Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT] Chute de débit Club internet : faut il quitter le navir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Donkey
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 am 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi a avoir la hotline, les nouvelles ne sont pas bonnes.

Déjà, première chose qui fait peur : "désolé mon ordinateur est trrès lent pour moi aussi" me dit la personne...

Deuxièmement, pas de souci modem, pas de souci PC, tout semble OK, au bout de 20 minutes, elle se rend compte que le débit IP est quasi nul sans raison, elle me dit de raccrocher, et de retéléphoner pour avoir un technicien spécialisé...

Je raccroche, 30 seconde àprrès, coupure de téléphone pendant 10 minutes... depuis je réessaye de les rappeler mais ils sont occupé...

Donc le problème ne vient ni du modem, ni du PC (enfin ça je le savais...), ni du up ou down classique mais provient bien de leur réseau même si il affirme qu'il ne touche pas aux lignes en ce moment...

TO BE CONTINUED........ Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donkey
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, du grand n'importe quoi, 4 appels à la hotline pour rien, pas d'explication...rien...

La connection est revenue à la normal depuis 17 heues, sans raison et sans aucune intervention ! (a part leurs questions débiles comme d'hab...refus de parler à un technicien au final...)

Jusqu'à quand ??? suspense Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Idem de mon côté, la TV refonctionn,e on peut suivre le match sur M6 sans écran noir, c'est déjà ça Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est reparti... descente de 12MB à 3MB vers 22h30... et ma configuration modem et passé en ADSL1... Apres avoir restaurer mon archive redémarrage... et hop ADSL2+ mais toujours 3MB dl. Plus de TV et le téléphone est de mauvaise qualité...

Commence à en avoir marre de ses c---------.
C'est du n'importe quoi en ce moment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apres 2 redémarrage du modem... et une "longue"attente de 5 minutes... le service est revenu... mes 12MB aussi.
J'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire... qu'est ce qu'ils font avec ce réseau ? Ce sont les grandes manoeuvres avec BT ou quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aniki
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je subit egalement ces pertes fulgurantes de debit.
Ne comprenant pas j'ai tenter le reset, le parametrage complet, le changement de modulation, etc..
Rien n'y fait je vous laisse voir le resultat de deux test a 30 secondes d'intervalle:


Suite a cela, j'ai pensé a une defaillance du modem (plusieurs orages ces derniers temps). J'ai donc appelé la hotline (si si ^^). On m'a affirmé qu'un incident etait visible sur le moniteur, concernant la ligne exterieure, dans les regions 04,05 etc.. et dont ma region 31. Pourtant, que ce soit sur ClubNews ou CI.fr aucun incident reseau n'est repertorié... Ne veulent ils pas l'afficher ou est ce que l'on m'a menti car la personne a été inapte a me repondre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aniki a écrit:
Bonjour a tous.
Je subit egalement ces pertes fulgurantes de debit.
Ne comprenant pas j'ai tenter le reset, le parametrage complet, le changement de modulation, etc..
Rien n'y fait je vous laisse voir le resultat de deux test a 30 secondes d'intervalle:


Suite a cela, j'ai pensé a une defaillance du modem (plusieurs orages ces derniers temps). J'ai donc appelé la hotline (si si ^^). On m'a affirmé qu'un incident etait visible sur le moniteur, concernant la ligne exterieure, dans les regions 04,05 etc.. et dont ma region 31. Pourtant, que ce soit sur ClubNews ou CI.fr aucun incident reseau n'est repertorié... Ne veulent ils pas l'afficher ou est ce que l'on m'a menti car la personne a été inapte a me repondre?


Bonsoir. Une petite question. Où vas-tu pour trouver le test de la bande passante ? Je n'ai pas le même test que toi ? Merci A + Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aniki
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait mon test de BP ici: http://mire.neuf.fr/
Bonne soirée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aniki a écrit:
J'ai fait mon test de BP ici: http://mire.neuf.fr/
Bonne soirée Wink

Merci, je le ferai demain pour voir. Je l'avais fait sur club internet. A + Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant RAS... plus de problème visible... Par rapport à hier meme heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 am 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Aniki,

Je suis également dans le 31 (Toulouse) et j'ai eu des problèmes de débit mais depuis hier soir ça fonctionne mieux. J'ai suffisamment de débit pour regarder la tv mais le test de débit tourne autour des 2000 Kbps... Ca me suffit cependant pour surfer. Apparemment il suffit d'attendre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gautbad
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 am 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fete au village.....

Hier soir perte du signal service sur la box.... le diagnostic modem m'indique qu'il est impossible de se connecter au premier réseau

Ce matin ca refonctionne avec un débit de 1600 kbps

Je me demande comment on peut CI peut se désengager à ce point. A mon avis pense que tout le monde va migrer chez eux, mais moi je vais surement pas rester chez une boite qui prend ses clients pour de c....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 am 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Idem hier soir et a priori pas de tondeuse ni aspirateur
2TVs et décodeur en veille

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

A mon avis pense que tout le monde va migrer chez eux, mais moi je vais surement pas rester chez une boite qui prend ses clients pour de c....


Moi j'attends de voir ce que va faire bouygues; je suis client chez eux pour le mobile depuis des années et très satisfait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aniki
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 pm 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
Salut Aniki,

Je suis également dans le 31 (Toulouse) et j'ai eu des problèmes de débit mais depuis hier soir ça fonctionne mieux. J'ai suffisamment de débit pour regarder la tv mais le test de débit tourne autour des 2000 Kbps... Ca me suffit cependant pour surfer. Apparemment il suffit d'attendre...


Oui j'ai remarqué ca aussi.
Enfait hier j'ai reussi a atteindre 7.5 Mbps, mais ca n'a pas duré longtemps.. la ca tourne effectivement entre 1 et 2Mbps avec des pertes jusqu'a 600kbps... J'espere que ca ne durera pas longtemps, parce que pour surfer ca suffit, mais pas pour tout. Ce que je trouve degeulasse c'est qu'on ai meme pas d'explications. Sur aucun des sites on a la "meteo du reseau" qui se met a jour (sur ClubNews ils ont meme virés l'acces aux "Incidents Reseaux"). C'est peut etre due aux orages que y a eu dans la region. On verra bien Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr