Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blocage de la TVbox


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jfhasson
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 am 10:04    Sujet du message: Blocage de la TVbox Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonne a CI3 et ma TVbox fonctionne bien sauf pour Arte (l'image freeze au bout de 5 a 10 s). Ensuite, apres avoir egarde un peu le programme et retourne devant la TVbox (24h pares par exemple) et je ne parviens pas a la commander : la telecommande ne me permet pas de l'allumer et je ne paux pas non plus la faire fonctionner avec la face avant !!! Cela m'est arrive plusieurs fois et pour m'en sortir j'ai du a cahque fois faire un telechargement (o/off 4 fois d'affile). Est-ce deja arrive a quelqu'un ? Avez vous une idee sur l'orgine eventuelle ?

Merci d'avance !
_________________
JF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'entre temps tu as été déconnecté (le modem). J'ai ce que tu dis dans ce cas là.

Pour pouvoir ré-utiliser la télécommande et la face avant de la tv box appuyes une dizaine de seconde sur la touche OK de la télécommande.
Après tout redevient actif.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 am 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Blink Etrange dans ce cas la, moi je n'ai besoin que d'appuyer une fois sur ok, mais pas 10 secs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr