Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19/05/08 - ClubNews : Guide du parfait migrant vers une ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Hello à tous,
Très bien ce guide, faut que je l'étudie correctement car j'ai trois lignes à migrer!
z'ais pas quoi faire Confused



Vraiment content, mais vraiment que tu sois là.... Love Heart

Première chose, prendre son temps et plus important savoir si tu as reçue un mail de la part de Neuf concernant la migration.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Hammett,
Je suis bombardé de mail "numéroté",
il s'appelle comment le mail de Neuf?

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Coucou Hammett,
Je suis bombardé de mail "numéroté",
il s'appelle comment le mail de Neuf?


Je sais pas, je suis chez Orange maintenant....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai!

Bon, je chercherai, merci quand même
@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Clarita !

LE mail est envoyé par "Neuf CI infos Abonnés", et a comme objet : "Informations importantes"

enfin c'était comme ça pour moi....mais il semble qu'il ne soit pas exactement identique à certains reçus en avril...mais le principal est le même !
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme : infos..importantes
pour moi le 14/04 pour nvelle offre ce jour ( c pas flagrant a la rubrik mon compte...) et comme a dit clubi"rien ne change.." je confirme aussi rien n'a changé..
pas d'autres news depuis,ni courrier , mail , tel...etc


Chèr(e) Client(e),
24xxxxx

Suite au rapprochement de Club Internet et de Neuf en Janvier 2008, nous cherchons constamment à vous faire profiter du meilleur des deux marques.
Pour en témoigner, Club Internet et Neuf ont décidé de faire évoluer le nom de leurs offres, les documents contractuels, les services, l'assistance et l'espace Mon Compte.
Nous sommes aujourd'hui heureux de vous annoncer cette nouvelle étape dans l'harmonisation progressive des produits et des services.


A partir du 06/06/2008 00:00, vous pourrez ainsi profiter de :




Un nouvel espace client en ligne, unifié et réservé aux abonnés.
Il vous apportera encore plus de services, une aide enrichie et une navigation facilitée.
Cet espace sera ouvert progressivement. Soyez attentif, vous en serez averti par email.

Un nouveau nom pour votre offre : 100% NeufBox (avec Ligne), au prix de 29,9 €/mois.
Ce changement de nom vous permet de bénéficier du meilleur de Neuf ! Vous disposez
d’un accès à Internet et téléphonez en illimité en France et vers plus de 50 destinations
à l'international. A compter du 16/06/2008 00:00, vous serez facturé tous les deux mois. Votre facture devient bimestrielle !

Un accès à de nouveaux services :
Vous pourrez profiter très prochainement de nouveaux services, soyez attentifs à vos emails.
Il vous sera possible d'activer, sans frais supplémentaire, les services Neuf Music, Neuf Giga et Neuf TV/HD Votre temps d’attente pour contacter votre Service Clients sera gratuit. Bien entendu, vous conservez les autres services et options acquis chez Club Internet.

Une offre de téléphonie harmonisée :
Les tarifs téléphoniques à la minute ont évolué, vous pouvez les consulter ici.
Nous avons conservé le choix que vous aviez fait chez Club Internet d'apparaître ou non
dans les annuaires.
Vous pourrez vérifier ou modifier votre situation dès le 06/06/2008 00:00.
Nous vous guiderons dans cette étape par email.


Voici un récapitulatif de votre profil :

Nom de votre nouvelle offre : 100% NeufBox (avec Ligne)

Prix de l'offre :29,9€/mois

Votre matériel :Mise à Disposition

Prix total : 29,9€/mois

Votre Adresse email : ericxxxxx@club-internet.fr

Votre nom d’utilisateur :xxxxx
Votre mot de passe : xxxxxxxxxxxxx

Votre N° de téléphone : 0490xxxxxxxxxx

Services principaux :







Vous pouvez dès à présent consulter les nouveaux documents contractuels et les tarifs téléphoniques* qui traduisent cette harmonisation et qui seront applicables à compter du 06/06/2008 00:00. Vous quittez votre engagement avec Neuf-Ci. Pendant 4 mois, vous pouvez résilier sans frais votre abonnement. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront.

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre abonnement,
n’hésitez pas à consulter cette page (cliquez ici).
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt,
Votre Service Clients.



*Cette modification de contrat vous ouvre un droit à résiliation au titre de l'article L. 121-84.
Article L. 121-84 du Code de la consommation : " Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Hello à tous,
Très bien ce guide, faut que je l'étudie correctement car j'ai trois lignes à migrer!
z'ais pas quoi faire Confused


Cela tombe bien, il y a précisément la réponse à ta question :
Citation:
Vous n’avez rien à faire.

Tongue Tongue

Plus sérieusement...il y a deux procédures de migration : celle subie... et celle anticipée, demandée explicitement à Club-Internet.

Je t'invite aussi à lire cette synthèse :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ericfrance, as-tu regardé sur l'interface de la box si la version du firmware avait changé ?
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 am 05:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour genevi

Et bien g regardé bien sur..meme plusieurs fois :"rien ne change.."

INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : V47-03
- Version du fichier de configuration : 041

INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : G.DMT
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 800 8000
- Marge signal sur bruit (dB) : 16.0 11.8
- Atténuation (dB) : 4.5 9.0


ET DANS " MON COMPTE" :
Votre abonnement et vos services
Abonnement :
Offre : Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone à 26,90 euros/mois

Accédez au détail de votre abonnement actuel Services :
Services Inclus dans votre abonnement

Flashmail Inclus
Messagerie Vocale Inclus

Services en option
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 am 07:03    Sujet du message: clubcneuf Répondre en citant

qq chose vient de changer..: depuis que je me suis identifie sur www.clubcestneuf
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7755
plus d'acces a "mon compte"
message d'erreur:
"Chers clients,
Afin d'améliorer nos services, nous procédons actuellement à la mise à jour de ce site.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande et vous invitons à revenir dans cet espace ultérieurement.
L'équipe Neuf"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce qu'il est dit ici :
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=40488&type=RichDataSheet
ça pourrait durer environ 6 jours...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 am 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le cher Neuf devrait envoyer un courrier et non se contenter d'expédier un email qui n'a pas de valeur : celui que j'ai reçu a été bloqué par mon antispam comme "message indésirable". Ce qui est vraiment le cas !
Je n'apprécie pas du tout les pratiques du Neuf. Ph34r
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEA41
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 14:35    Sujet du message: guide du parfait migrant... Répondre en citant

Bonjour
j'ai remarqué moi aussi que depuis hier, je n'ai plus accès à l'espace abonné , à "mon compte"....

J'ai regardé dans l'assistance (lien indiqué plus haut) : il est écrit exactement "Cette mise à jour automatique intervient dans les 6 jours qui suivent le début de votre nouveau cycle de facturation"

Vous comprenez quoi, vous, par début du nouveau cycle de facturation.
Car en ce qui me concerne, j'ai migré de CI vers neuf le 6/06, mais ma 1ère facture après cette migration sera au 25/06
Les 6 jours commencent le 6/06 ou le 25/06 ?

Tout ça n'est pas bien clair
Nous pourrions au moins recevoir un email de CI ou neuf, nous précisant comment se déroule la migration !
Ils sont vraiment avares de communication

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai, pour le manque d'informations ! Comment savoir exactement qu'on est migré ?

Je pense que ton nouveau cycle de facturation commence le 6 juin, même si la facture n'est émise que le 25.....ça voudrait dire que la nouvelle version du firmware devrait arriver le 12....tu en sauras peut-être un peu plus à cette date-là
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 pm 14:56    Sujet du message: passage adsl2+ Répondre en citant

Bon voici les modifs que j'attends depuis si longtemps ..
Reglé en qq heures avec n9ws..la je dis bravo (et j'ai dis merci...)

"Merci a la personne qui a traité mon cas avec cette rapidite et efficacite....
Eric "

Mode : ADSL2+
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 894 18543





"Bonjour suite migration ci2dt effective :j'ai modif mon profil avec la nouvelle ref clt neuf et supprimé ma ref client ci
(j'espere que c'est la bonne procedure?!!?)si ce n'est pas le cas et que qq veut bien me dire comment faire...je trouverai ça sympa..!

merci par avance actuel down 8000 up 800 "
Eric

Hotline9T
Messages: 42


Posté le Samedi 7 Juin 2008 14:36:30

Bonjour,


Modification effectuée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr