Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qualité d'image decodeur kiss sur lcd full hd ???

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 pm 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
nnouveau a écrit:
Sad Sad

Ne faut il pas mieux attendre la fin de l'année.. pour avoir des vrais écrans avec la TNT HD.. c'est à dire avec le MPEG4 qui sera mis en série sur tous les écrans plats (obligation des constructeurs en france, du moins) ?.

Parce que, à l'heure actuelle, les écrans que vous avez acheté, il y a plusieurs mois, seront donc incompatibles TNT HD. Il vous faudra acheté une box compatible TNT HD sauf si votre FAI vous le fait via leurs box.. pour bénéficier du TNT HD.

Confused Confused


On peut aussi attendre les écrans OLED tant qu'a attendre.


Exact bonzo.. mais il faudra attendre 2010.. pour avoir un aperçu.. mais cela sera effectivement intéressant..une très belle définition d'image.. en plus, ce sera plus économique en consommation d'énergie..mais le hic.. c'est encore cher !.

Mais bon. comme tu le fais remarquer.. s'il faut attendre .. tant qu'à attendre.. mieux vaut attendre la fin de l'année pour bénéficier de la TNT HD !!
Je vais attendre que ma télé tombe en panne !. (elle date de 93)..donc.. et comme la HD n'est pas encore bien étendue partout..
donc.. Wait and See..

Wink Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 pm 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci bonzo tu me rassure pour le kdl 40 w 4000 je vais me le prendre dans mon magasin en esperant qu'il soit dispo rapidement !!! marre d'attendre grrr.P.S tu a quoi comme recul bonzo ?
IL est deja TNT HD nnouveau ce modele sony donc pas obligé d'attendre la fin de l'annee mais il est vrai que la tnt hd tarde vraiment a se developper c'est galere la france a du mal. esperons qu'avec la kiss on pourra avoir avec club les canaux hd a venir comme M6 TF1 et FRANCE 2 !!! croisons les doigts ....
SINON pour les oled ca va etre enorme ca mais c'est encore loin ! le prix de revient encore trop cher mais samsung envisage de se lancer en 2009 a priori mais en taille encore modeste il me semble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 pm 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive le oled, ca arrive Wink
http://www.lesnumeriques.com/article-419-3246-16.html

Sinon, le 40W4000 d'après Les Numériques à l'air excellent.
http://www.lesnumeriques.com/article-303-3303-16.html

Pero, pour mon 40W2000, j'ai 3m de recul, et ça va, mais faut pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

dams a écrit:
merci bonzo tu me rassure pour le kdl 40 w 4000 je vais me le prendre dans mon magasin en esperant qu'il soit dispo rapidement !!! marre d'attendre grrr.P.S tu a quoi comme recul bonzo ?
IL est deja TNT HD nnouveau ce modele sony donc pas obligé d'attendre la fin de l'annee mais il est vrai que la tnt hd tarde vraiment a se developper c'est galere la france a du mal. esperons qu'avec la kiss on pourra avoir avec club les canaux hd a venir comme M6 TF1 et FRANCE 2 !!! croisons les doigts ....
SINON pour les oled ca va etre enorme ca mais c'est encore loin ! le prix de revient encore trop cher mais samsung envisage de se lancer en 2009 a priori mais en taille encore modeste il me semble.


non il y aurai déjà du proto oled en 60", mais si c'est pour le mettre sur le marché à 30 000 €....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 pm 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un clavier OLED !
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.legitreviews.com/images/reviews/247/optimus_oled_quake.jpg&imgrefurl=http://www.legitreviews.com/article/247/1/&h=350&w=364&sz=32&tbnid=4jzpgNfEAe_clM:&tbnh=116&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Doled%26um%3D1&start=3&sa=X&oi=images&ct=image&cd=3

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
Un clavier OLED !
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.legitreviews.com/images/reviews/247/optimus_oled_quake.jpg&imgrefurl=http://www.legitreviews.com/article/247/1/&h=350&w=364&sz=32&tbnid=4jzpgNfEAe_clM:&tbnh=116&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Doled%26um%3D1&start=3&sa=X&oi=images&ct=image&cd=3

Rolling Eyes


mouais, d'ailleurs, il n'est jamais sorti ce truc....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais ça donne une idée des possibilités.
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
Non, mais ça donne une idée des possibilités.
Cool


Oui, pas mal comme idées !!. Effectivement.. cela donne des idées..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
Ca arrive le oled, ca arrive Wink

Et ça vient d'où, ce fantasme "OLED=plus mieux, must have" Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 pm 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
bonzo a écrit:
Ca arrive le oled, ca arrive Wink

Et ça vient d'où, ce fantasme "OLED=plus mieux, must have" Question


les constructeurs annoncent cette techno, comme plus fidèle, plus économe, plus lumineuse...
Maintenant, j'attends de voir de mes yeux des écrans de grandes dimensions de cette techno
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

cela sent un doute !!

je me trompe ?

Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 pm 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Laughing Laughing

cela sent un doute !!

je me trompe ?

Tongue Tongue


bof quand on n'annonce monts et merveilles sans me les montrer je suis septique
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 am 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour messieurs je viens vous faire part de mes impressions avec mon full sony kld 40 W4000 qui est enfin arrive! en hd via ps3 et jeux c est enorme !!! en dvd a priori c 'est plutot bon aussi. j'ai testé des divx pour voir et certains m'ont impressioné c'est largement regardable! ENFIN la tnt via le decodeur kiss c'est pas extra je trouve : les chaines hd sont jolies ca va mais les autres chaines parfois c'est pas beau. j'ai aussi le souci des emissions 4/3 qui m'infligent des bandes noires a gauche et a droite. MON RECUL EST DE 2M80 c'est peut etre ca qui fait que la sd n'est pas au top ou alors c est club internet qui m'envoi du caca lol (sur mon cathodique c'etait superbe c'est bete) j'hesite a partir chez free quand pensez vous lequel FAI me donnera selon vous satifaction en HD sachant que j'ai 14 MEGA en debit MERCI A VOUS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 am 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

dams a écrit:
bonjour messieurs je viens vous faire part de mes impressions avec mon full sony kld 40 W4000 qui est enfin arrive! en hd via ps3 et jeux c est enorme !!! en dvd a priori c 'est plutot bon aussi. j'ai testé des divx pour voir et certains m'ont impressioné c'est largement regardable! ENFIN la tnt via le decodeur kiss c'est pas extra je trouve : les chaines hd sont jolies ca va mais les autres chaines parfois c'est pas beau. j'ai aussi le souci des emissions 4/3 qui m'infligent des bandes noires a gauche et a droite. MON RECUL EST DE 2M80 c'est peut etre ca qui fait que la sd n'est pas au top ou alors c est club internet qui m'envoi du caca lol (sur mon cathodique c'etait superbe c'est bete) j'hesite a partir chez free quand pensez vous lequel FAI me donnera selon vous satifaction en HD sachant que j'ai 14 MEGA en debit MERCI A VOUS


commence par desactiver tous les traitements d'images de ta tv sur l'entrée de la kiss et branche là en hdmi (si ce n'est pas déjà fait)

sinon, il est connu que les écrans sony ne sont pas bons pour traiter des sources sd, ils faut leur donner à manger de la HD ou faire l'upscale par un traitement externe
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

la kiss est bien entendu branché en hdmi et les traitements sont desactivés et lres reducteurs de bruit au mini. sinon je me pose la question de la resolution du decodeur kiss me saoule je dois toujours regler la resolution . d'ailleurs il faut mieux 720P OU 1080 i ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr