Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19/05/08 - ClubNews : Guide du parfait migrant vers une ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Je pense qu'il parle surtout de Club-Internet 3.



Pareil. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas reçu d'offre, je suis pourtant en ci2...
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Effectivement Neuf s'accorde des droits très déséquilibrés pour suspendre le service.


Il me semble que ces clauses sont héritées de celle de Club-Internet. Elles sont relativement normales : comme elle mettent toutes en cause un défaillance/refus d'un tiers, il est logique que le préavis soit inférieur à celui donné par le tiers.... inutile de donner un long préavis, si le service est coupé entre temps.

Mais il est vrai, que les clauses que l'on pourrait considérer réciproques (résiliation pour motif légitime)... mériteraient de profiter de préavis plus courts.

Dumboton a écrit:
Mais juste un coup de fil sans fournir de la raison exacte du motif pour juger si on est dans le cas 9.1.3 ou 9.1.4 est un peu léger.


La je te rejoins... de plus, de ce que j'ai compris, il n'a été question que de coupure de service - pas de résiliation... on ne sait même pas si l'un d'eux a été appliqué.

Dumboton a écrit:
On remarquera la dissymétrie de moyens entre Neuf qui a le droit de prévenir :
l'Abonnement
pourra être résilié sans préavis, par l'une ou l'autre des Parties de plein droit et sans indemnité de
part et d'autre, en envoyant un courrier postal ou électronique ou, pour l'Abonné, en contactant le
service clientèle de NEUF CEGETEL au numéro indiqué sur le portail NEUF CLUB INTERNET


Pas peur des clauses abusives Neuf


Ma compréhension est que l'abonné a plus de choix que NEUF... si tel est le cas, il ne faudrait pas se plaindre (en pratique, j'imagine que la lettre AR est toujours recevable).

Mais pour que ces clauses servent, il faudrait que cela soit lié à l'instabilité d'ADSL, ce qui n'est pas le cas ici.

Même si je critique ton argumentaire... je suis en phase sur le principal; je considère aussi la démarche de NEUF particulièrement désinvolte.

Un mail qui préciserait clairement le contexte contractuel n'aurait pas été du luxe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schedar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je souhaiterais savoir si la présélection va devenir obligatoire pour lors de la migration Club-internet -> Neuf ?

Je suis en CI1

Si je ne prend pas la présélection, mon tarifs va t'il augmenter de 14.9 euros + 5 euros ?

Toujours pas de réponses officiels aux nombreuses questions : Vos questions ont été posées ! ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 pm 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

schedar a écrit:
Bonjour

Je souhaiterais savoir si la présélection va devenir obligatoire pour lors de la migration Club-internet -> Neuf ?

Je suis en CI1

Si je ne prend pas la présélection, mon tarifs va t'il augmenter de 14.9 euros + 5 euros ?

Toujours pas de réponses officiels aux nombreuses questions : Vos questions ont été posées ! ?

Merci d'avance


Non pas de préséléction. Par contre il ne faut pas que tu résillies la ligne CI pour aller chez Neuf, ils vont tout faire seuls.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 12:59    Sujet du message: Suite.. Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un peu noyé par toutes les infos du forum!
Je suis en CI1 basique de chez basique (ADSL2+max en zone dégroupée)
14,90€/mois sans location de modem.
Je n'ai reçu ni mèl ni proposition et je voudrais savoir si quelque chose va changer pour moi à part le sigle CI qui sera remplaçé par celui de Neuf.
Merci
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:09    Sujet du message: Re: Suite.. Répondre en citant

Bob a écrit:
Bonjour,
Je suis un peu noyé par toutes les infos du forum!
Je suis en CI1 basique de chez basique (ADSL2+max en zone dégroupée)
14,90€/mois sans location de modem.
Je n'ai reçu ni mèl ni proposition et je voudrais savoir si quelque chose va changer pour moi à part le sigle CI qui sera remplaçé par celui de Neuf.
Merci


Tant que vous ne recevez pas l'e-mail d'information vous restez sur la même offre à 14,90 euros TTC hors location du modem.

Seul le logo à bien évidemment déjà changé en l'occurrence sur votre espace abonnés et vos factures mais vous conserver pour l'instant exactement les mêmes conditions.

Les identifiants resteront inchangés. Quel modem utilisez vous ?
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 19:14    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Mon modem: le ST 530 V5 de Thomson.
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 pm 12:18    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

Bob a écrit:
Merci pour la réponse.
Mon modem: le ST 530 V5 de Thomson.


Il sera échangé en temps et en heure contre un Hitachi AH4222 comprenant le Wifi gratuitement sans qu'il soit nécessaire de renvoyer le ST 530.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 pm 17:21    Sujet du message: Re: Suite... Répondre en citant

melo8 a écrit:
Bob a écrit:
Merci pour la réponse.
Mon modem: le ST 530 V5 de Thomson.


Il sera échangé en temps et en heure contre un Hitachi AH4222 comprenant le Wifi gratuitement sans qu'il soit nécessaire de renvoyer le ST 530.


ah bon.. pas contre un autre modem estampillé Neuf ? comme la nb4 ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

et mon ah4021..??? pourrais je avoir un 4022 ??
ah c pour rire..!
demain le grand jour ! nouvelle offre sans(%) neuf box!!! a partir du 06/06 a 00h00 tout pile..!

Bon WE a tous..!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 pm 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pourquoi Neuf veut récupérer le modem personnel de Bob pour lui louer une CIbox
Bob paye 14,90 sans location
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Je ne comprends pourquoi Neuf veut récupérer le modem personnel de Bob pour lui louer une CIbox
Bob paye 14,90 sans location


Euh tu n'as pas tort, à confirmer ce que j'ai dit... Du moins il me semble que l'échange a bel et bien lieu, ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 am 06:30    Sujet du message: Suite.. Répondre en citant

Bonjour,
En effet c'est la question que je me posais.
1-je n'ai pas l'utilité d'un nouveau modem.
2-J' ai bien peur que dans ce cas je serais obligé de le louer ce qui n'était pas le cas avant.
3- Quant au wifi, j' utilise un point d'accès que j'ai acheté depuis longtemps.
J'espère que rien ne changera.
A suivre!
_________________
CI depuis 95 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous,
Très bien ce guide, faut que je l'étudie correctement car j'ai trois lignes à migrer!
z'ais pas quoi faire Confused

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr