Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] C'est pour quand le firm V.50 de la CI box ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 20:06    Sujet du message: [CI Box] C'est pour quand le firm V.50 de la CI box ? Répondre en citant

Ce n'est pas que je sois pressé de voir neuf prendre pied dans mon modem Mad ,
mais comme j'ai un peu de logistique à prévoir , j'aimerai bien savoir à peu près quand cette vague de mise à jour est prévue

P.S. Et si on a désactivé les mises à jour automatique ( route statique des serveurs de mise à jour sur br0 ) il se passe quoi ?
Question
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 20:56    Sujet du message: Re: [CI Box] C'est pour quand le firm V.50 de la CI box ? Répondre en citant

morisod a écrit:
Ce n'est pas que je sois pressé de voir neuf prendre pied dans mon modem Mad ,
mais comme j'ai un peu de logistique à prévoir , j'aimerai bien savoir à peu près quand cette vague de mise à jour est prévue
Question

ça dépend de plusieurs paramêtres de ton abonnement.
morisod a écrit:

P.S. Et si on a désactivé les mises à jour automatique ( route statique des serveurs de mise à jour sur br0 ) il se passe quoi ?
Question

La migration ne se fait pas totalement, tout fonctionne au niveau service, neuf te contactera pour y remédier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 15:46    Sujet du message: v50 Répondre en citant

Bonjour,
Avec ces parametres d'abon..t'en pense koi expertclub stp..!
Je migre le 06/06/08 de ci2 dt environ 8mega / vers 100% neuf box avec modem ah4021
premiere facture bimestrielle le 16/06/08 :
la version firm v50 sera dispo a partir de quand ? (avant ou apres le 06/06 ?)
actuel down 8000 up 800 ( interface modem) v47

l'activation du service tv 06/06 ?
Quel type de cpl recommandés pour decodeur tv? 200 meg est ce vraiment utile ?

Il y a probablement deja plusieurs reponses en historique, mais je ne dispose pas de tout le temps necessaire pour tout lire.....c pas de la mauvaise volonté..!

Merci par avance
Eric
NRA CAV84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 22:05    Sujet du message: Re: v50 Répondre en citant

ericfrance84 a écrit:
Bonjour,
Avec ces parametres d'abon..t'en pense koi expertclub stp..!
Je migre le 06/06/08 de ci2 dt environ 8mega / vers 100% neuf box avec modem ah4021
premiere facture bimestrielle le 16/06/08 :
la version firm v50 sera dispo a partir de quand ? (avant ou apres le 06/06 ?)
actuel down 8000 up 800 ( interface modem) v47

l'activation du service tv 06/06 ?
Quel type de cpl recommandés pour decodeur tv? 200 meg est ce vraiment utile ?

Il y a probablement deja plusieurs reponses en historique, mais je ne dispose pas de tout le temps necessaire pour tout lire.....c pas de la mauvaise volonté..!

Merci par avance
Eric
NRA CAV84

L'upgrade Firmware se fera à partir du 16/06, pour la TV tu pourras prendre l'offre via le portail ou le service client une fois l'upgrade fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 am 04:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 am 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Expertclub !

J'avais également ce genre de question, je migre le 22/06/2008 de CI2 vers l'offre 100% neuf box avec le modem AH4021 et j'aurais voulu savoir à quelle date l'upgrade du firmware V50 se ferra ???
Est ce que Neuf/CI nous préviendra quand cela arrivera.
Merci d'avance pour les réponses
A+
Cyrille Very Happy
NRA Val90
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Bonjour Expertclub !

J'avais également ce genre de question, je migre le 22/06/2008 de CI2 vers l'offre 100% neuf box avec le modem AH4021 et j'aurais voulu savoir à quelle date l'upgrade du firmware V50 se ferra ???
Est ce que Neuf/CI nous préviendra quand cela arrivera.
Merci d'avance pour les réponses
A+
Cyrille Very Happy
NRA Val90

oui tu seras prévenu, c'est à la 1ière date de facturation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je migre le 22/06/2008 de CI2 vers l'offre 100% neuf box avec le modem AH4021
comment connais-tu la date de migration ?
( je suis aussi en CI ND )
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Bonjour Expertclub !

J'avais également ce genre de question, je migre le 22/06/2008 de CI2 vers l'offre 100% neuf box avec le modem AH4021 et j'aurais voulu savoir à quelle date l'upgrade du firmware V50 se ferra ???
Est ce que Neuf/CI nous préviendra quand cela arrivera.
Merci d'avance pour les réponses
A+
Cyrille Very Happy
NRA Val90


Le firmware en question ne concerne que les abonnés Club-Internet migrés automatiquement sur une offre 100 % Neuf Box comme indiqué dans l'e-mail qu'ils ont reçu.

Si vous demandez votre passage chez Neuf via le service client vous recevrez une Neuf Box.

Neuf/Ci n'a pas vocation à vous informer de la mise à jour du firmware. Cette information reste impossible à vous communiquer compte tenu des migrations.

Votre modem réalisera toutefois sa mise à jour de manière automatique et en toute transparence.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 am 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

"Si vous demandez votre passage chez Neuf via le service client vous recevrez une Neuf Box. "


Ce qui signifie bien sur j'accepte les nouvelles cgv , de meme que dés l'activation d'un service supll....tel que tv ....enfin je suppose.
De toute façon il faudra bien le faire a un moment donné mais il vaut peut etre mieux attendre 1 mois ou 2 pour voir comment ça ce passe.
Ce n'est aussi que mon avis perso.

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: valdoie ( 90 )

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 am 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Citation:
je migre le 22/06/2008 de CI2 vers l'offre 100% neuf box avec le modem AH4021
comment connais-tu la date de migration ?
( je suis aussi en CI ND )


Bonjour!
Ce que je voulais dire, c'est qu'à partir du 22/06/2008 je peut profiter si je le désire de la nouvelle offre 100% box à 29,90€ ( actuellement j'ai l'offre jusqu'à 10 mégas + téléphonie ) suite à l'e-mail que j'ai reçu le 23/04/2008 de la part de Neuf/CI, et j'aurai un délais de 4 mois pour résillier si je le souhaite.
A+
Cyrille Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrille , tu es exactement dans le meme cas que moi avec la meme offre (ci2 dt 10 mega ) actuelle donc a partir du 22/6 ( pour moi le 06/06 ) offre 100% 9 obligatoire et pas si tu le desires.....et tu pourras demander l'activation du service tv ( entre autre..) tu as effectivement 4 mois pour resil sans frais (45€ apres 4 mois )sauf !!!je dis bien je suppose !!que dés que tu demande l'activation d'un service tu acceptes les cgv..donc tu perds ton droit de resil sans frais...ça n'engage que moi mais ça me semble evident.
Pour ma part ce que j'attendais de 9 c'est le reseau surtout pour avoir le debit 20mega..mais bon sur ce point je suis beaucoup moins confiant..
Le cas contraire il vaut mieux resilier pour se reabonnner plus tard avec une vraie offre 20mega + neuf box ou chez un autre fai present sur ton nra pour moi il y a alice et orange bien sur..tu peux verif sur degrouptest. pour ma part c'est l'option que je choisirai si 9 ne fait qu'une migration commerciale .
Pour ton firmware qui va faire ressembler notre ah4021 a une neuf box c'est a partir de ta premiere facture bimestrielle (indiquée sur le mail) voir reponse expertclub plus haut , d'apres ce qui est dit ça marche bien aussi..faut pas etre negatif a tout..!
Eric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

il y a maldonne dans ton analyse si vous passez volontairement sur une offre 100%neuf vous devenez un client neuf banal et là pas de gratuité des frais de résil sur 4 mois

si en revanche c'est une migration décidée par neuf alors oui ce délai existe mais ne vous attendez pas à avoir l'option tv vous resterez sur un équivalent des offres cI actuelle
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il y a peut etre maldone...je me contente de lire: cf le mail..!
extrait:
Un accès à de nouveaux services :
Vous pourrez profiter très prochainement de nouveaux services, soyez attentifs à vos emails.
Il vous sera possible d'activer, sans frais supplémentaire, les services Neuf Music, Neuf Giga et Neuf TV/HD Votre temps d’attente pour contacter votre Service Clients sera gratuit. Bien entendu, vous conservez les autres services et options acquis chez Club Internet.

version integrale:

Chèr(e) Client(e),
xxxxxx




Suite au rapprochement de Club Internet et de Neuf en Janvier 2008, nous cherchons constamment à vous faire profiter du meilleur des deux marques.
Pour en témoigner, Club Internet et Neuf ont décidé de faire évoluer le nom de leurs offres, les documents contractuels, les services, l'assistance et l'espace Mon Compte.
Nous sommes aujourd'hui heureux de vous annoncer cette nouvelle étape dans l'harmonisation progressive des produits et des services.


A partir du 06/06/2008 00:00, vous pourrez ainsi profiter de :




Un nouvel espace client en ligne, unifié et réservé aux abonnés.
Il vous apportera encore plus de services, une aide enrichie et une navigation facilitée.
Cet espace sera ouvert progressivement. Soyez attentif, vous en serez averti par email.

Un nouveau nom pour votre offre : 100% NeufBox (avec Ligne), au prix de 29,9 €/mois.
Ce changement de nom vous permet de bénéficier du meilleur de Neuf ! Vous disposez
d’un accès à Internet et téléphonez en illimité en France et vers plus de 50 destinations
à l'international. A compter du 16/06/2008 00:00, vous serez facturé tous les deux mois. Votre facture devient bimestrielle !

Un accès à de nouveaux services :
Vous pourrez profiter très prochainement de nouveaux services, soyez attentifs à vos emails.
Il vous sera possible d'activer, sans frais supplémentaire, les services Neuf Music, Neuf Giga et Neuf TV/HD Votre temps d’attente pour contacter votre Service Clients sera gratuit. Bien entendu, vous conservez les autres services et options acquis chez Club Internet.

Une offre de téléphonie harmonisée :
Les tarifs téléphoniques à la minute ont évolué, vous pouvez les consulter ici.
Nous avons conservé le choix que vous aviez fait chez Club Internet d'apparaître ou non
dans les annuaires.
Vous pourrez vérifier ou modifier votre situation dès le 06/06/2008 00:00.
Nous vous guiderons dans cette étape par email.


Voici un récapitulatif de votre profil :

Nom de votre nouvelle offre : 100% NeufBox (avec Ligne)

Prix de l'offre :29,9€/mois

Votre matériel :Mise à Disposition

Prix total : 29,9€/mois

Votre Adresse email : erxxxxxxxx@club-internet.fr

Votre nom d’utilisateur :erxxxxx

Votre mot de passe : xxxxxxxxx
Votre N° de téléphone : xxxxxxxxxxx
Services principaux :







Vous pouvez dès à présent consulter les nouveaux documents contractuels et les tarifs téléphoniques* qui traduisent cette harmonisation et qui seront applicables à compter du 06/06/2008 00:00. Vous quittez votre engagement avec Neuf-Ci. Pendant 4 mois, vous pouvez résilier sans frais votre abonnement. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront.

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre abonnement,
n’hésitez pas à consulter cette page (cliquez ici).
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt,
Votre Service Clients.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ericfrance84 a écrit:
"Si vous demandez votre passage chez Neuf via le service client vous recevrez une Neuf Box. "

Si vous passez par le service client vous êtes résilié chez CI et un dossier Neuf vous est ouvert (comme n'importe quelle inscription que vous ferriez vous même au 1099 où sur neuf.fr). Donc vous avez la Neuf Box et êtes associé aux CGV de Neuf.

ericfrance84 a écrit:

Cyrille , tu es exactement dans le meme cas que moi avec la meme offre (ci2 dt 10 mega ) actuelle donc a partir du 22/6 ( pour moi le 06/06 ) offre 100% 9 obligatoire et pas si tu le desires.....

Si car vous avez le droit soit de l'accepter comme tel donc de laisser faire CI en vous migrant automatique chez Neuf avec l'offre proposé et la CIBox upgradé automatiquement soit résilier dans les 4 mois qui suivent le mail reçu.

Citation:

et tu pourras demander l'activation du service tv ( entre autre..) tu as effectivement 4 mois pour resil sans frais (45€ apres 4 mois )

Vous êtes pleinement sur les conditions générales de vente de Neuf mais avec un délais de 4 mois à compter de l'e-mail pour résilier si vous le souhaitez sans être redevable des 45 € sous réserve de manifester très clairement par courrier postal par exemple votre demande de résiliation en précisant impérativement que vous résiliez dans le cadre du changement de CGV.

Citation:

tu demande l'activation d'un service tu acceptes les cgv..donc tu perds ton droit de resil sans frais...

Du tout car le Neuf ID doit de toute manière être crée pour obtenir la plupart des services "dont" vos factures.

CGV CI --> CGV 9C

Vous restez pleinement dans le cadre des 4 mois par contre quoi qu'il arrive vous êtes redevable du service,des options et consommations éventuelles que vous pourriez avoir. Rien de plus normal.

Si vous activez Neuf Music intégral en option vous restez redevable de l'option pour la période concerné même si vous résiliez.

Citation:

Pour ma part ce que j'attendais de 9 c'est le reseau surtout pour avoir le debit 20mega..

C'est toujours une question de capacité de ligne et non pas de réseau. Inutile de chercher midi à quatorze heure en pensant que l'herbe est plus verte à côté. C'est pareil au même. Vous ne passerez jamais de 5 à 20 Mbits d'un FAI à l'autre sauf si la ligne ADSL elle même ne fonctionne pas correctement.

Citation:

Le cas contraire il vaut mieux resilier pour se reabonnner plus tard avec une vraie offre 20mega + neuf box

C'est plus intéressant de souscrire un abonnement chez Neuf puis résilier CI en réalité.

Citation:

Pour ton firmware qui va faire ressembler notre ah4021 a une neuf box c'est a partir de ta premiere facture bimestrielle (indiquée sur le mail)

Non c'est dès lors que vous êtes intégré chez 9C voilà tout. Le firmware est upgradé automatiquement voilà tout. Comme le faisait déjà le firmware des CI box lors de leurs premières installations par un client.

Ni plus ni moins pareil.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr