Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Chute de débit Club internet : faut il quitter le navir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
okult
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 8
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, 4 jours sans rien du tout!

Dimanche après un débit très faible je décide de faire un reset de mon modem et de ma box!

Bien mal m'en as pris, j'ai plus rien du coup Confused Mon modem tente de la synchro mais en vain, c'est comme si ma ligne de téléphone était coupé!

Et bien sur, l'assistance CI après 2 appels de 30 min (et de multiples tests à 2 balles), me conseille d'attendre 24h le temps que eux vérifie la ligne! Suspect




Bref j'envisage de partir chez un autre FAI là ... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 pm 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es en DT, DP, ND, sur quel réseau ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okult
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 8
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

DT depuis 2 ans maintenant chez CI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okult
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 8
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai tout récupéré ce matin sans faire appel à la hotline!

J'ai fais une grosse recherche sur ce forum et je me suis dépanné tout seul.

J'ai du tout reparémétrer manuellement (re activé ma connexion mer8_36, l'onglet voix aussi de mon routeur).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté c'est le yo-yo. Hier dans la journée j'étais aux environs de 2Mo puis vers 18h chute incroyable du débit puis les 2 Mo sont revenus tout seul une heure après. Ce matin idem j'étais à 2 Mo et là j'ai chuté à 20 Kbps (ça me rappelle le bon vieux temps du bas débit !). Je suis persuadé que dans quelques heures tout redeviendra normal, enfin au moins à 2Mo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
De mon côté c'est le yo-yo. Hier dans la journée j'étais aux environs de 2Mo puis vers 18h chute incroyable du débit puis les 2 Mo sont revenus tout seul une heure après. Ce matin idem j'étais à 2 Mo et là j'ai chuté à 20 Kbps (ça me rappelle le bon vieux temps du bas débit !). Je suis persuadé que dans quelques heures tout redeviendra normal, enfin au moins à 2Mo !


Tu es en DT, DP, ND, sur quel réseau ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en DT CI3 (donc sur le réseau de Club je pense). Mon débit revient de monter à 2300 Kbps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lartige1
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Je suis en CI3.

Depuis ce matin le debit fait des yoyos, ça s'arrete, ça monte, ça redescend....

La synchro est toujours bonne.

Bizarre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

petite crise de 18H à 19h30
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rawcollection
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 pm 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un problème depuis presque 1 mois.
Avant, je synchronisais dans les 3M et maintenant je fais guère plus que 600k, j'les ai appelés 2 fois, pendant 20mn ils me font faire leurs tests habituels pour au bout de 20mn me dire qu'effectivement il y avait une alerte de leurs cotés.
En gros, j'arrive pas à leur faire comprendre que ça vient de chez eux, j'ai un ST 536, 3 club box et 1 netgear, les 5 me synchronisent dans les 600k.
J'suis en CI1 dégroupé, affaiblissement de 55db.

Jamais eu de problèmes depuis 2003 mais depuis environ 5/6 mois ma connection est de plus en plus mauvaise ... ( rachat de 9, je suppose ... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 am 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy .... je viens de recevoir dans ma boite aux lettres l'engagement N°6 de mon copain clubi " Un réseau performant qui vous rend gagnant !" ...
Ca ressemblerait presque à une provocation vu le theme de ce forum.
Cela dit toujours RAS de mon coté je n'ai plus de problème depuis 3 jours. Esperons que ce sont des interventions non annoncées (genre travaux de migration vers un backbone BT ???) qui provoquent un peu de remous dans les débits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 am 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu ce mail aussi ... au début j'ai cru à un mail d'explications des soucis actuellement rencontrés, mais non !
Sinon hier soir entre 21h et 22h plus de débit (et donc plus de tv) ...
Ca commence à m'agacer mais je vais attendre le 30 juin pour les appeler (moins cher !) ; en attendant je vais leur signaler le problème par mail.
En tout cas je suis de plus en plus décidé à quitter le navire ! pour Bouygues peut-être...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment Neuf a supprimé la possibilité de signaler un problème technique par mail !!!

Le yo-yo recommence et je suis à 60 Kbps... mais je suis sûr que d'ici une heure ou deux j'aurai 2 mégas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Allez c'est reparti... enfin pas totalement, ca faisait bien une semaine pleine que j'étais tranquille. Maintenant, la liaison tombe et remonte par cycle de 7-8 minutes. Mais le débit à l'air a peu pres stable enfin quand je peux le mesurer Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 am 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon cette fois ca y est 2 MB, 3MB, perte 1MB, 2MB perte... toutes les 5 minutes ca change Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad, je veux bien que des accidents ponctuels arrivent mais quand ca persiste toute une matinée Sad , à l'époque club internet, je n'ai jamais eu ce genre de choses... il ne me reste plus qu'a en tirer les leçons pour mon futur déménagement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr