Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je n'entends pas mes interlocuteurs + eux ne m'entendent pas

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 20:00    Sujet du message: je n'entends pas mes interlocuteurs + eux ne m'entendent pas Répondre en citant

merci de m'aider je pete un plomb le bouton service est bien allumé mais des fois il se coupe un peu c'est bizarre!!!
j'ai fait la manip profil hotline voix et toute la demarche arreter mgcp rentrer a nouveau identifiant et mot de passe tél mais ca ne marche pas !!
je peux appeller mais je n'entend pas la ligne sonner et pire personne ne m'entend et je n'entend personne.
AU SECOURS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'entendez vous par "couper un peut" ? Cela affecte t-il aussi la synchronisation ADSL du modem ?
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

EN fait le voyant service se coupe de temps en temps et revient de lui meme plus ou moins rapidement cela va de 15 sec a 2 minutes voir plus je guette pas tout le temps !!
sinon quelle est la bonne version du firmware ???!!!! jai un souci le miens doi etre mauvais enfin je capte pas tout !
de meme dans les diagnostics jai marqué echec a la fin partout help me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

voila ce que jai :
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : AH4222.01.2.01.300L01.V44-08.mgcp.dspApp3341_fxo.LE9500 A2pB019b11.d16m
- Version du fichier de configuration : 000

Tester du raccordement à la ligne ADSL:
Synchronisation ADSL: Succès Aide
Ping sur segment ATM OAM: Succès Aide
Ping ATM OAM complet: Succès Aide

Tester de raccordement au réseau Club Internet:
Session au serveur PPP: Echec Aide
Authentification Club Internet: Echec Aide
Affectation de l' adresse IP: Echec Aide
Ping de la passerelle par défaut: Succès Aide
Ping du serveur DNS Primaire : Succès Aide


8/35 1 UBR Club-Internet ppp_8_35_1 PPPoA Activé Activée Activé
8/36 1 UBR mer_8_36 nas_8_36 MER Activé Désactivée Activé

Configuration MGCP Peut etre ai je des donnees erronnées ???

est ce normal ??? MERCI A VOUS NOUNOURS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

000 c'est pas normal

si tu es CI3
pppoa désactivé
mer activé
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
000 c'est pas normal

v44-08 non plus. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok je me disais bien aussi comment corriger ca ? au secours serieux j'en peux plus ca fait 2 jours que jessaye !!! la télé ma aussi pris la tete mais maintenant ca marche enfin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit d'aller sur la page de garde de la configuration du routeur http://192.168.1.1, et cliquer sur mise à jour du firmware. Puis lorsqu'à jour, procéder de même avec le fichier de configuration.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

FAUT ATTENDRE longtemps car je lai deja fait ???! mais ca marche pas !
ou alors jai pas fait comme il faut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut, il y a le tutoriel ci joint pour remplacer la connexion PPPoA par MER (si tu es en CI3).

Et pour le firmware, des fichiers exécutables permettant leur mise à jour sont disponibles sur le site de CI : http://assistance.club-internet.fr/index.phtml?pg=200
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja essaye jai du merdait car apres javais plus internet donc rien du tout !!! en gros je suis censé supprimé quoi la 8_35 ??? desolé mais je doit etre mauvais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe - exclusivement si tu es en CI3 - consiste bien à supprimer la 8_35, mais aussi la remplacer par une connexion dite MER en 8_36 à la place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci jessaierai demain je vous au courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
Dumboton a écrit:
000 c'est pas normal

v44-08 non plus. Wink

dans ce cas c'est forcé Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 am 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

alors en gros jai telechargé le firmware via le site car le modem ne voulait pas le prendre de lui meme je suis maintenant en v47 avec config 042 !!! ppoa desactivé et mer activé!
A priori le tél marche internet a la télé aussi !!!
Par ailleurs il subsiste des erreurs dans le diagnostic donc c bizarre regardez :

Tester du raccordement à la ligne ADSL:
Synchronisation ADSL: Succès Aide
Ping sur segment ATM OAM: Inactif Aide
Ping ATM OAM complet: Inactif Aide

Tester de raccordement au réseau Club Internet:
Session au serveur PPP: Inactif Aide
Authentification Club Internet: Inactif Aide
Affectation de l' adresse IP: Inactif Aide
Ping de la passerelle par défaut: Inactif Aide
Ping du serveur DNS Primaire : Inactif

je comprends vraiment pas tout mais si tout fonctionne c'est le principal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr