Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19/05/08 - ClubNews : Guide du parfait migrant vers une ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob42
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 55
Localisation: 42

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 am 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis en CI2 dégroupage total.
Pas reçu de mail. Est ce que neuf précise vers quelle offre il nous migre?
Car j'espère garder mon dégroupage total si non je part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 am 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a ecrit:
Parce que Microsoft TV coûte tellement cher ne serait-ce qu'en licences d'exploitations qu'avec ci peut de client ça vaut pas le coût
si en plus pas de developement est-il raisonable de supposer que 9 prefere attendre que les ci3 demandent a migrer ou quitte pour la concurrence Wink
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 am 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Parce que Microsoft TV coûte tellement cher ne serait-ce qu'en licences d'exploitations qu'avec ci peut de client ça vaut pas le coût.


Club avait près de 100 000 abonnés à MSTV, c'était le plus gros client de MS avec cette techno ans le monde !!! Et oui, Club petit fai était LE FAI avec la plus grosse base MSTV dans le monde... Ca veut dire que NEUF avec ses super négociateurs de la mort aurait pu renégocier haut la main le contrat avec MS... C'était qu'une question de choix.
Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 am 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

elric a ecrit:
C'était qu'une question de choix

dois-je comprendre qu'il preferent nous laisser partir a la concurrence Question Idea
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrebie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 am 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir la HL CI ce matin , on vient de me dire que toutes les infrastructure CI disparaitrait au plus tard dans 2 mois ...
donc si le hot liner ne sait pas fourvoyer, la MSTV disparaitra avec, d'ou la transition obligatoire pour les clients CI3.
Le plus drôle c'est que Neuf ne veux pas m'envoyer les CGV du contrats qu'il veule me faire signer avec. Vous les aurez en même temps que le matériel... En gros il faut accepter, et résilier après si ca ne te convient pas avec les frais de retour et recommandé associés... Je trouve la démarche très douteuse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

chrebie a écrit:
Je viens d'avoir la HL CI ce matin , on vient de me dire que toutes les infrastructure CI disparaitrait au plus tard dans 2 mois ...
donc si le hot liner ne sait pas fourvoyer, la MSTV disparaitra avec, d'ou la transition obligatoire pour les clients CI3.
Le plus drôle c'est que Neuf ne veux pas m'envoyer les CGV du contrats qu'il veule me faire signer avec. Vous les aurez en même temps que le matériel... En gros il faut accepter, et résilier après si ca ne te convient pas avec les frais de retour et recommandé associés... Je trouve la démarche très douteuse...


Shocked 2 eme persones , qui annonce que les CI3 sont concerné aussi !! Shocked

alors ont en est ou pour les CI3 degroupage total ?
d'un coté , nous somme pas concerné de l'autre ont est concerné ?

ca devient la galére se truc , Monsieur FREE , vous avais encotre une petite place , pour un pauvre CI3 , qui ne sais pas quoi faire (attentre ou pas ? ) Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

jacquot a écrit:
chrebie a écrit:
Je viens d'avoir la HL CI ce matin , on vient de me dire que toutes les infrastructure CI disparaitrait au plus tard dans 2 mois ...
donc si le hot liner ne sait pas fourvoyer, la MSTV disparaitra avec, d'ou la transition obligatoire pour les clients CI3.
Le plus drôle c'est que Neuf ne veux pas m'envoyer les CGV du contrats qu'il veule me faire signer avec. Vous les aurez en même temps que le matériel... En gros il faut accepter, et résilier après si ca ne te convient pas avec les frais de retour et recommandé associés... Je trouve la démarche très douteuse...


Shocked 2 eme persones , qui annonce que les CI3 sont concerné aussi !! Shocked

alors ont en est ou pour les CI3 degroupage total ?
d'un coté , nous somme pas concerné de l'autre ont est concerné ?

ca devient la galére se truc , Monsieur FREE , vous avais encotre une petite place , pour un pauvre CI3 , qui ne sais pas quoi faire (attentre ou pas ? ) Confused

non ils ne sont pas concerné pour le moment, c'est un cas particulié qui concerne très peu de client.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
elric a ecrit:
C'était qu'une question de choix

dois-je comprendre qu'il preferent nous laisser partir a la concurrence Question Idea


Je pense que c'est clair net et précis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATX3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser a un engagement d'un machin sur patte qui ressemble a rien:

Rien en change...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

jacquot a écrit:
ca devient la galére se truc , Monsieur FREE , vous avais encotre une petite place , pour un pauvre CI3 , qui ne sais pas quoi faire (attentre ou pas ? ) Confused


Ca dépend. Si tu fais partie des acharnés qui "rebootent" et "hard-rebootent" au moindre problème (au point de planter ce qui fonctionnait bien), non, plus de place... Rolling Eyes Tongue

Sinon, tu es content de ton CI3 ? A priori, oui, puisque tu t'inquiètes de son éventuelle disparition... Alors pourquoi te poser ce genre de question ? Rien ne presse... Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrebie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 am 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila les dernieres nouvelles, Mon offres CI3 disparait et si je ne prend la migration vers neuf mon abonnement s'arrete dans 48 H. (Comment un FAI peut interrompre un contrat 48 h a l'avance... alors qu'on nous demande 1 mois de preavis a nous client)

Il est evident Neuf n'en a rien a foutre de ses anciens club.

Je vois pas l'intérêt de racheter 600 000 Clients pour les considérer comme des quantités négligeables.

Parait il que je fais partie d'une partie infime de client.... En tout cas une chose est sur ce qu'avec ce genre de politique, client Club (Neuf) je ne serais plus... Je conseille a tous d'être très prudent lors de leur futur migration.

Pour ma part j'ai bloqué des aujourd'hui les prélèvements. Je ne tiens pas a voir Neuf me prélever le moindre euros après la discussion stérile que je viens d'avoir avec leur service fidélisation.

les CGV ne prenant pas en compte la résiliation du contrat par le FAI, Je ne prendrais pas non plus ne charge les frais de retour du matériel, je tiendrais a leur disposition le matériel.

Ca doit etre ca une migration réussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 am 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
jacquot a écrit:
ca devient la galére se truc , Monsieur FREE , vous avais encotre une petite place , pour un pauvre CI3 , qui ne sais pas quoi faire (attentre ou pas ? ) Confused


Ca dépend. Si tu fais partie des acharnés qui "rebootent" et "hard-rebootent" au moindre problème (au point de planter ce qui fonctionnait bien), non, plus de place... Rolling Eyes Tongue

Sinon, tu es content de ton CI3 ? A priori, oui, puisque tu t'inquiètes de son éventuelle disparition... Alors pourquoi te poser ce genre de question ? Rien ne presse... Wink
oui je suis trés content de CI3

est maintenant , CI3 fini , et faut s'avoir ou allais Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfrance84
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 26
Localisation: CAVAILLON (84)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="chrebie"]Et voila les dernieres nouvelles, Mon offres CI3 disparait et si je ne prend la migration vers neuf mon abonnement s'arrete dans 48 H. (Comment un FAI peut interrompre un contrat 48 h a l'avance... alors qu'on nous demande 1 mois de preavis a nous client)

Il est evident Neuf n'en a rien a foutre de ses anciens club.

Je suis très étonné de cette démarche de la part de 9 mais qq part aujourd'hui avec en plus SFR, l'offre ce réduit au niveau de la concurrence..Et ils se prennent pour des stars incontournables..Et bien il y a encore d'autres offres ( peut être pas mieux sur du long terme..) mais je ne vois pas pkoi sans nous dérouler un tapis rouge nous ne serions pas considérés comme des clients avec un minimum d'égard au fait que l'on paye notre prestation. On ne leur demande pas une faveur ou une sollicitation on paye tous les mois ( 2 mois bientôt)
Pour les 48h00 de délais je ne pense pas que cela soit possible légalement car le préavis a présent est de 10 jours (chatel) je crois même que c déjà rectif sur les cgv ...et celui ci doit être mutuel...pour moi c'est le 6/06 de ci2 vers 100% 9box pas d'autres info depuis le mail du 14/04 le point positif c que j'était engagé jusq 13/09 alors si ils me gonflent je les vire tout de suite je n'ai pas trop le choix sur cav84 reste Alice...sans doute prochainement dans un grand désordre commercial...mais au moins une proposition commerciale 2 mois gratos ( sur web uniquement) Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

chrebie a écrit:
Et voila les dernieres nouvelles, Mon offres CI3 disparait et si je ne prend la migration vers neuf mon abonnement s'arrete dans 48 H. (Comment un FAI peut interrompre un contrat 48 h a l'avance... alors qu'on nous demande 1 mois de preavis a nous client)

Avec la loi chatel ça sera 10 jours donc l'état t'a entendu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

chrebie a écrit:
Et voila les dernieres nouvelles, Mon offres CI3 disparait et si je ne prend la migration vers neuf mon abonnement s'arrete dans 48 H.


Tu as une trace écrite de ça ? Blink

Ca me paraît énorme...
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr