 du mois, en gros, elle m'a raconter (un peu) n'importe quoi Tongue

En gros, j'ai juste à attendre que la lettre arrive et voir la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr