Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19/05/08 - ClubNews : Guide du parfait migrant vers une ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Clad a écrit:
J'avoue que rien de bien extraordinaire, juste une question, pour ceux qui sont en dégroupé Club3 avec tv, rien ne change en faite, sauf la facture bi-mensuel ?


quoi une facture bi mensuel ? a NON moi je veux pas !!! Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patcus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
ABXM a écrit:
mattmatt a ecrit:
Bouygues n'a toujours pas fait d'annonce sur les offres qu'il compte faire en adsl
patience tout va arriver apres ce calme relatif cela va decanter (comme l bon vin) et l'heureux elu de la blonde va tout declancher Dry
simple supposition de ma part Blink


tu devrais jouer au loto, tu supposes bien


Bouygues n'est pas très motivé à sortir une offre ADSL, il y est plutôt contraint pour éviter de perdre trop d'abonnés à cause de la "convergence".

- Racheteurs potentiels le 28 avril (avec Bouygues)
- Le 5 mai: seulement 3 offres fermes de rachat (sans Bouygues)
- Finalement, Alice n'a que 800 000 abonnés

réponses à la fin du mois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrebie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tant abonné CI3 depuis bientôt 2 ans ; je n'ai pas recu de courrier ou courrier électronique concernant une modification de mon abonnement, par contre je viens de recevoir un appel téléphonique m'indiquant que ' pour des raisons techniques club internet ne pourrait pas continuer a me faire profiter de leurs services. Et l'operatrice m'a proposé une migration pour passer 100% neuf... Est ce l'odre logique des choses, s'agit il a votre avis d'un prestataire commercial de neuf qui utilise des techniques commercial un peu douteuse...

Dans le cas ou je ne souhaites pas migrer neuf avec les nouvelles CGV , on peut donc considérer que c'est CI qui résilie mon contrat ? Dans ce cas les frais de retour du matériel sont a la charge de CI ?

J'ai lu pas mal de post sur le sujet ici , et je m'excuse si ces questions ont déjà été abordé ( Appel de neuf pour migration et Frais de retour) mais il est difficile en quelques heures de rattraper des mois de retard discussion

merci par avance de vos reponse

Christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

chrebie a écrit:
Bonjour tant abonné CI3 depuis bientôt 2 ans ; je n'ai pas recu de courrier ou courrier électronique concernant une modification de mon abonnement, par contre je viens de recevoir un appel téléphonique m'indiquant que ' pour des raisons techniques club internet ne pourrait pas continuer a me faire profiter de leurs services. Et l'operatrice m'a proposé une migration pour passer 100% neuf... Est ce l'odre logique des choses, s'agit il a votre avis d'un prestataire commercial de neuf qui utilise des techniques commercial un peu douteuse...

Donne moi ton numéro client, je regarderais car il y a des cas particuliés en ce qui concerne l'harmonisation ou en effet on t'appelle pour te faire cette proposition.

Pour les frais de retour, ça doit etre dans les CGV pour le cas que tu précises, mais par défaut ils sont a ta charge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrebie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes reponses, je t'envoie mon numéro client par message privé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

chrebie a écrit:

Dans le cas ou je ne souhaites pas migrer neuf avec les nouvelles CGV , on peut donc considérer que c'est CI qui résilie mon contrat ? Dans ce cas les frais de retour du matériel sont a la charge de CI ?

Déjà évoqué de nombreuses fois même dans ce sujet ! Les CI 3 ne sont pas concernés par le mail CGV ! Dry
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

jacquot a ecrit:
quoi une facture bi mensuel ? a NON moi je veux pas !!!
moi non plus Mad mais pour le moment il n'y a rien de changer Wink
a mattmatt
pour le loto ok donne moi les numeros ou alors 9 18 27 etc..... Smile
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrebie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Déjà évoqué de nombreuses fois même dans ce sujet ! Les CI 3 ne sont pas concernés par le mail CGV ! Dry


Bha pour moi si puisqu'on me dit soit tu passes neuf soit tu prends la porte... donc les CGV Neuf s'appliqueront pour moi et prendrons la place de celle de CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

chrebie a écrit:
Citation:

Déjà évoqué de nombreuses fois même dans ce sujet ! Les CI 3 ne sont pas concernés par le mail CGV ! Dry


Bha pour moi si puisqu'on me dit soit tu passes neuf soit tu prends la porte... donc les CGV Neuf s'appliqueront pour moi et prendrons la place de celle de CI


Sous réserve d'avoir reçu le mail CGV.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Peu à peu, la situation se décante, car il faut rappeler qu'il ne s'agit pas d'une migration physique avec un changement de DSLAM(les ci2 reste sur les DSLAM de ci), mais juste un changement de CGV avec un logiciel cibox en v50 presque identique à celui de la neufbox.
Donc, comme cela a été plus haut, on ne voit pas pouquoi les ci3 :
* n'aurait pas les CGV du neuf
* n'aurait pas leur "kiss" rétrofité en neuftv pour ne plus payer de royalties à microsoft. Je ne pense pas que le retrofit des kiss coute très cher au neuf.
_________________
Ci2 ex client Neuf mécontent de sa politique et parc DSLAM hétéroclite (ADSL,ADSL2+,.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

franck83 a écrit:
Peu à peu, la situation se décante, car il faut rappeler qu'il ne s'agit pas d'une migration physique avec un changement de DSLAM(les ci2 reste sur les DSLAM de ci), mais juste un changement de CGV avec un logiciel cibox en v50 presque identique à celui de la neufbox.
Donc, comme cela a été plus haut, on ne voit pas pouquoi les ci3 :
* n'aurait pas les CGV du neuf
* n'aurait pas leur "kiss" rétrofité en neuftv pour ne plus payer de royalties à microsoft. Je ne pense pas que le retrofit des kiss coute très cher au neuf.


D'une part parce qu'il faut le temps de rétrofiter comme tu dis.

D'autre part parce que MSTV utilise des applis, serveurs, process et flux bien spécifiques et non identiques à Neuf TV. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATX3000
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je trouve anormal et impoli de la part de Neuf de ne pas donner de réponse depuis 1 mois que le questionnaire est envoyés par Club news via melo8!c'est de la negligenge envers les abonnés de club-internet ,j'espère que la maison mére c'est à dire SFR vas y remédier car le service client de neuf est trés mauvais!!



Qui se rassemble... s'assemble ( ou fusionne) c'est com tu préfère Smile

c'est interessant ça:

Concrètement, Microsoft poursuit ses engagements pour ce qui concerne "la maintenance de la plateforme technologique". Mais il semble, cependant, qu'aucune coopération approfondie ne soit envisagée entre Neuf et Microsoft.

Le système Microsoft TV est utilisé par 18 FAI dans le monde, notamment par Deustche Telekom en Allemagne.

Bref, les abonnés Club Internet continueront à profiter de leur service IPTV made in Microsoft mais celui-ci n'évoluera plus. Les nouvelles chaînes et les nouvelles fonctionnalités seront réservées à ceux qui migreront vers l'offre de Neuf (ou à ceux qui résilieront pour la concurrence). Pourtant apprécié pour sa convivialité et son ergonomie, le système Microsoft TV pourrait ainsi disparaître à terme du marché français.


roh, et puis tant que j'y suis:
Microsoft confirme aujourd'hui sa volonté de s'imposer sur le marché de l'IPTV, et revient pour ce faire avec une nouvelle solution dédiée à la télévision numérique et au multimédia sous le nom de Microsoft MediaRoom
[...]
Au menu, Microsoft annonce l’arrivée de plusieurs fonctions multimédia comme le partage de contenu avec un PC. Le contenu stocké par un ordinateur pourra donc être visionné sur un téléviseur par le biais d’un décodeur numérique utilisant Mediaroom. Jusqu’à neuf flux vidéo pourront être gérés simultanément par le système, permettant par exemple de choisir l’angle de caméra. Cette nouvelle version est également plus tournée vers le développement, puisqu’elle permet aux prestataires, grâce à un environnement basé sur un navigateur XHTML, d’intégrer des applications avec un kit de développement fourni par Microsoft. etc etc etc.


En gros: Merci neuf, on aura pas les innovations que CI allaient peut-être envisager...


_______________
Abonné CI3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 am 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Microsoft TV coûte tellement cher ne serait-ce qu'en licences d'exploitations qu'avec ci peut de client ça vaut pas le coût.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 am 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Neuf a suffisamment de clients pour optimiser ce ratio....d'autant plus qu'il y a aura certainement des volontaires de NeufTV pour basculer en CITV
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 am 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Neuf a suffisamment de clients pour optimiser ce ratio....d'autant plus qu'il y a aura certainement des volontaires de NeufTV pour basculer en CITV

Oui sauf que le coût d'envoi d'un équipement, son SAV, sa gestion logistique, le coût du service client, de son développement, de son suivi font que Neuf préfère garder son système actuel qui est de toute façon plus ouvert en développements que le système Microsoft TV.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr