Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18/01/08 - Abonnés Club Internet : utilisez AOL Radio

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 pm 17:01    Sujet du message: 18/01/08 - Abonnés Club Internet : utilisez AOL Radio Répondre en citant

Vous aimez écouter de la musique sur votre PC, vous étiez attaché aux radios présentes sur l'ancien portail Club Internet : ClubNews vous propose de découvrir comment accéder à l'ensemble des radios du service AOL Radio. En effet, AOL étant l'éditeur du portail de Neuf Cegetel, les services AOL sont utilisables par les abonnés du Groupe Neuf Cegetel.

1 - Inscription aux services AOL

Il vous faut remplir le formulaire suivant :S'inscrire aux services AOL

2 - Connexion à AOL Radio

Ensuite rendez-vous sur le lien suivant : Lien AOL Radio(autorisez les Pop-Up). Une interface vous propose soit "AOL Radio Découverte" soit "Connexion". Séléctionnez "Connexion" et saississez vos identifiants liés aux services éditoriaux d'AOL (Attention cela ne remplace aucunement vos identifiants Club Internet).

Utilisateurs de FireFox, il vous faudra désinstaller Java Update et ne pas bloquer la publicité présente sur le lecteur ouvert en PopUp.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Faut vraiment avoir envie d'utiliser la radio... j'entreprends d'abord de trouver un pseudo... pas facile, tout est déjà pris Sick . Je décide donc d'utiliser mon email comme identifiant, résultat : "Notre service d'inscription n'est pour l'instant pas accessible.". ça promet.

Et en plus les mises à jour java sont pas compatibles ! J'hallucine Shocked
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben1021 a écrit:
Faut vraiment avoir envie d'utiliser la radio... j'entreprends d'abord de trouver un pseudo... pas facile, tout est déjà pris Sick . Je décide donc d'utiliser mon email comme identifiant, résultat : "Notre service d'inscription n'est pour l'instant pas accessible.". ça promet.

Et en plus les mises à jour java sont pas compatibles ! J'hallucine Shocked


Cela sert à quoi d'écouter une radio sur le net ? puisqu'on a tous une radio..
Ok je sors.. Arrow Arrow Arrow Ph34r Ph34r
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de problème pour m'inscrire avec mon adresse mail principale (passage à l'étape 2) ...mais les renseignements demandés sont trop intimes
(date de naissance/adresse ) et donc j'ai laissé tomber.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 16:31    Sujet du message: radio Aol Répondre en citant

j'ai pu écouter certaines radio Aol ,ce que je regrette c'est qu'il manque comme avant des radios autres que Aol ,avec le choix des radios traditionnelles nrj,fun et des radios non connue,locale meme des radios des autres pays ,il faudrait des webtv comme ça existé chez club-internet en 2006,je trouve que c'est limité nous sommes emprisonné dans les murs d'AOL. Enfin il faut faire avec il existe un site pour voir des télés et des radios gratuite avec leur pays d'origine voici l'adresse:www.web-mediaplayer.com pour ceux à qui ça intéresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
J'ai pas de problème pour m'inscrire avec mon adresse mail principale (passage à l'étape 2) ...mais les renseignements demandés sont trop intimes
(date de naissance/adresse ) et donc j'ai laissé tomber.


Vraiment une saisie obligatoire de ces champs ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme, ces champs sont obligatoires
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben1021 a écrit:
Oui je confirme, ces champs sont obligatoires


pourquoi faire ?

je ne voies pas l'interet de saisir des coordonnées pour utiliser la radio ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, on peut y mettre n'importe quoi non ? Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
En même temps, on peut y mettre n'importe quoi non ? Wink

faudra juste s'en rappeler du n'importe quoi Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maestrong4
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

En remplacement des radios suppimées par CI ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philemon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 11
Localisation: territoire de belfort

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je n'arrive pas a ouvrir l'AOL Radio car il y aurai l'AOL Media playback qui ne repond pas .j'ai telecharger le plug-in;http://cdn.digitalcity.com/radio/ampx/ampx_2_6_1_11_fr.exe. mais rien n'y fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

et il y a tellement d'autres sites qui permettent d'écouter la radio... sans s'inscrire Very Happy
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambinolau
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci LE NEUF !!!!! un grand grand merci !!!! je suis trés nostalgique des années 80, et la j'ai l'impression de retomber dans l'avant ADSL, le bas debit !!! cotes graphisme, cotes radio (faut presque faire copie de sa piece d identité mdr) Non franchement Monsieur LE NEUF, continuez a nous faire rire comme sa, sa permet d oublier nos tracasseries du pouvoir d'achat !!! Laughing
_________________
Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 pm 15:49    Sujet du message: radios Répondre en citant

je n'ai meme pas essaye car il y a d'autres solutions et gratuites alors
aol radio connais pas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr