Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] j'ai du reinstalé ma CIbox ce matin

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
dans la barre de tache inscrire 192.168.1.1 valider
arrivee sur le modem cliquer sur hotline cela est suffisant.
vers le milieu du tableau parametres abonne
mot de passe conexion PPP:il y a des points .......
les effacer et entrer ton code client
puis en bas cliquer sur sauver/redemarrer
la le modem va redemarrer et pour moi cela marche.
bon courage

Confused stl a vous ,
alors hier soir j'ai abandoné a minuit,
car je pouvez plus avoir acces aux net , méme avec mon 530V5 Sick

ce matin ont recomence ,
j'ai tous desinstalé , pour refaire une instalation propre ..

le net est revenu , mais pas le voyant service , Confused

8/35 1 UBR pppoa_8_35_1 ppp_8_35_1 PPPoA Activé Activée Activé
8/36 1 UBR mer_8_36 nas_8_36 MER Activé Activée Désactivé



ce n'est pas le 8/36 qui doit étre activé ?

la je calle Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour avoir la TV c'est la ligne mer qui doit être activée.Pour cela fait une mise à jour depuis clubinternet:profil utilisateur bas de page informations modem.
Tu attens le modem va redémarrer.Rassure toi moi j'ai le même poblème et le voyant sevice étein mais la tv fonctionne.Pour cela tu dois redémarrer la kiss après avoir récupéré ta connexion MER.
Petite atuce si la kiss est à l'heure donc à jour tu rese appuyer su le bouton ok de la télécommande pendant 10 secondes et tu la remets en route avec le bouton veille!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
oui pour avoir la TV c'est la ligne mer qui doit être activée.Pour cela fait une mise à jour depuis clubinternet:profil utilisateur bas de page informations modem.
Tu attens le modem va redémarrer.Rassure toi moi j'ai le même poblème et le voyant sevice étein mais la tv fonctionne.Pour cela tu dois redémarrer la kiss après avoir récupéré ta connexion MER.
Petite atuce si la kiss est à l'heure donc à jour tu rese appuyer su le bouton ok de la télécommande pendant 10 secondes et tu la remets en route avec le bouton veille!

bon voila , le voyant service vient de s'allumé , enfin ,

je vient d'allumé la kiss pour voir si la TV fonctionne .
ça fonctonne aussi ..

le telephone fonctionne , ouf ... ça c'est fait !!!

pour conbien de temps aussi Question

je peut prendre le risque de coupé le courrant du modem , faut t-il pas sauvegardé les données sur la page du modem ,

Confused pour le moment ça tient ,j'ai peur de coupé le modem ...

car si je reteint le modem ça va recomencer ?

j'ai cela dans le modem .
INFORMATIONS SUR LA CONNEXION EN COURS:
- Type de connexion: ppp_8_35_1
- Etat de la connexion: Activé

8/35 1 UBR Club-Internet ppp_8_35_1 PPPoA Activé Activée Activé
8/36 1 UBR mer_8_36 nas_8_36 MER Activé Activée Désactivé



faut sauvegardé a un endroit ?

merci de t-on aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

la connexion mer n'est pas active donc la tv va figer au bout de 10 secondes.il faut que la ligne mer soit activée:donc va sur le site de CI et la avec l'assistnce en ligne ils vont t'expliquer.pour la coupure un modem en DT ça ne se coupe pas sauf risuqe d'orage.Pas écolo mais bon c'est toi qui voit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
la connexion mer n'est pas active donc la tv va figer au bout de 10 secondes.il faut que la ligne mer soit activée:donc va sur le site de CI et la avec l'assistnce en ligne ils vont t'expliquer.pour la coupure un modem en DT ça ne se coupe pas sauf risuqe d'orage.Pas écolo mais bon c'est toi qui voit.

oui la tv ce fige , je vais voir merci ,
je trouve pas Confused
comment établir la connection MER , ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je te propose d'aller sur ce tutoriel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
Je te propose d'aller sur ce tutoriel.

Blink un truc de fou ..

merci de ton aide , mais maintenat le voyant service est éteint Sad

8/35 1 UBR Club-Internet ppp_8_35_1 PPPoA Activé Activée Désactivé
8/36 1 UBR mer_8_36 nas_8_36 MER Activé Activée Activé


pourtant j'ai activé connection MER
du coup le voyant service éteint Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut de t'être utile pour téléphoner, cela te serviras pour la télévision !

Je t'invite à verifier les paramètres de l'onglet "voix".

Tu devrais avoir comme serveur rtp3.voip.club-internet.fr De plus, il peut être nécessaire de saisir ton code confidentiel (celui qui commence par "ci") dans le champs "nom de client MGCP". (avec l'arret du service MGCP avant et le redémarrage après)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy super le service et revenu alumer
grand merci
je test la tv maintenant

Very Happy la tv ok tous est ok telephonie net et tv ....

Very Happy vraiment un super grand merci a toi ....
tes super , merci aux aides du forum .. Very Happy

je n'éteint plus le modem , de peur que ça recomence ...

est le modem qui commence a étre dans le sac ?
faut t-il que je demande un changement ?

Confused qu'elle galére !!!


c'est du a quoi cela ? tu sais .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas...

Il m'est déjà arrivé de devoir reconfigurer ma CI-Box après un arrêt-redémarrage (ex serveur web de configuration indisponible). (Mais rarement le téléphone).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 am 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
Je ne sais pas...

Il m'est déjà arrivé de devoir reconfigurer ma CI-Box après un arrêt-redémarrage (ex serveur web de configuration indisponible). (Mais rarement le téléphone).

depuis 1 ans tous les jour , ce modem est eteint et redemaré , et la plus rien ,
c'est bizarre ,
en tous cas , je l'éteint plus ...

merci encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr